Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poké RPG Empty Poké RPG

- Mer 6 Mar 2013 - 12:23
Masculin Inscrit le : 06/03/2013
Fad'
Membre

Fad'

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Poké RPG est donc un forum de pokémon RPG. Le forum à été crée le 5 mars 2013 et est toujours en création. Nous acceptons quand même les inscriptions. Comme je vous l'ai dis le contexte de Poké RPG est toujours en création, mais vous pouvez commencez votre aventure. Mais le forum n'existe pas pour le plaisir de RP' mais aussi pour s'amuser. Des jeux, des concours vous serez proposé, ainsi que des échanges sur les différents pokémons ainsi que d'autre jeux. Donc rejoignez nous dès maintenant.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Poké RPG Empty Re: Poké RPG

- Jeu 7 Mar 2013 - 16:23
Fad'
Membre

Fad'
Fad' a écrit:

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Poké RPG est donc un forum de pokémon RPG. Le forum à été crée le 5 mars 2013 et est toujours en création. Nous acceptons quand même les inscriptions. Comme je vous l'ai dis le contexte de Poké RPG est toujours en création, mais vous pouvez commencez votre aventure. Mais le forum n'existe pas pour le plaisir de RP' mais aussi pour s'amuser.
Le forum avance de plus en plus. Les pré-définis sont presque terminé et devrait être fini avance lundi prochain.Des jeux, des concours vous serez proposé, ainsi que des échanges sur les différents pokémons ainsi que d'autre jeux. Nos avons eu un nouveau membre. Merci à lui de cette inscrit. Donc rejoignez nous dès maintenant.

- Ven 8 Mar 2013 - 17:13
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Poké RPG 1844303350 Coucou Poké RPG 1844303350!
Merci de ta relance,
bon courage Wink
A bientot !

Merci Night !

- Ven 8 Mar 2013 - 18:44
Fad'
Membre

Fad'

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Oh le monde des Pokémon que c'est mignon. Si vous adorez les Pokémon et le RPG, Poké RPG est fait pour vous. Le RPG est la base de notre forum, mais le forum vous propose aussi des jeux et des concours. Sur Poké RPG vous pouvez incarnez le dresseur que vous avez rêver d'être. Arrogant, Timide, Gentil, Méchant, toutes les personnalité existe sur notre Forum ! Fini l'image du petit bonhomme qui traverse sa région avec ça DS maintenant vous êtes libre. Mais notre forum ne vous propose pas que du RP' mais aussi des jeux, des concours et des discutions sur plusieurs thème.
Donc rejoignez nous dès maintenant.

Point Statistique

Nos avons actuellement 2 passionés des Pokémon. Nos membres ont posté un total de 21 messages, c'est très peu mais le forum est encore jeune et j'espère que grâce à vous il va devenir grand.

Point Nouveauté

Aujourd'hui les premiers personnages Prédéfinis on été dévoiler. Quatre champions d'arène d'une nouvelle génération avec chacun leurs petites histoires, leurs petits nom et leurs petits avatars. Vous voulez connaître leurs histoires ? Rendez-vous sur Poké RPG dès maintenant.

Simu Fifa Manger 2013 rejoins-nous.

- Ven 8 Mar 2013 - 19:30
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Poké RPG Happy

Merci d'avoir actualisé ta publicité, et dans la foulée, je te rappelle quelques règles :

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Wink

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet partira dans les archives Poké RPG Ohmy

Je te remercie aussi d'avoir pensé à Coin Pub pour la promotion de ton forum Razz

Bonne continuation, bisous !

- Lun 11 Mar 2013 - 16:14
Fad'
Membre

Fad'

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Oh le monde des Pokémon que c'est mignon. Si vous adorez les Pokémon et le RPG, Poké RPG est fait pour vous. Le RPG est la base de notre forum, mais le forum vous propose aussi des jeux et des concours. Sur Poké RPG vous pouvez incarnez le dresseur que vous avez rêver d'être. Arrogant, Timide, Gentil, Méchant, toutes les personnalité existe sur notre Forum ! Fini l'image du petit bonhomme qui traverse sa région avec ça DS maintenant vous êtes libre. Mais notre forum ne vous propose pas que du RP' mais aussi des jeux, des concours et des discutions sur plusieurs thème.

Point Statistique

Nos avons actuellement 2 passionés des Pokémon. Nos membres ont posté un total de 23 messages, c'est très peu mais le forum est encore jeune et j'espère que grâce à vous il va devenir grand.

Point Nouveauté

Aujourd'hui un nouveau design à été installé. Merci à Agnïeszka de Festive Pub. La couleur principal de se design est le bleu clair.
Cette semaines les premiers personnages Prédéfinis on été dévoiler. Quatre champions d'arène et le nouveau Boss de la Team Rocket, venant d'une nouvelle génération avec chacun leurs petites histoires, leurs petits nom et leurs petits avatars. Vous voulez connaître leurs histoires ? Rendez-vous sur Poké RPG dès maintenant.

- Lun 11 Mar 2013 - 16:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces news et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Poké RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 14 Mar 2013 - 18:39
Fad'
Membre

Fad'

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Point Statistique

Après le départ d'un passionné un autre est venu s'inscrire aujourd'hui. Donc nous sommes 2 passionnés pour 46 messages.

Point Nouveauté

Cette semaine un nouveau design à été installé. Merci à Agnïeszka de Festive Pub. La couleur principal de se design est le bleu clair. D'autre Prédéfinis ont été dévoillé, de nouveaux PDF devront arrivé ce week-end. Le Rp' est lancé tu veux y participé ? Rendez-vous sur Poké RPG dès maintenant.

- Jeu 14 Mar 2013 - 22:45
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et j'espère que ton actualisation te rapportera des membres rapidement =)
A bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 20 Mar 2013 - 17:13
Fad'
Membre

Fad'

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Point Statistique

Un passionné ne passe plus depuis six jours. C'est vraiment dommage. On espère qu'il repassera bientôt. Sinon un autre membres c'est inscrit hier. Il n'as pas encore poster de message. Nous avons actuellement posté 87 messages

Point Nouveauté

Le contexte devrait arriver très bientôt surement ce week-end. Prions pour qu'il soit prêt.
Cette semaine un nouveau design à été installé. Merci à Agnïeszka de Festive Pub. La couleur principal de se design est le bleu clair. D'autre Prédéfinis ont été dévoillé, de nouveaux PDF devront arrivé ce week-end. Le Rp' est lancé tu veux y participé ? Rendez-vous sur Poké RPG dès maintenant.

- Ven 22 Mar 2013 - 1:50
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces news et bonne chance pour la suite ^^
A bientôt.

~

- Dim 14 Avr 2013 - 16:10
Fad'
Membre

Fad'
Fad' a écrit:

❝ Fiche de Pub Poké RPG

Point Statistique

Plus aucun membre passe. Donc tout les personnages ont été libérer. Aucun RP à été lancé. Nous avons actuellement 120 messages. Venez vous inscrire

Point Nouveauté

Le contexte devrait arriver très bientôt surement ce week-end. Prions pour qu'il soit prêt.

- Mar 16 Avr 2013 - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Merci pour l'actu.

Bonne soirée ~

- Mer 15 Mai 2013 - 10:00
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! Poké RPG 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. Poké RPG Wink
    Night'

- Sam 29 Juin 2013 - 10:36
Fad'
Membre

Fad'
Coucou , mon forum est mort. Vous pouvez archiver j'ai crée un nouveau forum =) Merci Smile

- Sam 29 Juin 2013 - 11:11
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Pas de souci, je déplace. Poké RPG Wink
    Passe une bonne journée !
Contenu sponsorisé