Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avis sur forum de psychologie Empty Avis sur forum de psychologie

- Dim 2 Juin 2013 - 19:01
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
http://girlyonetchat.blablastar.com/
Zadigue
Membre

Zadigue
Coucou
Coin Psy est mon fow' depuis plus de deux mois, il est tout neuf!
J'aimerais avoir vos avis et suggestions physiquement et aussi sur l'organisation des rubiques

Merci d'avance http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net/

Avis sur forum de psychologie Empty Re: Avis sur forum de psychologie

- Dim 2 Juin 2013 - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Zadigue, comme on se retrouve !

C'est parti pour les avis et suggestions physiques :

- l'aspect visuel a bien changé, on a moins cette impression de forum en construction, il y a même un peu de codage.

- le règlement n'est vraiment pas pratique à lire, je ne sais pas comment tu as fait ton compte pour avoir 3 barres de défilement, mais en tout cas l'ergonomie du-dit règlment est assez boiteuse.

- Pas mal de catégories vides, mais c'est déjà mieux qu'avant.

- ton forum fait 2 kilomètres de haut, je te suggère de faire des sous-forums.

Personnellement, j'ai un peu plus envie de m'inscrire chez toi.

bonne continuation

- Lun 10 Juin 2013 - 16:10
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
lilo71
Membre

lilo71
Bonjour , je vais être plutôt directe :/ par ce qu'en faite je ne sais pas comment tourné ma phrase :/ donc je précise avent de le faire , ce n'est pas méchamment ni pour blesser je le dis par rapport à moi et à mon ressenti Wink !!

Tu as des rubriques qui personnellement me choque :/ n'oublie pas que toute chose n'est pas bonne à lire surtout en psycho Wink

j'ai vu entre autre " Trouble au lit " , "Viol et attouchement" à mon sens tu ne devrais pas laissé ses forums visible aux invités ... internet est accessible par des mineurs Wink et je pense que ce genre de récit doit resté dans le domaine du "privé" Wink non pas qu'on ne peux pas en parler , mais en tout cas pas devant tout les yeux Wink

ce n'est évidement que mon avis Wink

si non ton design me plait beaucoup Wink

Avis sur forum de psychologie Sign_110
Dyru D la Street LOS MONZAS => Hip Hop
rejoins ses fan en cliquant sur la sing' Wink
Avis sur forum de psychologie F10

- Lun 10 Juin 2013 - 17:46
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Ton forum possèdent de nombreux défaut. Mais bon, j'ai vu ton autre forum sur les animaux, et c'et un peu les mêmes. Le problème c'est qu'ils sont "gros" et que si tu les vois pas toute seule, y a un problème.

Ce qui me gène en second lieu, c'est que quelqu'un de ton âge ose ouvrir un forum dit de "psychologie". J'ai l'impression que c'est juste partie de la fameuse phrase qu'on sort souvent quand on est ados quand on dit qu'on joue les "pychologue" pour ses amis. OK. Dit comme ça, ça passe. Mais prétendre faire un forum sur la psychologie quand en fait il s'agit juste d'un forum de discussion, de confessions et de soutiens, y a une marge é-nor-me.

Ensuite, je reviens sur ce que dit Lilo pour l'appuyer. Y a pas mal de sujets qui doivent rester du domaine privé et là, en tant que visiteur, on peut tout lire quoi...

Avis sur forum de psychologie Ban5_topsite

- Jeu 13 Juin 2013 - 1:24
Invité
Invité
Anonymous
A part le trombi, tout est accessible aux invités. Je viens justement de réitérer ma demande sur leur forum.

- Jeu 13 Juin 2013 - 19:32
Féminin Inscrit le : 11/06/2013
Lyloox
Membre

Lyloox
Ce qui est bien c'est que ton forum a du contenu, tu as une communauté qui a ses propres intérêts. Je pense que tu devrais mettre ça en avant : supprime les catégories vides, et crée de nouvelles catégories quand tu vois qu'il y en a une qui se remplit vite, pour équilibrer le tout.
Je pense que tu devrais aussi réduire la hauteur de tes forums : on aime bien, en tant que visiteur, pouvoir tout savoir d'un seul coup d'oeil. Devoir scroll la page une dizaine de fois pour arriver en bas gâche un peu la découverte :/

Dans tous les cas, bonne continuation Smile

On s'en FISH des poissons !

- Ven 28 Juin 2013 - 22:34
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen