Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 10/04/2011
Emploi / Etudes : AVS co en collége
Loisirs : Lire - écrire - graphisme - RPG - photo
Autre : - Fan de Evanescence, 30 second to mars, Linkin Park, My chemical Romance, Green Day, Renan Luce, Anaïs, Flyleaf, etc...
- Adepte inconditionnel du fantastique
- Dévoreuse de livre et de manga
- Éternelle rêveuse
- Nid à microbes et virus sur patte
http://www.creatioattia.com/
Kalia
Membre

Kalia
Bonjour !

Mon forum RPG connaît une baisse de régime et n'attire plus vraiment les inscrits. Lorsque nous le proposons à des personnes cherchant un lieu ou jouer, nous avons comme réponse générale ' il est superbe mais je ne me vois pas y jouer'... Là, je me dis... Pourquoi ?

J'espère que vos avis parviendront à nous aider à nous améliorer !

Voilà l'adresse du forum : http://www.creatioattia.com/.

Merci par avance !
Féminin Inscrit le : 07/06/2011
Emploi / Etudes : Administratrice
Loisirs : RP-lecture-JV
https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra
Membre

Kallindra
Bon ben vu que tu m'as donné ton avis voici le mien :

- Ton design : c'est un design trèèèèèèèèèèèèèèèèès féminin (tout ce violet et ce rose). J'avoue je suis pas fan des couleurs à moins qu'effectivement ce soit un monde de Bisounours. Néanmoins il est beau et harmonieux.

- La PA : La double PA est bizarre. Le bloc défilant juste en dessous de la barre de navigation puis la pub puis la PA proprement dite ca fait bizarre voir même redondant. Je supprimerais le blonc défilant ou l'intégrerait à la vrai PA Wink Sinon la PA en elle même est sympathique néanmoins, y a pas mal de fautes dans le contexte donc une petite correction grammaticale serait pas mal ^^ & tes partenaires débordent Wink

- Le forum lui même : je suis pas à l'aise avec la façon dont les catégories et forums sont disposés. Par exemple tes annonces d'admin sont après la gestion des personnages ce n'est pas vraiment cohérent. Pour la zone de RP je trouve que ça fait cafouillis de voir autant de truc surtout que la taille de tes cellules est super grosse du coup ca donne un forum à rallonge. d'ailleurs plutot que de faire 3 catégories (Ville/ passage dimensionnel/ communication) pourquoi ne pas plutot échelonné en 1 seul catégorie avec 3 forum qui eux même ont leur sous forum parce que la ça fait quand même sacrément déséquilibré :
*8 forums pour la ville
* 2 pour les dimensions
* 1 pour les communications
Ensuite tes archives tu devrais peut être les mettre en dessous de la zone HRP. Il faut être honnête personne ne va lire les archives mais beaucoup participe au HRP Wink

- Le QEEL : J'aime bien l'idée mais une chose me chiffonne, j'aurais mis la description des classe en horizontale et pas en vertical parce que là encore ça étire trop le QEEL vers le bas.

- Le panneau coulissant à droite : pas pratique du tout. Soit à mettre à gauche soit faire un petit truc en PA pour remercier ces 3 meilleurs posteurs.

CONCLUSION : Un beau design attractif surtout pour la gente féminine mais qui s'étire trop en longueur comme si tu avais voulu gagné de la place. Un codage parfait ^^

Voilà après c'est pas mon style mais je peux te proposer un partenariat si tu le souhaite. Nos deux monde étant différents cela peut être intéressant Wink

EDIT : Pense à mettre un ascenseur vu la longueur de ton forum Wink

Avis pour le forum CREATIO, rpg fantastique original Kalli_demone_B1
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, j'archive Avis pour le forum CREATIO, rpg fantastique original Happy

Avis pour le forum CREATIO, rpg fantastique original Ban5_topsite