Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis forum Empty avis forum

- Mer 13 Mar 2013 - 15:08
Masculin Inscrit le : 09/02/2013
bo$$33
Canard masqué

bo$$33
bonjour mon forum RPG est
http://naruto-adventures.forumactif.org/
j'aimerai avoir votre avis s'il vous plez merci d'avance

Dernière édition par bo$$33 le Jeu 14 Mar 2013 - 21:39, édité 1 fois

avis forum Empty Re: avis forum

- Mer 13 Mar 2013 - 15:59
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Je me demande à quoi sert ton message Bo$$33. Pas de Bonjour, de s'il vous plait, tu ne dis même pas ce que tu veux te contentant de balancer le lien de ton forum. Ton message n'a aucune allure de demande d'avis, si tenté est-il que tu en veuilles vraiment.

Je te laisse donc rectifier ton message, auquel cas j'archiverais.

avis forum Ban5_topsite

- Mar 19 Mar 2013 - 9:55
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut Bo, alors d'un point de vu esthétique je ne suis pas du tout fan de ton forum :s Trop simple, trop bleu et certains éléments ne s'accordent pas avec le reste (je pense notamment à la barre de navigation). Si d'emblée je peux te recommander un petit truc, c'est de prendre un thème libre sur Hitskin, et éventuellement de le faire personnaliser ; pour un début de forum c'est suffisant je pense. Côté créateur, je te conseille Sparrow-Style qui en a une belle collection. Farfouille, test et vois ce qui te plais :-)

Ensuite, les catégories qui sont trop vides également. Je sais que les fans de Naruto n'ont pas besoin d'une description des lieux pour savoir où ils jouent mais pour les non initiés, voire pour tout le monde en fait, quelques lignes pour décrire le lieu avec une petite image c'est toujours sympa, pis ça rend bien ^^

Dans le même ordre d'idée, l'organisation. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir séparer le contexte du règlement etc. mais finalement cela donne (encore ._.) une impression de vide. Pourquoi ne pas les réunir ? De même, mettre la section de partenariat plutôt vers le haut et ajouter une section pour les questions/suggestions ?

Côté orthographe, il me semble que le règlement est plutôt bon, par contre c'est la cata dans le contexte :s

Voilà, pour le reste je ne vois rien à dire

avis forum 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Mar 19 Mar 2013 - 10:49
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Mon avis :

1 - le design :
Comme Tahly le bleu est vraiment très agressif. Je t'invite à mettre une couleur plus douce. Le header est pas mal mais ce bleu pour le texte grrrr. La barre de navigation en inéquation totale

2- catégorie règlement et contexte.
Alors moi je suis pour les séparations. par contre ton reglement je le diviserais en 2 voir plusieurs sujet :
Sujet 1 : Reglement du Forum
Sujet 2 : Qu'est ce que le RPG
Sujet 3 : Création & Evolution des personnages => je le transfèrerais ce sujet dans la partie contexte ^^
Le contexte : trop court et grammaticalement branlant même si l'idée générale est compréhensible.

3 - la partie présentation : 4 forum : c'est bien trop !
je mettrais ensemble tes prez et fiches techniques en proposant un modele de presentation prenant en compte ces deux éléments.
la partie demande de mission : je demanderais a chaque personnage de créer un topic qui lui soit propre pour éviter le flood ^^

4- la zone de RP : ce sont les régions si je me trompe pas donc la c'est ton systeme de jeu donc je dis rien ^^

5- Hors sujet : parfait (peut etre une division entre flood et jeux ?)

voila mon avis ^^
en tout cas bonne chance pour ton forum ^^

avis forum Kalli_demone_B1

- Jeu 28 Mar 2013 - 13:39
Féminin Inscrit le : 11/10/2012
babs
Membre

babs
Salut, alors je viens donner mon petit avis également. Mais tout d'abord, je ne le ferai que sur l'esthétisme car ce n'est pas le genre de forum que je côtoie généralement!

Première chose qui me frappe, c'est ce bleu qui est aveuglant et qui ne donne pas trop envie d'aller plus loin. Tu devrais peut-être le ternir un peu si tu veux qu'il soit moins agressif au premier abord.

Deuxièmement, ta barre de navigation, ne va avec rien. Je veux dire, tu pourrais tenter de mettre les mots dans la même écriture que celle de ton design. La couleur est totalement différente de tout le reste du forum!

Ensuite, il me semble vide du point de vue catégories. Ca serait peut être plus accueillant si tu rajoutais des petites explications en dessous de chaque catégories. Ou peut être des images qui sait! Pour combler un peu cet espace!

Je ne suis pas trop codage à la base, mais là, je trouve que n'en ayant pas du tout sur ton forum, cela fait enfantin. Tu vois un petit truc en plus que ce soit pour les catégories ou le QEEL ferait plus joli!

Voilà, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus! Bonne continuation pour ton forum!

avis forum Copie_12

- Jeu 28 Mar 2013 - 17:40
Melwen
Retraitée

Melwen

Ce serait gentil de venir répondre aux avis qui te sont donnés Boss^^ Qu'ils sachent au moins que tu as pris le temps de les lire

En attendant que tu donnes un signe de vie, merci de ne plus poster d'avis à la suite ^^

avis forum Ban5_topsite

- Lun 22 Avr 2013 - 8:36
Melwen
Retraitée

Melwen

Boss n'ayant pas pris la peine de répondre, j'archive