Bonjour/Bonsoir, membres de CP :)Alors voilà, ce projet me tient particulièrement à coeur, c'est un peu mon bébé, donc je vous demande de respecter ce fait et ne pas me traiter de folle si vous voyez que j'en parle avec amûûûûûûûûr :3 Bref, trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses.
Comme le titre l'indique (ou plutôt la description du titre), Tales of Pandorium est un forum ou les contes existent. Que ce soit les anciens conte ou pour les nouveaux, ils sont tous présent sur Pandorium. J'ai pas encore écrit le contexte, mais j'ai l'idée phare, l'idée auquel le contexte tournera si vous préférez. Pour les éventuels curieux, le voici :
"Les personnages de contes existent, mais ils se tiennent dans l'ombre. Et si, après une mauvaise manipulation, tout se chamboulait ? Que le grand méchant loup devenait gentil ? Le chaperon rouge méchant ? Et s'il n'existait aucun moyen de tout rendre à la normale ? C'est moi qui vous le dit, on est mal barré !"
Voici quelques petites informations complémentaires :
► L'histoire se déroule en 2013, donc à notre époque. Mais, et oui il y a un mais, la plupart des personnes n'utilises plus les automobiles, ils préfèrent utiliser le tapis volant.
► Ce sera des avatars réels, aucun manga ni dessin ne sera accepté. Les avatars seront de tailles 200*320.
► L'histoire se déroulera à Londres.
► J'ai pas encore d'idée pour les groupes, mais j'avais pensé à les faire par personnalité, avec des noms inventés de toute pièce.
► Pour l'instant je suis toute seule pour le projet, mais j'accepte les candidatures. Je ferai une demande plus tard, mais si vous voulez vous y prendre d'avance, envoyer un mp ou alors poster à la suite de ce message.
► En ce qui concerne les PV, je pense que je mettrai tout les contes qui seront accepté sur le forum (seulement 4 pv par conte, pour laisser la chance aux futurs joueurs de pouvoir eux-mêmes faire leur personnage sans devoir passer par les PV).
► L'ouverture sera prévu pour maximum début mars, mais j'espère qu'il sera ouvert avant ça.
► Dès le début, il y aura 5 personnages MJ. Je ne dis pas les noms, pour vous laisser la surprise
► Les réservations d'avatar sont accepté. Juste à me laisser le nom de l'actrice et votre futur pseudo et je vous ferai cela. De même, si vous voulez êtres prévenu de l'avancée du forum, n'hésiter pas à le demander, je le ferai avec plaisir.
J'accepte toute critiques (bonnes ou mauvaises), suggestions ou idées que vous aurez. Merci d'avance ♥
Réservation d'avatar▼ ...
▼ ...
Prévenus de l'avancée du forum▼ ...
▼ ...