Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 04/08/2013
Rosea
Membre

Rosea
Bien le bonjour/bonsoir à vous, CPiens et CPiennes :3 Alors voilà, je cherche une équipe très complète pour mon forum rpg, qui est actuellement en construction =p Voici la phrase d'introduction (enfin le petit paragraphe quoi XD)

Les contes se tapissent dans l'ombre depuis la nuit des temps. On sait qu'ils sont là, nous ignorons juste leurs présences. Et si, après une explosion de différentes potions mélangées, les contes se chamboulaient ? Que le petit chaperon rouge se révèle être en fait une excellente tireuse, complètement sadique et vicieuse ? Que le grand méchant loup ne soit pas si méchant que ça ? Que Blanche Neige ait assassinée sa belle-mère de sang froid ? Que Hansel et Gretel étaient en fait des chasseurs de sorcière ?

(juste pour information, ce sera un forum à avatar réel, donc ne venez pas si vous faite seulement des créations avec des images manga Une équipe complètement pour Tales of Pandorium ? Laugh )

Ce que je recherche :

▲ Trois ou Quatre administrateurs, afin d'avoir une bonne équipe qui pourra gérer le forum en l'absence d'un autre.

▲ Deux à Trois Modérateur (mais ça, on verra lorsque le forum sera plus avancé, mais je peux toujours prendre les candidatures en avance :3), pour modérer efficacement le forum.

▲ Deux codeurs. Pourquoi deux ? Parce que un s'occupera de gérer les templates et l'autre de coder les fiches.

▲ Deux Graphistes. Encore là, pourquoi deux ? Un sera chargé de créer les différents thème que ToP accueillera. L'autre, lui, sera chargé de répondre aux différentes commande passé sur le forum. Comme par exemple une commande d'avatar. Mais, si par exemple ils veulent tout deux faire un thème complet, l'un fera le premier et le deuxième celui d'après, et inversement pour les avatars.

Vois avez le choix. Soit vous poster votre candidature à la suite, soit vous le faite par mp :)Pour ceux qui veulent être graphiste et codeur, j'aimerais bien avoir un exemple de vos créations, si possible :3 Savoir si ce que vous faites convient à ce que j'ai en tête ou pas, quoi !

Voilà ^^ merci de m'avoir lue et j'espère que mon projet vous intéressera ♥

Envie de donner vos avis ? N'hésitez plus et cliquez ici ! Envie d'aider à développer mon forum en faisant partie du staff ? Postuler ici !
Féminin Inscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Padawan.
Loisirs : écrire & contemp'.
Autre : All be allow, but don't forget that the life are a continual war...

N3VADA
Membre

N3VADA
Oh mon dieu! *-*
Depuis le temps que je cherche un fo' rpg où les contes sont modifiés sans en trouver... x)
Alors en plus, faire partie du staff... <3

Bref, je te laisse m'envoyer un m.p?
(je suis pas là demain, par contre! :/ )

Bonne soirée miss! Razz

Le regard tourné vers le firmament,
Songer finalement:
Foutu trahison des sentiments.
Rosea
Membre

Rosea
Hey Smile Haha contente de voir que tu as enfin trouvé ton bonheur, et encore plus que ce soit de mon fait =p je t'envoie le lien, beauté Very Happy Bonne soirée toi aussi ^^ et je note pour demain =)

Envie de donner vos avis ? N'hésitez plus et cliquez ici ! Envie d'aider à développer mon forum en faisant partie du staff ? Postuler ici !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Une équipe complètement pour Tales of Pandorium ? Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Une équipe complètement pour Tales of Pandorium ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Rosea
Membre

Rosea
Merci Nemesis =3 Sinon je viens de trouver 2 admin' et peut-être une graphiste. Je cherche toujours 2 codeur, 2 administrateurs et 1 graphiste Smile Hésitez pas à me poser des questions avant, pour les éventuels curieux ^^

Invité
Invité
Anonymous
    Hello,

Merci de ces nouvelles Rosea. Une équipe complètement pour Tales of Pandorium ? Happy
    Bravo pour tes deux admins, j'espère que le reste se prendra aussi vite ! Very Happy

Bye.

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. Une équipe complètement pour Tales of Pandorium ? 108258