Origine du pseudo : euh ... j'ai juste chercher un truc classe que me convienne bien
(j'utilise ce pseudo partout avec quelques alternative parfois (darkmen31 ; darkman ...) )
Prénom : Erwan
Métier ou études : Collège (je suis en 3e)
Passions, loisirs : Piano et Geek !!
Date d'anniversaire : 29 mai
Comment as-tu découvert le forum ? : en tapant "le coin pub" sur google
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : pour faire de la pub pardi ! (plus precisement de la pub sur des jeux ou l'on a besoin que des personnes "visites" une page en particulier (un simple clic quoi
) )
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Euuuh ... En postez de la pub et allez voir la pub d'autres personnes
Commentaires en + : Merci de tout avoir lu, je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum et en passant faite cela si vous avez le temps (y en a pour 15 minutes
) :
http://darkmen.dino-fight.fr
j'ai une demande importante à vous faire, j'ai besoin d'aide sur ce jeu. le but est de combattre avec un "dinoz" et dès qu'il atteint le niveau 5, on peut l'envoyer dans notre compte sur un autre jeu. Ce que je vous demande, c'est de vous inscrire et de faire vos 6 combats, vous n'êtes pas obliger de regarder vos combats, ou de gagner, il faut juste que vous fassiez les 6 pour m'aider !! Merci d'avance !! (vous pouvez évidemment continuer a jouer après, ça m'aidera encore plus
et si vous avez une question envoyer moi un MP via ce forum
)
Oui c'est du copier/coller, et oui je suis flemmard :p