Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 29/05/2013
Administrator
Banni(e)

Administrator
~ http://eicr.phpbb3pro.com/index.php ~
Entraide Informatique Complet & Rapide

Bonjour,
Aujourd'hui je suis venue sur Coin-Pub pour demandez votre aide concernant mon forum d'entraide en informatique
Il a ouvert il y a 1 semaine
J'attends de vos avis avec impatience

Cordialement
Administrator
Masculin Inscrit le : 31/05/2013
Emploi / Etudes : Aucun / Infographie
XZ
Membre

XZ
Bonjour Administrator,
Comment vas-tu?

Voici, sans plus tarder, mon avis sur ton forum :

[AIDE] EICR ~Entraide Informatique Complet & Rapide~ Administratorjx

• D'abord, parlons du design de ton forum. Je suis conscient que tu débutes ton forum, que tu n'as pas encore beaucoup de membres et c'est normal. Toutefois, pour un forum qui offre une formation graphique, je crois que tu devrais prévoir un design personnalisé qui permettrait à ton forum de se démarquer. Tu en penses quoi?

• Ensuite, j'ai remarquer une petite chose qui me chatouille et je crois que je vais t'en faire part. Ça concerne ton pseudo sur ton forum : Adminactif. Savais-tu que le nom du groupe des administrateurs sur le forum de forumactif était les "Adminactif" ? Well, oui je doutes que tu savais. Je ne suis pas au courant si ça peut t'attirer des problèmes, mais fais attention de vraiment garder les yeux sur ta copies lors des examens pour éviter les embrouilles.

• Ensuite, personnellement, je trouve que l'idée générale de ton forum est bonne, même si elle est déjà exploitée à plusieurs endroits. Donc, cela signifie que tu auras comme travail de rendre ton forum "plus" que les autres avec un petit quelque chose de plus qui fera que les membres iront sur ton forum au lieu d'un autre forum.

• Aussi, on dit "discussions" et non "discutions". Ce qui me fait penser que tu devrais faire corriger quelques fautes par un correcteur puisque celles-ci n'aident pas vraiment à amener des membres.

• Finalement, j'ai vu que tu avais écrit dans ta description : "Entraide professionnelle" (Tiens, une autre faute à corriger). C'est très bien d'écrire ça puisque j'imagine que tu es un très grand connaisseur de l'informatique et de tout ce qui s'y rapproche, ce qui fait de toi un professionnel. Toutefois, il suffit de veiller maintenant à ce que ton forum ait une allure professionnelle. Wink

Bonne journée !

Administrator
Banni(e)

Administrator
Merci beaucoup , je suis en train de le faire
Masculin Inscrit le : 31/05/2013
Emploi / Etudes : Aucun / Infographie
XZ
Membre

XZ
Administrator a écrit:Merci beaucoup , je suis en train de le faire

Pas de problèmes ! Ça fait plaisir ! Wink

« Oh la vache ! Tu pensais vraiment que remercier te faisait exploser la tête ? Avoir su [AIDE] EICR ~Entraide Informatique Complet & Rapide~ Huh »
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Si tu souhaites recevoir des avis, pense à en donner toi aussi : c'est le principe de l'Entraide. Wink
    Bonne fin de journée.
Administrator
Banni(e)

Administrator
Oui je sais je m'occupe de mon forum puis je ferais les autres
Invité
Invité
Anonymous
    Administrator ayant été banni, j'archive.