Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Masculin Inscrit le : 24/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Jeux Vidéos/Sortie,etc
NekoSoul
Membre

NekoSoul
Bonsoir à toutes et à tous, je me présente Neko (ou Mehdi IRL) et j'ai 20 ans.

J'habite et je suis né à Bruxelles en Belgique (Vive les moules/frites) mais j'ai des origines marocaines à la base. Je suis comme la grande majorité des jeunes de mon age, c'est-à-dire que j'aime trainer avec mes potes, flâner sur l'ordinateur, sortir, manger, jouer à des jeux vidéo,etc.  Mais ma passion principale c'est le fait d'écouter de la musique. Mais je ne suis pas fan de tout ce qui est commercial, écouter ce genre de chansons de temps en temps me suffit amplement. Aussi,je suis actuellement étudiant en première année à l'université en chimie.

En outre, je m'inscris sur ce forum pour y faire de la publicité à propos d'une chaine Youtube dont je m'occupe avec 1 autre de mes connaissances et qui répond au doux pseudo de Necro. Cool
En réalité, il s'agit d'une chaine Youtube qui a été crée par une team qui joue à des jeux vidéo (à Mario Kart Wii principalement) et qui s'appelle le Koopa Clan mais qui est mort, malheureusement, il y a de cela peu de temps. Alors, de ce fait et vu que nous faisions parti de cette team,nous nous sommes occupés de cette chaine avec mon ami et nous continuons cette aventure "Youtubesque" qui a commencé il y a de cela 3 mois.
Le Koopa Clan est un forum à propos de Mario Kart Wii qui totalise plus de 70 000 messages et a enregistré plus de 1650 membres... Mais je m'égare !

Bref, comme je l'ai dit plus haut, je suis venu faire de la publicité sur ce forum vu qu'il a été crée pour cela et j'espère pouvoir participer d'une certaine manière à l'activité du forum en vous proposant des vidéo sur divers jeux vidéos mais je ferai ma publicité plus tard.

J'espère que cette présentation ne fut pas trop longue !!

Neko
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile

Neko ou la présentation d'un chat nommé désir Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

Masculin Inscrit le : 24/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant