Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Féminin Inscrit le : 14/06/2013
Emploi / Etudes : Actuellement en formation dans le secrétariat.
Loisirs : Forum RPG; Les Jeux vidéos; La musique &' la danse; L'homme de ma vie (Si si c'est une passion ♥)
Autre : "Nullissime en Graphisme, je suis venue à la recherche de personnes pouvant m'aider pour l'accomplissement de mon forum RPG concernant Final Fantasy." (♥)
Goddess Cosmos
Canard masqué

Goddess Cosmos
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo :

Cosmos est la déesse de l'harmonie dans Final Fantasy Dissidia. C'est un personnage gentil, doux et pur qui à toujours captivé mon attention depuis la sortie du jeu.Un personnage de Final Fantasy, qui pour moi et la meilleure des Saga jeux vidéoludique pour moi même.

Prénom : Ah ah. J'ai pour habitude de ne jamais divulguer mon prénom sur le net. Surnommer moi Lemon.

Métier ou études : Formation dans le secrétariat.
      Passions, loisirs : Vivre et voyager, Les jeux vidéos, les forums Rpgiste, la lecture de livres de science fiction pour m'évader de ce monde, mon homme qui me prend la plupart de mon temps et en qui je donnerais ma propre vie. ♥*

Date d'anniversaire :  Le 13 Mai 1991

Localisation : Pareillement que pour le prénom, je ne dirais pas ma localisation. M'en voulez pas guys & girls.

Vos qualités : Patiente, amicale, gentille, compréhensible, sensible.
      Vos défauts : Jalouse, impulsive, lunatique, timide.

Comment as tu découvert le forum ? : Cela fait bien longtemps que j'ai connu ce forum via google mais je n'ai jamais penser à venir m'inscrire.

Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? J'aimerais rencontrer diverses personnes qui pourraient m'aider à l'accomplissement de mon forum RPGiste, des graphistes, des membres se connaissant en codage etc.. Car mon forum est comme une seconde famille et j'ai pour but de le faire montrer à tous et que tous s'inscrivent pour passer de bons moments après leur stress quotidien de la vie.

Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je ne vais pas mentir. Je suis très rarement présente sur le net (La vie sociale et professionnelle peut nous prendre beaucoup de temps) donc investir cela risque d'être difficile, mais je m'engagerais à essayer de passer de temps en temps.

Commentaires en +: J'aime les cookies, les kit kat et les maltezers ! ♥ \o/ #BAM.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne. (Le calme, la quiétude, le silence, un bonheur! ♥)

Mer ou Montagne : Montagne (Encore une fois juste pour l'évasion.)

Salé ou Sucré : Sucré ! *_* Sans hésitation! Les bonbons, les chocolats huuum ♥

Fromage ou Dessert : Dessert! (Mousse au chocolat, tiramisu ♥ *Q*)

Poivre ou Sel : Sel. (Je suis d'ailleurs Miss Sel qui ne peut pas s'en passer et qui à tendance à en mettre un peu de trop.)

Eau ou Alcool : Eau sans hésitation. (non non je suis pas alcoolique! )

Avec ou sans glaçons : Avec et sans tout dépend de la saison.

Noir ou Blanc : Noir, le blanc à tendance à me piquer les yeux @.@

Jour ou Nuit : Jour et nuit, encore une fois tout dépend de la saison.

Bon ou Mauvais : Bon à 200% !! ♥

A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein. J'ai beaucoup tendance à ne pas finir ce que je commence. (Mauvais défaut je sais.)

Chat ou Chien : CHIEN! ♥ Je suis amoureuse de ses créatures ! Je les aimes si je pouvait je ferais même un élevage à mon domicile **

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un Loup blanc.
Un arbre : Un chêne vert.
Un continent : L'Europe.
Un mot :  Franchise.
Une expression :"Les doigts dans le nez"
Une couleur : Bleu .
Une saison : L'Eté.
Une fleur ;  La rose.
Un fruit : La banane.
Un personnage fictif : Noctis Lucis Caelum (Ouais ouais un mec je sais..)
Une star : Karen Gillan.
Un(e) Chanteur : Inna.
Un instrument de musique : Le piano.
Une peinture : La joconde. 
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir & bienvenue ! Cosmos; Un peu perdue mais présente auprès de vous. Happy
    Au moins tu es honnête, on espère te voir quand même un peu ! Very Happy
Féminin Inscrit le : 14/06/2013
Emploi / Etudes : Actuellement en formation dans le secrétariat.
Loisirs : Forum RPG; Les Jeux vidéos; La musique &' la danse; L'homme de ma vie (Si si c'est une passion ♥)
Autre : "Nullissime en Graphisme, je suis venue à la recherche de personnes pouvant m'aider pour l'accomplissement de mon forum RPG concernant Final Fantasy." (♥)
Goddess Cosmos
Canard masqué

Goddess Cosmos

Bonsoir! 
    Oui je préfère être franche et dire les choses. Cosmos; Un peu perdue mais présente auprès de vous. Happy'
    Un grand merci en tout cas! (:
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile

Cosmos; Un peu perdue mais présente auprès de vous. Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m