Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Vous rappelez peut-être de moi j'avais déjà fais un demande d'avis au début de la création de mon forum mais depuis le temps il a évolué comme par exemple nouvelle organisation, nouveau thème graphique ainsi que codage Smile

Mais un problème persiste toujours c'est le manque d'activité des membres pourtant je fais tout mon possible en relançant les sujet des discussion, les jeux, créer des concours, des distributions ... Mais toujours rien, j'ai même fais un grand recensement et garder les membres actifs.

J'ai donc besoin de vous pour avoir un avis sur mon forum World Légion Pokémon pour comprendre pourquoi ce manque d'activité :/

Merci d'avance de votre aide !
Bonne journée,
JOJOKing.

Dernière édition par JOJOKing le Sam 20 Avr 2013 - 9:33, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Le lien n'amène nulle part Shocked

[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  Kalli_demone_B1
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Very Happy
Mince je corrige ça Smile
Sinon le voici : World Légion Pokémon

Édit = J'ai mis en place un section ligue ou les membres pourront se battre entre eux ! J'espère que cela ramènera des membres Wink
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Very Happy
Un petit Upinet [Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  Rolleyes
Pour pas qu'on m'oublie !

Bonne journée,
JOJOKing
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonjour bonjour !

Je viens donc te donner mon petit avis. Sincèrement je trouve ton forum vraiment très intéressant, le design est tout simplement parfait : coloré mais pas trop. Moi qui ne suis pas fan du "trop de codages" je dois avouer que pour une fois je trouve que tu l'a bien appliqué car il est très clair et très beau ! Coup de ♥ pour ton message d'accueil personnalisé que je trouve vraiment chouette. [Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  Happy L'ensemble est bien organisé, et les fans de pokemons semblent pouvoir y trouver leur bonheur ! Je ne trouve pas grand chose de négatif à dire, essaye de forcer un peu sur la pub etc. pour mieux faire connaître ton forum car je pense qu'il a de l'avenir et qu'il vaut le coup !
Voilà voilà, que de compliments mais c'est du bon travail, si tu as des questions n'hésites pas à me MP ou répondre ici, au plaisir.

[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  140422102647574467
[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  1844303350
[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  Rose[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  Rose[Avis] Aide pour mon forum World Légion Pokémon  Rose
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Mixie,
Je te remercie beaucoup pour cette avis très positif Smile
Pour la publicité je suis sur 7 forum de pub et j'essaye de faire des partenariats avec des forums Pokémon Wink

Encore merci pour ton avis !

Bonne journée,
JOJOKing.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,
Pu besoin d'avis étant donné que je fermer mon forum par manque d'activité.

Donc je demanderai qu'on archive s'il vous plait Smile

Merci,
Bonne soirée,
JOJOKing
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Très bien, j'archive Smile.

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣