Bonjour à tous, voilà j'ai un nouveau projet complètement ... Original je pense. Cela fait plusieurs temps que j'aimerais me lancer de ce dernier mais je ne sais pas s'il marchera ou autre, je viens donc demander vos avis.
J'ai commencé à écrire la partie "Scénarisé du concept" :
Mes Chers enfants, mes chers créations, mes beautés. Il est temps pour moi de vous dire adieu, il est heure pour moi de rejoindre maman au ciel. Moi qui aie toujours fait en sorte que les habitants de ce monde puissent s'amuser, moi qui aie créé l'Industrie des Rêves. Un monde où de multiple rêve sont disponibles pour tout le monde. Cependant, il est l'heure pour moi de partir et de laisser ma place à vous autres. Dans cette grande usine, vous vous devrez de créer des mondes plus beaux les uns que les autres , et pénétrer dans le paradis afin d'obtenir des pièces d'ors et d'améliorer votre monde. Vous vous devrez aussi faire la maintenance, et faire en sorte que tout ce passe bien dans votre univers. Je vous souhaite bonne chance. Au revoir.
Le Concept non scénarisé (brouillon):
L'Industrie des rêves est tout d'abord un forum RPG multi-univers. Sur ce site, vous pourrez créer votre monde et y faire ce que vous désirez, règlement contexte, catégorie, fiche de présentation et j'en passe. Cependant, vous êtes limités à 3 forums "HRP" et 4"RP". Ne vous en faites pas, vous pourrez améliorer votre univers en vous dirigeant dans le grand rêve, le Paradis . Un monde RP où vous pourrez gagner des pièces d'ors afin d'améliorer votre forum. De nombreux prix sont à gagner tel que : -thème du forum à l'effigie de votre univers; - Top des univers (haut de liste); - Ajout de catégorie; - Pub de votre univers dans notre fiche de pub ... . Arriverez-vous à maintenir votre monde ?
Voilà, les textes sont absolument que des brouillons ils sont à étoffer. J'aimerais savoir si mon projet est réalisable , et envisageable. J'aimerais donc créer un forum multis-univers avec la possibilité aux membres de créer "son univers" et l'améliorer en jouant dans la partie "officiel du forum", des concours pour mettre en avant son monde, etcseront envisageables. J'aimerais faire une plate forme de monde pour tout le monde. Qu'en pensez-vous ?