Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

aure_lie  Empty aure_lie

- Ven 14 Juin 2013 - 20:53
Féminin Inscrit le : 14/06/2013
aure_lie
Membre

aure_lie
..::Personnellement : ::..

Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom : Aurélie. Je me suis servie de mes deux surnoms pour créer mon pseudo, ce n'est pas très recherché mais j'y suis habituée et j'aime ce pseudo. Comme mon prénom le montre, je suis une fille (si si je vous jure), j'ai 21 ans et je vis au pays des vaches, des pommes et du fromage, autrement dit en Normandie, la où la pluie tombe plus qu'en Angleterre xD Dans la vie je suis étudiante infirmière, je dois être diplômée dans un mois à peine alors attention à vous, je manipule l'aiguille comme personne. J'aime principalement les forums RPG et les créations graphiques (design, avatars, icons, signatures ...), photoshop est mon meilleur ami. Sinon j'aime beaucoup faire des pâtisseries, le karaoké et la lecture. J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un lapin et un gros chien (a)

Comme dis plus tôt je suis une grande fan de RPG qui me permet de faire travailler mon imagination et surtout mon français. Cela permet de travailler l'orthographe et je trouve que c'est un point positif. Je peux écrire énormément pour un seul message, a peu près 5 000 mots juste pour écrire l'histoire de mon personnage.

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un chat juste pour pouvoir lézarder toute la journée près d'un bon feu de cheminée, ils ont vraiment la belle vie quand même.
Une couleur : Le bleu sans hésitation !
Une saison : L'été pour le soleil, la mer, la plage et les glaces <3
Une star : Je suis une grande fan de Charlie Hunnam, y a rien à faire c'est un coup de cœur depuis des années <3
Un(e) Chanteur : Alors malgré mon âge je dirai Demi Lovato <3 Je la suis depuis le début et je reste une grande fan de cette chanteuse qui n'est pas forcément très connue.
Voilà ce que je peux vous raconter sur moi pour le moment, si vous voulez plus d'informations je suis dispo pour vous répondre avec le plus grand plaisir Smile

aure_lie  Empty Re: aure_lie

- Dim 16 Juin 2013 - 17:58
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir & bienvenue, Aurélie. aure_lie  Happy

aure_lie  Empty Re: aure_lie

- Lun 17 Juin 2013 - 18:15
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org