Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Archivé svp Empty Archivé svp

- Sam 30 Mar 2013 - 15:46
Masculin Inscrit le : 25/03/2013
Coucou
Membre

Coucou
A archive svp

Dernière édition par Coucou le Mar 7 Mai 2013 - 11:22, édité 1 fois

Archivé svp Empty Re: Archivé svp

- Lun 1 Avr 2013 - 12:20
Coucou
Membre

Coucou
Up!

- Lun 1 Avr 2013 - 13:03
Féminin Inscrit le : 01/04/2013
Ronge-Miam
Canard masqué

Ronge-Miam
Bonjour,
je trouve ton forum bien sympa mais un peu vide. Tu pourrais peut être le combler un peu en rajoutant des descriptions pour les parties etc. Very Happy

- Lun 1 Avr 2013 - 13:21
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Au lieu de faire un simple "up" qui ne donne absolument pas envie de te répondre, prends plutôt le temps d'aller donner ton avis aux autres^^ C'est comme ça que ça fonctionne l'entraide : On donne et on reçoit Archivé svp Happy

Archivé svp Ban5_topsite

- Lun 1 Avr 2013 - 14:13
Coucou
Membre

Coucou
@ RONGE-MIAM : Ok Merci je vais arranger
@ MELWEN : Ok je vais le faire tout de suite

- Lun 1 Avr 2013 - 19:06
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Bonsoir !

En effet, pense à donner ton avis sur les autres sujets, c'est ce qui donnera aux autres l'envie de te donner leurs avis.

La bannière est franchement pas chouette ! L'espère de texture rouge cache complètement la tête de la femme à droite, puis cette texture ne sert à rien. Le texte clignotant est limite agressif, avec sa couleur rouge. Le symbole en haut à gauche est un peu inutile, bien que tu souhaites faire un forum sur le thème de la ville, ce symbole est donc inutile.
    La page d'accueil n'est même pas terminée (Nom de votre forum - pseudo 1, .. - champs vide), tu devrais créer un forum de test pour personnaliser la page d'accueil avant de la publier. De plus les couleurs ne correspondent pas du tout avec les couleurs du reste du forum et de la bannière !
    Ton règlement ne donne pas envie d'être lue, il est de toutes les couleurs et en plus beaucoup trop large (il déforme le forum). En plus, la dernière phrase est très louche :
    Toute plagia du règlement se verra dénoncer à la police
    ce n'est pas bien formulé.

Tiens je remarque aussi une animation, fait attention à ne pas écrire trop grand (et à trouver toi même tes idées d'animations, et non pas de copier l'idée d'animation de Mel.)

Enfin, apporte un peu d'originalité à ton forum, car des forums de pubs il y en énorméments, et pour se démarquer des autres il faut de l'originalité Wink

Bonne continuation Archivé svp Happy

Analyste sur Coin Pub  Archivé svp 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

- Mar 2 Avr 2013 - 8:38
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Bon bah mon avis :

Tout d'abord je l'ai déjà dit : Les forums de référencement arrêtez d'en faire ! Y en a trop !

Ensuite le design, je vais être négative : le header, le QEEL et les boutons sont moches ... On voit pas le rapport avec un forum de pub, on dirait un forum sur NY (d'ailleurs ton logo en haut à gauche du header n'est-t'il pas copyright ?) avec des filles a moitié à poil ce qui aura tendance à faire venir un type de personne douteuses... La PA est codé mais quand on voit des trucs vides (pseudo 1 / pseudo 2....) ca donne pas envie de descendre plus bas.

Enfin tout les trucs marqués "obligatoire" moi ca me donne pas envie d'aller plus loin et puis "invités et autres", autres ????? juste invités ca suffit Wink

Donc en conclusion ca me donne pas du tout envie d'aller plus loin et vu que Pavlov a déjà été faire un tour dans ton règlement je vais m'esquiver et m'en tenir au design ^^

Archivé svp Kalli_demone_B1

- Mar 2 Avr 2013 - 17:11
Coucou
Membre

Coucou
@ Vous 2 :
Merci de vos avis ,
Pour le thème j'avais fais une demande à un grpahiste et c'est ce graphiste qui m'a fait ça je vais le faire changer et l'arranger
Merci
Et pour le rets ej'engage des admins donc ils vont m'aider

- Dim 7 Avr 2013 - 13:28
Coucou
Membre

Coucou
UP

- Dim 7 Avr 2013 - 14:04
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Melwen a écrit:
Au lieu de faire un simple "up" qui ne donne absolument pas envie de te répondre, prends plutôt le temps d'aller donner ton avis aux autres^^ C'est comme ça que ça fonctionne l'entraide : On donne et on reçoit Archivé svp Happy

Archivé svp Ban5_topsite

- Mar 23 Avr 2013 - 10:17
Féminin Inscrit le : 03/05/2012
Nally
Membre

Nally
Bonjour,

Je viens t'apporter mon avis. Je trouve ton forum très brouillon déjà au niveau du graphisme mais aussi du rangement des catégories. C'est un forum qui ne donne pas envié tu dois améliorer ce point ci si tu veux qu'il marche.

Après, je pense que le nom du forum devrait être changé car il existe déjà un forum de publicité du même type.

Archivé svp 440024Essaisignature

Spoiler:

- Mar 23 Avr 2013 - 11:26
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut !

Je passe sur la partie esthétique, pour parler un peu de l'organisation, histoire d'optimiser tout ça Archivé svp Wink Autre, je n'ai pas regardé les sujets administratifs, mais concernant les titres des forums, il y a une relecture à faire.

Les quatre forums d'archives rallongent inutilement le forum.dans la mesure où ils n'apportent rien puisque personne n'y poste en principe. Si tu souhaites continuer à trier les archives de cette façon, je te recommande plutôt d'opter pour un forum (archives) avec quatre sous-forums (administration, services, publicités, animation). Ainsi l'organisation reste la même, mais on gagne de la place.

Ensuite, à quoi sert la section référencement exactement ?
Autre, il ne voit aucune section pour demander des avis ?
Concernant la section "pub relancées", j'ai peur qu'elle vous demande beaucoup de boulot, déplacer, replacer... Ca va vite être contraignant :s Il serait peut-être judicieux de créer des boutons de sujet de couleur, vert quand la pub est à jour, orange quand elle a été relancé et rouge lorsqu'elle est à deux doigts de partir à la corbeille par exemple ? Il faut souvent relancer les gens sur les forums de pub, donc ça vous allégera un peu le travail.

Pour ce qui est des sections de pub, je pense qu'il est indispensable de les fractionner afin de pouvoir classer les forums et blog en fonction des thèmes qu'ils abordent. Vous pouvez soit reprendre l'organisation habituelle, soit essayer d'en trouver une nouvelle (recommandé histoire de vous démarquer un peu)

Esthétiquement (oui parce qu'il faut bien en parler un peu), remplissez les descriptions de catégories partout. C'est plus joli et ça facilite la navigation.

Pis, mettez des formulaires dans l'ensemble des sections de commande, sinon les gens vont vous balancer du "je veux un thème, vous êtes 100% libre" pour finalement vous dire que ça ne convient pas. Obligez-les à vous donner des informations, ce n'est pas à vous de tout faire non plus Wink

Voilà, voilà, bonne continuation

Archivé svp 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Mer 24 Avr 2013 - 11:25
Coucou
Membre

Coucou
Merci beaucoup de vos avis