..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Oula, ça risque d'être un peu long.. :hap:
Y'a quelques années j'ai remarqué ma ressemblance physique avec le perso de Mello dans Death Note. Du coup j'ai pris son nom comme pseudo (aaaah le narcissisme). Et si jamais vous connaissez pas DN, le perso de Mello a comme vraiment "Mihael Keehl". Pour une raison obscure par la suite, j'avais décidé de passer pour un garçon sur internet et de choisir comme prénom "Mihael". Sauf que Mihael, c'est pas du tout courant, ça fait vraiment pseudo et c'est chiant à dire. Du coup, j'ai opté pour Mickael (ça vient, ça vient). Et un pote à moi trouvait que Mickael ça m'allait pas et que c'est un peu moche, du coup il m'appelait Kael. Et Kael je trouve ça super chouette, donc j'ai opté pour ce pseudo-là. Voilà voilà.
Prénom : Marie. ._.
Métier ou études : J'étais en TL et à la rentrée je vais en MaNAA. (Mise à niveau d'Arts Appliqués)
Passions, loisirs : Les jeux vidéos (surtout les J-RPG et le rétro), les vidéos sur youtube comme WTC ou Benzaie, lire, écrire, dessiner.. et surtout glander. Glander, glander, glander.
Date d'anniversaire : li vintitroi may.
Localisation : Devant mon ordi, dans des endroits aléatoires en Aquitaine.
Vos qualités : & :study:
Vos défauts : &
&
(en gros)
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai cherché un bon forum de pub et puis.. bah je crois avoir trouvé /pan/
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Parce que j'ai un projet de forum de RP et que ce forum serait vraiment très utile autant pour sa construction que pour le recrutement du staff. Et j'ai aussi de participer aux projets d'autres personnes, ainsi qu'apporter mon aide ou mon avis sur leurs forums. Et puis aussi tout simplement pour rencontrer d'autres personnes o/
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? J'y compte très bien même ! Si je bénéficie d'aides d'autres personnes, il est normal que j'aide à mon tour
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : La ville, étant donné que j'en peux plus de la campagne -_-
Mer ou Montagne : Océan *-*
Salé ou Sucré : Les bonbons ! Les bonbons !
Fromage ou Dessert : Alors là vous me posez une colle ._.
Poivre ou Sel : Les cheveux assaisonnés !
Eau ou Alcool : ... le lait chocolaté ?
Avec ou sans glaçons : Y'a pas de glaçons dans le lait chocolaté.
Noir ou Blanc :
Jour ou Nuit : Le jour parce que j'ai peur du noir, mais je vis la nuit (ahah, paradoxe !)
Bon ou Mauvais : Gentil
A moitié plein ou A moitié vide : Je ne fais jamais les choses à moitié
Chat ou Chien : J'aime pas le goût du chat, ça s'allie moyen avec la sauce curry...
..::Si vous étiez : ::..Un animal : un hippocampe ou un ours.
Un arbre : le saule pleureur parce que c'est joli !
Un continent : j'espère surtout ne jamais être incontinente...
Un mot : Caca.
Une expression : "Ta boîte à camembert !"
Une couleur : Le rose pâle, parce que c'est trop d4aark.
Une saison : Le printemps (et là j'ai pas de blague ._.)
Une fleur : Un ostéospernum orange ! (là je joue la carte de "images google")
Un fruit : La patate.
Un personnage fictif : heu.. allez on va dire Wheatley dans Portal 2.
Une star : Proxima du Centaure !
Un(e) Chanteur : Kurt Cobain.
Un instrument de musique : le violoncelle.
Une peinture : La dame de Shalott de Waterhouse.