Donc moi c'est Gael j'ai 18 balais depuis quelques temps et j'habite à Montpellier.
Je faisais des études informatiques et la je me reoriente plus dans le multimédia et internet ^^
Je suis actuellement Volleyeur mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).
Un tantinet déconneur j'aime les choses futiles de la vie et en profiter pleinement,
J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spéciale dédicace à mon maître Pierre Bottero et à son ami Erik L'Homme ).
En temps normal je joue beaucoup aux MMO pendant une courte période comme WoW, Guild Wars 2, League of Legend ou Tera.
Un peu (beaucoup) Geek sur les bords, j'assume totalement (bien que quand je vois de "vrai" Geek je prends réellement peur).
Fan invétéré de Noob mais aussi des autres web-séries (Flander's; J'ai jamais su dire non..) et de sagas mp3 (qui ne se limitent pas au Donjon de Naheulbeuk).
Ah mp3.. parlons de musique! Alors je suis très très ouvert au niveau musical, ainsi, Goldman côtoie Green Day sur les plaines d'Avalon avec Daft Punk en fond sonore.. Oui j’écoute de tout^^
Mais il faut bien l'admettre je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock: Korpiklaani, Neck, Finntroll, Alestorm et j'en passe..
La musique celtique seule j'aime bien aussi.
Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, j'aime varier les styles et m'imprégner de différentes histoires, le manga est un excellent support narratif je trouve grâce à son grand nombre de pages par rapport au standard de la BD franco-belge.
J'aime d'ailleurs courir de Salon à Convention pour rencontrer mes auteurs préférés et alimenter ma collection de Dédicaces.
Je dessine pas mal même si ce n'est pas extraordinaire et bourré de défauts.
Mon plus grand passe-temps est sans doute de m'occuper de forum, plus particulièrement les forums RPG, je viens d'ailleurs pour la promotion de mon dernier bébé qui je l'espère saura vous séduire^^
Je peux endosser le role de Maitre du Jeu, mais aussi de codeur, et à l'occasion j'arrive à créer quelques trucs, je suis le Mac Gyver de Photoshop mais ne me demandez pas de véritablement créer quelquechose avec! xD
Sur ce see you online!