Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mysterious School Empty Mysterious School

- Mar 13 Aoû 2013 - 11:18
Féminin Inscrit le : 13/08/2013
http://pension-hinata.forumactif.org/
Ruika
Membre

Ruika
Bonjour !

Donc, comme je l'ai dit lors de ma fiche de présentation, je suis ici pour faire un peu de publicité. Navré "du désastre" de cette fiche, nous allons bientôt en changer... ^^'

Bienvenue Invité sur la fiche de...

Mysterious School Myst_b11
Contexte

Dans chaque pays de notre belle planète, sommeille en quelqu'un, une force. Un don.

Quelques années auparavant...
Faculté du Michigan.

« Et donc, suite à cette découverte, nous en avons conclus que d'autres personnes pouvaient posséder des dons. En effet, un homme qui peut matérialiser des ailes pour s'envoler, n'est pas complètement humain. Après dissection, il nous est apparu que cet être était constitué comme n'importe quel humain. Ses organes, son corps... Tout est semblable. Mais, nous avons également découvert que cet homme utilisait une partie peu exploitée par nous, Humains, de son cerveau. C'est pour cela qu'il pouvait utiliser cette forme d'ange. Ces derniers n'existant pas. »

Hier...

Partout dans le monde, où que vous soyez, vous n'êtes plus seul. De plus en plus de personnes possèdent un don. Mais reniés par la société qui ne supporte pas la différence entre chaque individu, vous n'avez pas votre place en ce monde. C'est pourquoi nous vous proposons de devenir pensionnaire de Mysterious School. Ces lieux ont été construit par une jeune femme afin de vous protéger de toutes personnes désirant vous aider à intégrer la société actuelle.

Aujourd'hui...

Nous avons accueillis de multiples personnes. Toutes ne sont pas humaines à part entière, certaines présentent même des similitudes avec des animaux ou des légendes... Ils ont l'air de bien s'entendre... C'est en tout cas ce que les professeurs m'ont appris. Néanmoins, s'il persiste des conflits, nous saurons faire se confronter les personnes.

Deviendrez vous l'un de nos pensionnaires ? L'un des membres du personnel ? Nous vous attendons...

La Directrice

Le Staff'

Mysterious School Stafff10

Information & Statistiques
• Nous détenons 21 pensionnaires (dont 1 PNJ) dans notre académie.
• Ils ont réalisés 4000 messages et cela fait beaucoup de lecture, nous en sommes conscients.
• Mysterious School a ouvert ses portes la première fois le 26/02/2012 mais, l'école a du fermer pour rénovation. Ses portes ont pu être à nouveau franchies le 22/11/2012.
• Quelques êtres viennent découvrir les lieux sans oser y pénétrer.
• Nous accueillons aussi les humains.
• Des events sont en cours de préparation...
• Des membres sont élus chaque mois et subissent une interview plus ou moins désastreuse.^^'

Dernière édition par Ruika le Lun 23 Sep 2013 - 10:52, édité 2 fois

Mysterious School Empty Re: Mysterious School

- Jeu 15 Aoû 2013 - 6:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Mysterious School 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Mysterious School Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mysterious School Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 1 Sep 2013 - 8:29
Ruika
Membre

Ruika
Bonjour et bienvenue sur le sujet de...

Mysterious School 1361471378-bouton2

Nous vous informons des nouveautés et autres anciennetés de Mysterious School (pour le bien de l'académie et afin de ne pas être relégué à la corbeille ^^').

• Tout d'abord, nous avons obtenu un membre supplémentaire (merci à elle) et un autre est en instance de validation (nous espérons qu'elles ne seront pas seules à nous rejoindre).
  • Ensuite, un événement dansant se prépare à l'académie... (dépoussiérer vos costumes!)
  • Nos vacances près de l'archipel d'Hawaii prennent fin doucement (tout le monde a bien étalé sa crème solaire, ne vous inquiétez pas...).
  • Nous allons recenser nos membres durant le mois de septembre (et autant dire que l'effectif baissera sans doute T-T).
  • Le membre du mois va bientôt être élu (et l'interviewer ne sera pas une mince affaire).
  • Notre prochain thème parlera d'une espèce en voie d'extinction dans notre établissement (la nouvelle fiche fera son apparition dans un futur message).
  • L'amusement est toujours de rigueur et, nous manquons cruellement de professeurs pour effectuer notre rentrée (oui, nous osons vous parler de ce que nous souhaitons aussi obtenir).
  • Nous sommes toujours ouvert à toutes propositions d'espèces mystérieuses.

Nous espérons vous compter parmi nous prochainement !
Et comme diraient certains :
ON COMPTE SUR VOUS !

Le staff

- Mer 18 Sep 2013 - 11:34
Ruika
Membre

Ruika
Navrée pour le double post...

Bonjour Invité et bienvenue sur le sujet de...

Nous vous informons des nouveautés et autres anciennetés de Mysterious School (pour le bien de l'académie et parce que 15 jours se sont écoulés ^^').

• Nous comptons maintenant 23 pensionnaires validés (dont 1 pnj) et une vampire en attente (fiche non terminée).
  • L'événement dansant aura lieu du 15 octobre au 15 novembre... (Avec des monstres pareils, il fallait bien une Halloween party !)
  • Nos vacances près de l'archipel d'Hawaii sont terminées (heureusement aucun mort n'est à déplorer).
  • Notre recensement va éliminer un membre (un vampire T-T).
  • Nous élirons le membre du mois suivant en fonction d'Halloween Party (meilleur déguisement peut-être ^^).
  • Notre thème n'a pas encore changé (notre graph' étant scolarisée...).
  • La bonne ambiance demeure surtout, depuis que quelques profs ont fait leur apparition (philo', magie, elfique, anglais sont enseignés au sein de l'académie).
  • Nous recrutons à divers postes (mais nous avons déjà un psy').
  • Concernant nos espèces, nous comptons : 6 Mages, 4 Hybrides,  4 Humains, 2 Semi-Elfe Semi-Déesse, 1 Fantôme, 1 Démon, 1 Dieu,  1 Mi-Dieu Mi-Sirène et 1 Lycan. (aucun ange, et un vampire en attente... Privilégiez les espèces en voie d'extinction sur le fo' X'D)

NOUS ESPERONS VOUS RETROUVER DANS LES COULOIRS DE L'ACADEMIE,
surtout toi, Invité !

Le staff

- Mar 1 Oct 2013 - 18:38
Ruika
Membre

Ruika

Nous vous informons des nouveautés et autres anciennetés de Mysterious School (pour le bien de l'académie et parce que nous approchons des 15 jours écoulés ^^').

• Nous sommes à l'heure actuelle 29 pensionnaires (dont 1 PNJ) validé et en attente de 3 présentations (ce qui fera 32 membres ! \o/).
  • Notre recensement supprimera 3 membres (dont 2 reviendront sous d'autres formes).
  • Nous détenons dorénavant : une CPE, une Bibliothécaire, un Psy' et des profs (Philo, contes et légendes, magie, elfique, dons).
  • Notre évent prend forme doucement et sera ouvert à compter du 15 octobre (donc présentez-vous avant ! ^^')
  • Nous acceptons, les Furry, les Djinns et tout autres créatures (Amis centaure ! Laissez moi monter sur votre croupe ! *-*)
  • Notre thème n'a toujours pas changé (notre graph' étant scolarisée...).
  • Concernant nos espèces, nous comptons : 7 Mages, 4 Hybrides,  4 Humains, 2 Semi-Elfe Semi-Déesse, 1 Fantôme, 1 Démon, 1 Dieu,  1 Mi-Dieu Mi-Sirène, 3 Vampires, 1 Elfe, 1 Soulmate, 1 Mi-Ange Mi-démon, et 1 Lycan. (aucun ange... Allez blanche colombe ! Manifestes-toi ! ^^)
  • Et toujours la bonne humeur au rendez-vous !

NOUS ESPERONS VOUS RETROUVER EN PLEIN SHOPPING DANS LES RUES DE LA VILLE,
surtout toi, Invité !

Le staff

- Mar 15 Oct 2013 - 16:40
Ruika
Membre

Ruika

Nous vous informons des nouveautés et autres anciennetés de Mysterious School (pour le bien de l'académie et parce que nous approchons des 15 jours écoulés ^^').

• Nous sommes à l'heure actuelle 27 pensionnaires (dont 1 PNJ) validés et en attente de 2 présentations (On a perdu certains membres hélas...).
  • Notre event débute aujourd'hui et les costumes ne ressemblent pas du tout à ceux d'halloween (à croire que nous avions tous envie d'être humain ^^).
  • Nous détenons dorénavant : une CPE, une Bibliothécaire, un Psy', une directrice et des profs (Philo, contes et légendes, magie, elfique, dons).
  • Vous avez bien lu ?! 0.o Une DIRECTRICE quoi ! C'est un événement tellement rare ! Bon certes, elle est revenue d'un voyage et repartira peut-être un jour vers de nouveaux horizons mais là, on l'a et on la garde ! (*part séquestrer la directrice dans son bureau* Mysterious School 126946 )
  • Nous acceptons toujours, les Furry, les Djinns et toutes autres créatures (Amis Orc ! Laissez moi vous frottez le dos ! l'odeur est atroce... ^^')
  • Nous renoncerons sans doute à changer de thème.
  • Concernant nos espèces, nous espérons voir des anges (à croire que c'est pas l'paradis...), des démons (vive le mal !), des lycanthropes (je me sens seule. T-T), des hybrides (même un hybride poussin, hein !), des elfes (parce que Miya va être seule à danser pieds nus sous la lune...) et de nouvelles espèces !
  • Et toujours une bonne ambiance au sein de cette académie !

NOUS ESPERONS VOUS VOIR DANSER DURANT LE BAL,
surtout toi, Invité !

Le staff

- Dim 1 Déc 2013 - 12:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois.
Comment se porte-t-il ? Il te reste deux mois pour actualiser ton sujet Smile

Bonne journée.

- Ven 31 Jan 2014 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, déjà !
Ta publicité se retrouve donc aux archives, où tu as à partir de maintenant 100 jours pour la récupérer à l'aide d'une simple actualisation. Wink

Emplacement : Jeux de rôle :: Académies & Pensionnats

À bientôt. Mysterious School Happy
Contenu sponsorisé