Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Forum de régime (nom à venir)

Intitulé du projet : Forum de régime
Type de forum : Forum de discussion.
Descriptif du projet : Mon projet est un forum de régime, ouvert à toutes les personnes qu'elles souhaitent perdre ou prendre du poids mais aussi celles qui souhaitent de l'aide pour se sortir des troubles du comportement alimentaire.
Personnes travaillant sur ce projet : Moi seule pour l'instant.
Calendrier des évènements :
14.04 - Naissance de l'idée de base.

Pourquoi ?

Oui, je sais, je suis déjà administratrice sur un forum de régimes. Sauf que voilà, n'étant pas le fondateur du forum je n'ai pas le fin mot et j'ai plus d'ambition que n'en a la fondatrice du forum où je suis. C'est un réel plaisir de les aider mais j'ai de grandes idées et certaines ne leurs plaisent pas. Voilà pourquoi je voudrais créer mon propre forum. Un forum de discussion pour toutes les personnes suivant un régime alimentaire.

Innovant ?

Je pense que oui, c'est une idée quelque peu innovante et je vais essayer de vous expliquer pourquoi. La plupart des forums que l'on trouve sur internet et qui sont consacrés aux régimes sont fouillis. Je m'explique. On trouve des forums pour les régimes divers : Forum Dukan, Forum Weight Watcher, etc... Mais on ne trouve aucun forum ou se retrouvent toutes les ces personnes là. Un forum ou l'on parle autant de Dukan que WW ou de soutien pour les anorexiques.
Je pense mettre régulièrement en place des défis pour se motiver et se soutenir entre membres mais aussi créer un système de parrainage ou les anciens pourront prendre en charge un petit nouveau pour l'aider à s'intégrer.
J'aimerais trouver un système de carnets original. J'entends par là un carnet de bord où l'on dit notre menu de la semaine et le sport que l'on a fait, etc... Mais pour cela forumactif est peut être un peu restreint. Il y a bien l'option blog mais la présentation des blogs dans le forum en lui même est un peu trop volumineuse je trouve. Sinon la présentation du sujet version blog en lui même serait parfaite.

Design/Codage

Niveau design j'aimerais quelque chose de vraiment professionnel. Par exemple voyez CSS actif ou le design actuel de l'annuaire des forums de forumactif ? Et bien c'est tout à fait dans le genre de ce que je souhaiterais faire sur ce forum. Et c'est là que j'ai besoin d'aide d'ailleurs.

Ébauche du squelette

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, le sujet est archivé Un forum concernant les régimes alimentaires. Smile

Un forum concernant les régimes alimentaires. Ban5_topsite