Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Akiko, c'est "l'enfant de l'Automne" ! Empty Akiko, c'est "l'enfant de l'Automne" !

- Ven 7 Juin 2013 - 17:07
Féminin Inscrit le : 07/06/2013
Akiko
Membre

Akiko
... Certes, vous me direz, on est théoriquement au Printemps, là, mais vu la météo qu'on se paye, on pourrait bien être en Novembre que ça me ferait le même effet.

Donc. Moi, c'est Akiko, enchantée Very Happy Je suis une jeune femme dont l'âge se rapproche dangereusement du quart de siècle et je vivote gaiement dans la Drôme-Ardèche. J'aime les rongeurs (surtout les rats domestiques), l'écriture, la lecture (Terry Pratchett :3), la musique (remix Touhou, folk, folk/viking metal, "musique classique, chanson Française, jazz, etc), les jeux vidéo (Okami, Legend of Zelda, Rune Factory, Neverwinter Nights, Dark Cloud, GTA, Golden Sun, etc) et l'évocation médiévale (taper sur les gens en gambison, ouaiiiis !).

Que dire d'autre ? Je suis Taureau et Serpent de Terre selon les astrologies occidentales et chinoises , et c'est vrai que j'encorne ou que j'étrangle souvent mes petits compagnons. Mon arme préférée est le scramasaxe et j'ai un rapport compulsivo-addictif avec les sushi. J'utilise un dual-boot Linux Mint 13/Windows 7 et je n'ai plus rien de trop random à vous dire, permettez-moi donc de conclure : je viens présenter ici un forum où j'ai été récemment nommée co-admin. J'espère pouvoir l'aider à grandir et à se développer avec l'aide de cette communauté, et d'aider mon prochain à l'humble mesure de mes modestes moyens :3
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile

Akiko, c'est "l'enfant de l'Automne" ! Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

Akiko
Membre

Akiko
Merci Lilly Very Happy

Ma présentation, c'est par ici, et celle de mon forum, c'est par là ! N'hésitez pas à venir dire bonjour Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Smile
Féminin Inscrit le : 21/11/2012
Emploi / Etudes : chef d'entreprise
Loisirs : Nature, graphisme, J drama ...
Czana
Membre

Kawaii ce pseudo Akiko ♥

Bienvenue fille de l'automne cheers
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue par ici, tu as un très beau pseudo. Akiko, c'est "l'enfant de l'Automne" ! Wub
    The legend of Zelda ! ♥
Akiko
Membre

Akiko
Merci à toutes les trois !
C'est vrai que c'est mignon :3 Il y a toute une liste de prénoms japonais sympa sur Wikipedia, si vous voulez !

Et oui, Legend of Zelda c'est vraiment trop bien *w*

Ma présentation, c'est par ici, et celle de mon forum, c'est par là ! N'hésitez pas à venir dire bonjour Very Happy
Féminin Inscrit le : 16/04/2008
Tara
Membre

Tara
Bienvenue !

Hey, Invité ! Tu as toujours rêvé de voir apparaître les Pokémon dans ta rue ?
Tente ta chance sur Pokemon City !