Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3615 Epic Cake Empty 3615 Epic Cake

- Mar 11 Juin 2013 - 19:10
Féminin Inscrit le : 11/06/2013
Lyloox
Membre

Lyloox
Coucou !
Je viens à vous afin de recueillir un peu d'aide pour mon nouvel enfant. Je vous laisse l'espèce de fiche de publicité que j'ai réalisée, ainsi que son lien ici
J'attends n'importe quel type d'avis : la gueule du machin, ses couleurs, son concept, la façon dont j'écris/explique, son attractivité à première vue, des conseils pour le faire prendre son envol. Bref, ce qui vous saute aux yeux, qui vous dérange, qui vous anime d'un sentiment singulier... Ou au contraire, ce que vous aimez et qu'il faudrait préserver modérément à l'avenir. :3
Merci de ce que vous pourrez faire \o/

3615 Epic Cake Empty Re: 3615 Epic Cake

- Mar 11 Juin 2013 - 19:37
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Mais OUAH !

Franchement, je suis bluffée ! Ton forum me happe totalement !
Il me donne juste envie de sauter dessus et partager.

Seules petites choses que j'ai aperçu :

"You cannot divide by zero." > Vaut mieux écrire "can't" voire "can not". Mais accroché, moyen. Je penche pour le raccourci

"The statistics cannot be found !" > Même commentaire pour le "cannot" et j'aurais sûrement retiré le "the" également.

"What you are looking for might have been removed [...] or is temporarily unavailable."

Je suis un peu "à cheval" sur l'anglais.

L'autre gros mauvais point, c'est quand on clique sur un message. Y a des erreurs dans les templates ou ça bug car c'est super large (au point même d'avoir une barre de scroll en bas !). A changer donc.

Après, chapeau pour le titre qui me fait penser à un jeu de mot avec "Epic Fail" Very Happy J'aime beaucoup les couleurs et l'harmonie. Les sucreries s'insèrent superbement bien et ton codage est vraiment dans la meme optique que ton forum. Juste génial.

Petit plus : Essaie de prendre un peu de temps pour donner ton avis aux autres Wink

3615 Epic Cake Ban5_topsite

- Mar 11 Juin 2013 - 19:48
Lyloox
Membre

Lyloox
Oh, c'est trop gentil ! Merci ! Very Happy En plus, tu es la première personne à me donner son avis sur ce forum, j'suis toute happy du coup. Et voui, il s'agit de ce genre de jeu de mot, ainsi qu'une énorme référence au jeu du nom de Portal, dans lequel l'IA qui veut te tuer essaie de t'attirer en te promettant un gâteau... qui est un mensonge Wink Ca m'avait beaucoup plu comme concept, du coup j'ai essayé de faire dans l'humour geek, aha.
J'ai immédiatement changé ces petites fautes. Merci de les avoir remarquées :3

Par contre, je vois pas de quel problème il s'agit au niveau code/template. Enfin, étant donné que j'ai tout fait du point de vue de mon écran, chez lui ça passe crème, mais j'en ai pas d'autres en stock pour tester l'aperçu x) Tu pourrais me faire un screen ou deux pour que j'essaie de régler ça ?

Et voui t'inquiètes pas, je fais ma visite du forum actuellement x)

On s'en FISH des poissons !

- Mar 11 Juin 2013 - 19:55
Melwen
Retraitée

Melwen

Ah tiens, j'avais pas du tout pensé à la référence portal 3615 Epic Cake Smile L'humour geek est superbe en tout cas, bien réussi !

Pour le screen, j'te l'offre avec joie :
Spoiler:

PS : Je suis sous chrome

- Mar 11 Juin 2013 - 20:34
Lyloox
Membre

Lyloox
Merci :3

J'ai retouché à tout ça, et j'ai installé Chrome pour l'occasion (et effectivement, il s'agissait bien du navigateur et non de la résolution d'écran) : maintenant, ça s'affiche de façon correcte chez toi aussi ?

- Ven 14 Juin 2013 - 8:26
Lyloox
Membre

Lyloox
Le forum a maintenant 2 jours depuis son lancement, et je viens d'actualiser les statistiques dans la fiche du 1er post. Sa communauté commence à se créer, il y a du contenu à analyser ainsi qu'une très bonne ambiance générale. N'hésitez pas à y faire un tour et de me rapporter ce que vous en avez penser.
Merci beaucoup Very Happy

- Mer 19 Juin 2013 - 8:28
Lyloox
Membre

Lyloox
Je me permet un bébé up (oui, un up nouveau-né, c'est plus choupi) afin de réitérer ma demande d'avis en tout genre Smile
(il y a eu une légère actualisation de la fiche, et pleins de petites modifications sur le forum, mais rien de fifou)

- Jeu 20 Juin 2013 - 18:53
Melwen
Retraitée

Melwen

Il a bien grossi soudainement ! J'espère pour toi que ça va durer 3615 Epic Cake Happy

Je tenais à te dire que ta correction a bien fonctionné par rapport au screen. Tout est affiché correctement 3615 Epic Cake Smile

La partie "3615 Troll" m'avait intrigué et j'attendais de voir ce qui serait mis dedans. Finalement je suis déçue je dois dire. Pour moi, le troll est limite un "art" (quand c'est bien fait). Je viens même d'aller lire l'article de wikiédia pour m'assurer de la définition du mot. Et du coup, je suis très déçue de ce que j'ai trouvé comme sujet sur ton forum, ce qui s'apparente juste à du "spam" ou du "j'appuie sur toutes les touches pour dire que je troll ce sera drôle" (Rien que de dire cette phrase en réponse au sujet pourrait déjà faire de moi un troll \o/). C'est un personnage à jouer, jamais aimé d'ailleurs (ou pas souvent), mais c'est comme ça.

Je trouve donc la partie vraiment mal exploitée. Là c'est juste "je flood"...

Dernière édition par Melwen le Ven 21 Juin 2013 - 11:05, édité 1 fois

- Jeu 20 Juin 2013 - 20:32
Lyloox
Membre

Lyloox
Nice Smile
Alors, en fait je me sers de cette partie comme une corbeille. Et oui, je suis d'accord avec toi sur ta vision du troll, c'est juste que ce n'est pas le délire actuel des membres du forum, ça viendra peut être avec le temps :PJ'ai juste déplacé des sujets de gens bizarres (invités, d'ailleurs) qui avaient posté un peu partout dans les autres forums, parce que delete je trouve ça ... "lâche".
Tu penses que je devrais carrément changer le nom de cette partie ? Ou préciser ça dans la description du forum ?

- Dim 23 Juin 2013 - 12:55
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello :3

Ton forum est adorable, il attire et il est très plaisant ^^

J'ai une petite question : est-ce qu'elle te sert, la Toolbar ? Je connais plusieurs personnes qui ne savent pas où la désactiver, donc si tu n'en as pas besoin, tu peux la retirer via le panneau d'administration, dans les modules x)

Mis à part les dires de Melwen, je ne sais pas trop quoi rajouter. Les écrits sont clairs comme de l'eau de roche, je ne me suis pas perdue sur ton forum donc je n'ai aucune mauvaise critique à faire Razz

Je reviendrais vers toi si j'ai autre chose à dire.

En tout cas, ton forum a grandit, il grandit donc c'est plutôt bon signe =D

Bisous ♥

- Lun 24 Juin 2013 - 1:41
Lyloox
Membre

Lyloox
Coucou !

C'est super gentil, merci ! Je viens d'ailleurs de désactiver cette toolbar (je pensais que forumactif avait craqué et nous imposait des nouveaux trucs sans qu'on puisse se défendre de cette agression à l'intégrité personnelle).

Au plaisir de te revoir poster par ici Razz

Bisous :3

- Jeu 27 Juin 2013 - 8:04
Féminin Inscrit le : 21/08/2012
GHappyDay
Membre

GHappyDay
Salut ! 
J'adore. J'adore ton graphisme, je le trouve trop mignon :3. Et ça me donne affreusement faim. J'adore la PA, la Game Boy Advance et les Pokémons, Goupix et Evoli , j'adore ces pokémons. Surtout Evoli et ses évolutions *_* J'adore aussi ton QUEEL. Je me suis amusée à le faire apparaître/disparaître x). Par contre, dans "beauté corporelle" tu rigoles ou non quand tu dis "Swagg" ? J'ai fais un arrêt cardiaque sur ça. Tu pourrais rajouter un favicon pour ton forum. Enfin bref, j'aime beaucoup ton forum. 
Bonne continuation et bisou ! ^^

- Jeu 27 Juin 2013 - 19:24
Lyloox
Membre

Lyloox
Je. J'ai gardé cet onglet toute la journée, le fait d'en ouvrir un nouveau pour changer le favicon m'a emmenée dans des mondes parallèles.... ._.
Donc, merci beaucoup Very Happy Et du coup, j'ai mis un de nos smileys en favicon, c'est mieux ainsi ? :3

C'était pour rigoler, mais c'est vrai que ça peut paraître bizarre sorti comme ça... x) Je vais essayer de trouver quelque chose de mieux pour introduire la description du forum.

Merci encore pour ton avis :3

- Ven 28 Juin 2013 - 8:49
Féminin Inscrit le : 18/07/2011
Emploi / Etudes : term bac pro pépinièriste
Loisirs : lire, ordi, écrire et dessiner ainsi que les animaux
Autre : attend des membres 8D
http://airyscine.forumgratuit.org
airy
Membre

airy
Salut !
J''aime graphisme, je le trouve adorable. J'adore la PA, la Game Boy Advance et les Pokémons, '-' je suis une fan des pokémon, une grande fan xD.

Je n'ai rien à redire mis à part que, j'aime beaucoup ton forum.
Bonne continuation et à bientôt ! Wink

http://airyscine.forumgratuit.org mon forum mangas vient voir ^^

- Lun 29 Juil 2013 - 9:59
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? C'est donc l'heure pour ton sujet de rejoindre les archives car tu n'as pas donné signé depuis un mois.

Bonne journée !

3615 Epic Cake Mal10

Consultante en verdure et analyse

3615 Epic Cake Signba10 3615 Epic Cake Jesuis10

Oooh ! :
Contenu sponsorisé