Bonjour à tous!
Alors voilà: j'ai dernièrement eu la chance de voir Le Secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee, et autant vous dire que c'est un film qui m'a étonnement et réellement retourné. J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre. Du coup je me suis dit que ce serait intéressant de créer un forum et de développer une histoire et des personnages autour de tout ça. En effet, je me suis rendu compte que le cadre était juste unique et exceptionnel. Je ne suis pas sûr qu'il existe à ce jour un forum ayant un contexte qui se déroule dans le Wyoming, dans les années 1970. Au niveau des personnages, force est d'admettre qu'ils seront tous plus qu'intéressants à jouer, étant donné qu'ils auront tous une certain détresse à exprimer. Je sais très bien qu'en soit l'histoire n'est pas très gaie et ne donne pas trop matière à développer assez de personnages et d'intrigues pour un forum, mais dans les faits je crois qu'on peu vraiment en tirer quelque chose de super. Le film se déroule sur 40 ans, et je pense que ce quasi demi-siècle méritent d'être raconté, ou du moins ce qu'il s'est passé dans les années 70. Au final, Jack et Ennis n'étaient pas les seuls tourmentés à cette époque; nous le sommes tous plus ou moins d'un certain point de vue, nous sommes tous perdus à un moment donné. Les membres pourront donc inventer leurs propres personnages, et raconter le passage de leur vie qu'ils auraient vécu dans le Wyoming, non loin du Mont Brokeback, ce lieu où ils sont tous au moins une fois allé pour se ressourcer et noyer leur chagrin. Je vous laisse donc lire cette ébauche de contexte que j'ai écrit, et j'attends vos commentaires et vous avis
"Ecoute bien; on aurait pu avoir une belle vie nous deux, une putain de belle vie ensemble! On aurait pu avoir une maison à nous. Mais t'as pas voulu de ça Ennis... Et on a quoi aujourd'hui?! Brokeback Mountain! Tout a été batît sur ça, on a rien d'autre mon vieu, rien d'autre et ça j'éspére que tu le sais si tu sais pas tout le reste. Compte le nombre de fois où on s'est vu, le nombre de jour qu'on a passé ensemble en vingt ans. Tu m'as collé une putain de laisse autour du cou et t'as le culot de me parler du Mexique, le culot de me dire que tu me tuerais parce-que j'ai besoin d'une chose que tu ne veux pas me donner. J'en créve de douleur, t'as même pas idée à quel point j'en créve. Je suis pas fait comme toi Ennis, je peux pas me satisfaire d'une baise en altitude une ou deux fois tous les ans. T'es trop pour moi, beaucoup trop! Putain, enfoiré de merde! Si seulement j'arrivais à te quitter." Jack Twist, 1983.
NOM DU FORUM n'est pas un forum comme les autres. Tout droit adapté du film Le Secret de Brokeback Mountain, c'est un forum qui se veut vrai, intense, un endroit où vous pourrez incarner une palette de personnages divers et variés, aux profils profonds, vous assurant ainsi un jeu de qualité; en passant par le père de famille, et le mari homo refoulé à la femme cocue mais toujours amoureuse, le forum vous promet une expérience forte en émotions. Bien plus qu'un RPG, NOM DU FORUM raconte l'histoire d'un magnifique drame, où l'amour se mêle à la souffrance, et où tous les chemins mènent au Mont Brokeback, ce lieu empreint de tant de sens, et chargé de tant d'émotions et de secrets... "La vérité c'est que parfois tu me manques tellement que j'ai envie de creuver tant ça fait mal!" Saurez-vous trouver l'amour et le garder?