Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Thorny partage des cookies Empty Thorny partage des cookies

- Jeu 27 Juin 2013 - 2:14
Féminin Inscrit le : 27/06/2013
Emploi / Etudes : Testeuse d'oreillers
Thorny
Membre

Thorny
Bonjour Thorny partage des cookies Biggrin

Bon, il parait que je dois me présenter, donc je me présente. Je vais choisir le formulaire court, j'ai tendance à beaucoup raconter ma vie et j'ai peur que le long devienne trop long...

Origine du pseudo : Euh, ça dépend, vous avez combien de temps devant vous?
Alors, pour faire simple, mon pseudo initial, c'était ThornyRose09. Qui signifie Rose Épineuse (le 9 est simplement mon chiffre porte-bonheur). Le pourquoi j'avais choisi ce pseudo est une longue explication que je vais m'abstenir de raconter. J'étais donc ThornyRose09, mais sur un autre Forum (aujourd'hui fermé Thorny partage des cookies 282612) , les membres ont commencé à m'appeler Thorny. Et je suis devenue Thorny. D'accord, si on traduit, ça veut rien dire. Mais peu importe. Thorny, c'est moi Thorny partage des cookies Icon_mrg

Prénom : Top secret

Métier ou études : ...Comment dire?
Actuellement, je suis en vacances prolongées pendant lesquelles je suis sensée chercher ma voie en explorant les diverses possibilités pour les études que je reprendrais dès septembre. Mais soyons honnête, j'explore surtout mon oreiller Sleep

Passions, loisirs : J'adore les livres :study:
Lire, écrire, imaginer, rêver. Des milliers d'autres univers existent dans ma tête. J'adore faire vivre mes personnages (ou ceux d'autres personnes, je suis adepte des fanfictions Thorny partage des cookies Happy) et construire un monde.
Sinon, j'ai aussi trois chiens, que j'aime un peu plus chaque jour. Chaque seconde passée à leur côté est une source de bonheur infini et à cette période de ma vie où rien n'est stable et où mon avenir est aussi flou et terrifiant qu'un trou sans fond, ils sont ce que j'ai de plus précieux Thorny partage des cookies 57983

Date d'anniversaire : Le 9 février (j'allais dire 1994, mais c'est la date d'anniversaire qu'on demande, pas la date de naissance Thorny partage des cookies Tongue)

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à ce bon copain Google. Je crois que j'ai tapé "Forum de Publicité" (la précision qui sert à rien)

Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Je fusionne avec la question suivante et je raconte un peu ma vie Thorny partage des cookies Icon_mrg
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? :
Alors, j'ai actuellement un petit forum tout modeste en construction (bientôt terminé) et je me suis décidée à commencer à explorer les différents moyen d'en faire la promotion. Et je me suis retrouvée ici Thorny partage des cookies Ohmy
Comme je suis curieuse, j'ai jeter un rapide coup d'oeil un peu partout et en fait, j'ai fini par trouver ce forum-ci bien sympathique. Donc j'ai décidé de m'inscrire, et de l'explorer un peu mieux dans les prochains jours. Alors je peux pas vraiment vous assurer de participer au Forum, mais je suis pas contre l'idée Thorny partage des cookies Biggrin

Commentaires en + : Quoi, c'est déjà fini l'interview? Thorny partage des cookies Ohmy
*va jeter un coup d'oeil aux questions de la longue présentation et piocher celle qui l'intéressent*

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne. J'y ai grandi, j'en garde d'excellents souvenirs, mais j'avoue que là, ne pas avoir de transport me pèse beaucoup (oui, je sais que le principe c'est de répondre un seul mot. Je blablate si je veux!)
Mer ou Montagne : Les deux se valent, ça dépend des périodes
Salé ou Sucré : Sucré je crois, mais là aussi, ça dépend des moments
Fromage ou Dessert : Dessert (au chocolat)
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau, j'ai jamais touché une goutte d'alcool  Thorny partage des cookies 784519 (pour de vrai)
Avec ou sans glaçons : Avec glaçons, c'est marrant de pouvoir les laisser fondre dans sa bouche Thorny partage des cookies Laugh
Noir ou Blanc : Le rose.
Jour ou Nuit : Nuit (je rédige une présentation interminable à 4h du matin, quand même)
Bon ou Mauvais : Euh...quoi donc?
A moitié plein ou A moitié vide : Si c'est de l'eau, à moitié plein. Si c'est du Fanta, à moitié vide Thorny partage des cookies Icon_mrg
Chat ou Chien : Chien, même si j'aime beaucoup les chats aussi.

Voilà, je crois que je vais arrêter de vous ennuyer ici ^^
Dernière petite chose, en vrai, je suis très timide (on dirait pas comme ça mais je vous assure) et donc j'ai souvent du courage pour faire ce genre de chose la nuit (gènes de vampire?). Le problème, c'est que mon cerveau est moins bien éveillé la nuit, donc je m'excuse de toutes les fautes que vous pourriez avoir rencontré au cours de votre lecture.

A bientôt Thorny partage des cookies Biggrin

Thorny partage des cookies Empty Re: Thorny partage des cookies

- Sam 29 Juin 2013 - 6:49
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile
Superbe présentation ^^

Thorny partage des cookies Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Sam 29 Juin 2013 - 12:17
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous. Thorny partage des cookies Smile
    Superbe avatar. Thorny partage des cookies Icon_mrg

- Sam 29 Juin 2013 - 16:43
Thorny
Membre

Thorny
Merci beaucoup! Thorny partage des cookies Happy

- Sam 29 Juin 2013 - 19:28
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.

Bienvenue sur Coin Pub !
    Chouette présentation Thorny partage des cookies 108258

Analyste sur Coin Pub  Thorny partage des cookies 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

- Sam 29 Juin 2013 - 20:16
Féminin Inscrit le : 15/10/2012
Autre : « Be strong! », whispered I to the Wifi signal.
Scarlet
Retraitée

Scarlet
Bienvenue sur le forum Thorny partage des cookies 108258

J'allais dire "superbe présentation" mais grâce à mes voisins de dessus, tu le sais déjà. xD
Et on est tous passés par la période "explorer son oreiller" Thorny partage des cookies Laugh Ici on aime les pavés, c'est sympa et marrant ce que tu écris et tu m'as bien fait rire avec les deux formulaires. Razz 

J'espère que tu te plairas parmi nous, bonne chance pour la promotion de ton petit bijou ♥

Thorny partage des cookies Talach10
Avatar cadeau by Psychopathe, krr krr ♥

- Dim 30 Juin 2013 - 8:29
Thorny
Membre

Thorny
Merci! ^^

Haha, les compliments, on en a jamais trop Thorny partage des cookies Tongue

Ca me semble important de mettre un peu de soi-même dans une présentation plutôt que juste répondre aux questions comme si c'était un examen, et je suis heureuse que ça plaise (et ravie d'avoir pu faire rire Thorny partage des cookies Icon_mrg )

- Dim 30 Juin 2013 - 8:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bienvenue chère Top Secret Thorny partage des cookies Icon_mrg
Tu as de l'inspiration en effet... et ce que je me demande c'est : on peut avoir des photos de tes loulous ? Thorny partage des cookies Wub 
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaît, c'est de plus en plus dur à l'heure actuelle... je te souhaite bon courage ! Thorny partage des cookies 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Thorny partage des cookies Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 30 Juin 2013 - 10:00
Thorny
Membre

Thorny
Merci!!!!
Evidemment, je vais tout de suite mettre quelques photos dans la section adaptée Thorny partage des cookies Biggrin

- Mer 3 Juil 2013 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Belle présentation !
Bienvenue sur CP Thorny !

- Dim 7 Juil 2013 - 10:33
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/