Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SCOOBY-DOO le forum RPG Empty SCOOBY-DOO le forum RPG

- Jeu 20 Juin 2013 - 21:30
Masculin Inscrit le : 20/06/2013
kevin-677
Membre

kevin-677
bonjour, 

voilà je voudrai vous demander votre avis sur ce projet voici le contexte: 

50 ans après la retraite du scooby-gang, l'activité fantomatique augmente de plus en plus mais heureusement pour nous des ados comme les autres, ont décidé de créer leurs propos gang pour démasquer ces "monstres", faites des voyages autour du monde, faites parler de vous, résoudrez des enquêtes en solo ou en équipe et connaissez la célébrité qu'a connue le scooby-gang

-alors j'ai pensé faire une monnaie appelée scooby-pièce auquel on gagnerait quand on aura fini un mystère 

-De faire un petit journal tout les où il sera marqué toutes les exploits des membres du forum au niveau des mystères 

-De faire des concours qui auront un rapport avec le thème du forum 

-La possibilité de choisir son pays

-Au bout de 10 mystères résolut, la  possibilité de résoudre ou de passer des vacances dans  d'autres pays 

-Et d'organisé une fois par an sur le forum "la nuit du mystère" où il y a aura un gros mystère auquel le groupe ou la personne qui gagnera aura un prix (un rang spécial ou bien alors des scooby-pièce ou les deux^^) 

voilà, je voudrai que vous me donniez votre avis, merci d'avance 

bye

SCOOBY-DOO le forum RPG Empty Re: SCOOBY-DOO le forum RPG

- Ven 21 Juin 2013 - 11:18
Masculin Inscrit le : 20/06/2013
kevin-677
Membre

kevin-677
je UP et j'ai trouvé un ou deux truc pour le projet:

-Je compte mettre une musique (seulement sur le portail car sinon ça taper sur les nerfs --') bien sûr ça dois rester dans le thème ça à dire scooby-doo ^^ et je crois que j'ai déjà trouver la chanson la voici:

chanson:

-Je mettrai des magasins (car il faut bien que les scooby-pièce servent à quelque chose) on pourra acheter des pièce pour les pièges (pas des pièges tout faite,il faut quand même laisser parler l'imagination des membres ^^)

-Chaque équipe ou personne aura le droit à un QG qui pourra évolué au nombre de mystère résolut ^^

je suis impatient d'avoir votre avis qu'il soit bon ou mauvais

bye

- Ven 21 Juin 2013 - 20:44
Féminin Inscrit le : 21/06/2013
http://gefangnis.bb-fr.com
Haken
Canard masqué

Haken
Hello, je viens donner mon avis,

Le concept est original on voit peu de forums comme ça ! C'est déjà un bon point pour moi
Tes idées sont bonnes, mais j'ai juste une question : Est-ce les membres qui inventent les mystères qu'ils éclaircissent ou le staff ? Je n'ai pas bien compris l'organisation de ce côté... Quand j'aurai pigé ça peut être que je pourrai donner un avis plus... Critique mais en tout cas c'est une bonne idée, grade là ;-)

Bonne soirée ~

- Jeu 25 Juil 2013 - 6:46
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Plus de signe de vie de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, j'archive !

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé