Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nice to meet you ♥. Empty Nice to meet you ♥.

- Lun 3 Juin 2013 - 16:48
Féminin Inscrit le : 03/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiante.
Loisirs : Musique, Rp, sport.
http://thefamilybusiness.forumactif.org/
Seigie
Membre

Seigie
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Ma meilleure amie me surnomme comme ça. C'est une déformation d'un mot japonnais signifiant "Justice". (:
Prénom : Audrey.
Métier ou études : Etudiante en Terminale S.
Passions, loisirs : La lecture, l'écriture, le Rp, la musique, le sport. Il y a énormément de choses qui me plaisent en faire une liste serait trèès long ! Je vous épargne ça.
Date d'anniversaire : 15 Novembre.
Localisation : Dans le Sud de la France. Une petite ville perdue au milieu de la campagne. Pas la p'tite maison dans la prairie quand même. Non, non.
Vos qualités : Je sais écouter. Je ne pense pas que ce soit une qualité, c'est surtout normal cela dit. Dans la même lignée je fais de mon mieux pour comprendre & épauler les gens. Même si parfois je suis maladroite. Je suis calme et très dure à vexer. Je ne juge pas. Je fais de mon mieux pour toujours garder le sourire et pour avancer. Je suis aussi très - trop ?- Franche.
Vos défauts : Je suis excessive parfois. Têtue aussi. Mais juste quand j'suis convaincue de bien faire. Ce qui n'arrive pas souvent. D'ailleurs oui, je suis assez réservée et pas franchement sûre de moi. Un peu anxieuse aussi mais je me soigne ! Je suis un peu une fifolle quand je pars loin aussi. J'ai vraiment un humour en bois et des jeux de mots à placer à chaque détour de phrase. Une calamité ! :c Parfois aussi je suis genre, complètement, à la masse.
Comment as tu découvert le forum ? : Grâce à google, ce héros.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Dans l'espoir de pouvoir améliorer / développer mon forum.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Oui. Je trouve que ça ne serait pas correct de passer uniquement en coup de vent. Je compte bien découvrir les lieux et maybe me faire des n'amis ?
Commentaires en +: Mhhhhhm. Je vous aime tous ?

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Ville.
Mer ou Montagne : Montagne.
Salé ou Sucré : Salé.
Fromage ou Dessert : Dessert.
Poivre ou Sel : Sel.
Eau ou Alcool : Eau.
Avec ou sans glaçons : My Gosh. J'avais lu "avec ou sans garçons" Ahem, avec glaçons donc (a).
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Nuit.
Bon ou Mauvais : Ah je n'aime pas trop les choses tranchées. Par exemple le gentil-trop-gentil à la San Goku, c'pas mon genre. Ni bon ni mauvais pour moi. Nuancé c'est à mes yeux plus profond ♥.
A moitié plein ou A moitié vide : Ça dépend de si j'ai soif.
Chat ou Chien : Chien.

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Le loup.
Un arbre : Le chêne.
Un continent : L'Europe.
Un mot : Toujours.
Une expression : Fais le bien, fais le avec le sourire. Ou ne le fais pas.
Une couleur : Le violet.
Une saison : L'Hiver.
Une fleur : Le glaïeul.
Un fruit : La pomme rouge.
Un personnage fictif : Il y en a bien trop que j'aime ... Mais je vous dirais Castiel. ( Ou Deano Winchester).
Une star : Misha Collins.
Un(e) Chanteur : Chester Bennington.
Un instrument de musique : Ocarine Guitare.
Une peinture : La liberté guidant le Peuple de Delacroix.

Nice to meet you ♥. Empty Re: Nice to meet you ♥.

- Lun 3 Juin 2013 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous, Audrey ! Nice to meet you ♥. 571585
    Voilà un formulaire bien complété ! Je t'aime déjà ! Ah euh...terminale S ? Non, je ne t'aime plus. Nice to meet you ♥. Icon_mrg Être à l'écoute est une très bonne qualité, détrompe-toi. C'est surtout très utile si tu as des amis dépressifs. En tout cas si tu as une question, n'hésite pas, nous aussi sommes à l'écoute ! Wink
    A très bientôt !

- Lun 3 Juin 2013 - 17:53
Seigie
Membre

Seigie
Merci beaucoup pour ton accueil ! Nice to meet you ♥. 250688
Eh bien je t'aime déjà aussi alors (a). Surtout que tu écris d'une très belle couleur ! Oh non, non ne t'en fais pas. Si je suis en S c'est qu'un jour malheureux je me suis égarée au détour d'un couloir. Puis après je ne me souviens plus. Ils ont du me kidnapper. C'est gentil merci encore une fois ♥. Comme je l'ai dit je pense que c'est aussi une chose normale que d'écouter l'autre. Personne ne voudrait être seul quand ça va mal !
Si j'ai une question je le ferai savoir, merchi pour cette disponibilité et au plaisir. (:

- Lun 3 Juin 2013 - 18:06
Invité
Invité
Anonymous
    Avec plaisir. Nice to meet you ♥. 108258
    Ah bah merci ! Personnellement j'ai pris l'habitude de tout garder sur moi, parfois ça dérape un peu ; mais il suffit d'avoir de bonnes tranchées psychologiques. Nice to meet you ♥. Icon_mrg Après c'est vrai que c'est une chance d'être épaulé. ^^
    Pas de quoi, on est là pour ça. Smile

- Lun 3 Juin 2013 - 19:05
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Salut Audrey !
Ah! Ce héros ! Google c'est notre ami à tous Nice to meet you ♥. 108258
Bienvenue sur Coin-Pub ma chère !

- Lun 3 Juin 2013 - 23:03
Seigie
Membre

Seigie
Nightmare → Je trouve ça courageux de faire face aux choses. Ça nécessite de la force. Seulement c'est peut-être trop s'en demander. Nous sommes humains, nous avons tous des limites et nous fatiguons tous. Nous avons même le droit de fatiguer. Et à force de trop se lester les épaules, on peut finir par craquer. Je pense donc que c'est une bonne chose de se permettre de parler de temps en temps, quand tout devient trop lourd. Brefouille tout ça pour dire que tu es courageuse ! Mais j'espère que tu prends soin de toi aussi ♥.

Choco → Merchi pour l'accueil ♥. En effet. Un jour je lui ferai une statue en chocolat à nôtre cher oracle Google ! Nice to meet you ♥. 108258
Au plaisir de te recroiser. (:

- Mar 4 Juin 2013 - 6:42
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile

Nice to meet you ♥. Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Mar 4 Juin 2013 - 10:19
Seigie
Membre

Seigie
Merci beaucoup ! (:
Contenu sponsorisé