Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79

BARDEN UNIVERSITY
parce que c'est a vous d'écrire votre destin

◠◡◠✈ Et si la vie universitaire était vraiment comme ça ? Le jeu des sims évoque très bien ce "rêve américain" alors si dans ce jeu on ne peux pas jouer en ligne... sur un forum rpg, oui ! Alors créer votre personnage, et vivez alors votre scolarité dans l'une de ces universités américaines ! ◠◡◠◠◡◠✈

L'université de Barden est situé à Atlanta en Géorgie. Bien loin d'être une école populaire, elle accueille tout de même de très bon élèves. Ici comme ailleurs des groupes ce sont créer, appelé plus régulièrement des "fraternités". La plus connue d'entre elle est bien sur "les βετλs" ! Des personnes riches, populaires et surtout les premiers a faire la fête. Mais à coté, il y a aussi les intellectuelles, les rebelles, et les chorales A Cappella de l'école.

Dans cette université, il y a tout un tas de "club". La photographie ? La radio ? Ou encore le journalisme, vous intéresse, rejoignez les !

MES IDÉES

◠◡◠✈ J'aimerais vraiment que les groupes s'investissent : genre créer un journal tous les deux mois par exemple. Pour la radio, qu'il y ai des interview, ou des messages pour choisir les chansons... Pour les chorales : des répétitions & des participations aux concours...
◠◡◠✈Un forum simple mais conviviale
◠◡◠✈ une vie centré sur la vie étudiante

CE QUE JE RECHERCHE

◠◡◠✈ Des admins, modos, pubeurs, qui ne me lâchent pas deux semaines après l'ouverture.
◠◡◠✈ Des personnes motivés & intéressé par le projet.
◠◡◠✈ Des avis qui pourrait vraiment m'aider à ouvrir ce fow ! ou pas !

by metaphoricalallusion of atf

Un petit groupe secret nommé Gossip's.

Un petit groupe de personne seront choisi au hasard ou alors sous candidature pour épier vos moindre mouvements, vos relations, et même vos dossiers scolaires ! Un leader, beau et riche, choisira ses nouvelles recrues ! A vous d'acceptez ou de refuser... mais qui refuse de prendre une telle place risque fort d'être le première proie de nos chers Gossip's !

sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79

NEWS.

(。◕‿◕。) Pour ceux qui sont intéressé pour m'aider dans la construction; le fow a été créer. (Je donne l'adresse par mp)

(。◕‿◕。) J'ai pensé rajouter un petit groupe pour les "vierges" du campus. Genre "we love Jesus" un truc fun, quoi XD

(。◕‿◕。) Pensez-vous que je doive faire des PV's ? Ou laisser les membres faire leur scénario ?

sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79
Le forum vient d'ouvrir ses portes : venez nombreux !!!

>>> http://bardenuniversity.forumactif.org/

Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, le sujet est archivé  Barden University [projet inspiré par Pitch Perfect - American Pie - Sims University] ‹¦[☆]¦› AVIS  Smile

Barden University [projet inspiré par Pitch Perfect - American Pie - Sims University] ‹¦[☆]¦› AVIS  Ban5_topsite