..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Je l'utilise partout où le type de pseudo Prénom & Nom d'un personnage fictif n'est pas obligatoire. Puis j'aime particulièrement la sonorité de ce mot, au final, chassez le naturel il revient au galop : j'suis une littéraire dans l'âme !
Prénom : Marie
Métier ou études : J'entre en première année de Licence en Anglais
Passions, loisirs : J'aime la lecture, l'écriture (principalement tout ce qui est forum RPG), et tout ce qui touche de près ou de loin à l'anglais. (et si je peux tout combiner c'est parfait o/)
Date d'anniversaire : 10 Juin
Vos qualités : Ca fait un peu prétentieux non ? On dira la franchise sans doute, mais je ne sais pas si ça se ressentira derrière un écran comme ça se ressent IRL.
Vos défauts : Je vais peu vers les autres, un peu asociale sans doute.
Comment as tu découvert le forum ? : Je viens de créer le mien hier à peine et je cherche à le peupler. Je pensais opter pour les partenariats, mais sans personne j'me suis dit que ça n'allait pas forcément marcher de suite. Alors j'ai pensé à la publicité et puis vous avez une certaine renommée faut dire :3
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Pourquoi pas, si j'arrive à y creuser mon trou !
Commentaires en +: Braaaaaains ! (non franchement, je pense que j'en ai déjà assez dit
)
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Je n'ai jamais vécu en ville (mais ça va arriver dans quelques semaines) alors je ne suis pas apte à y répondre
Mer ou Montagne : Mer sans hésiter ♥
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : FROMAAAAGE
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Les deux ? ('faut de l'eau dans le ricard teh !)
Avec ou sans glaçons : Avec
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : Miaou ?
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein
Chat ou Chien : Chien
..::Si vous étiez : ::..Un animal : J'ai du mal à me voir en tant qu'animal mais je vais me faire tatouer des oiseaux d'ici peu alors j'imagine que c'est eux que je choisirais :3
Un arbre : Un noisetier
Un continent : Cette bonne vieille Europe !
Un mot : Mon propre pseudo haha ! Ou bien parapluie !
Une couleur : Bleu
Une saison : Automne
Une fleur : J'suis pas très fleurs..
Un fruit : La fraise
Un personnage fictif : Jay Gatsby (parce que je l'ai lu l'autre jour et que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit)
Une star : Jared Leto parce qu'il est multifonctions :3
Un(e) Chanteur : M.Shadows (chanteur d'Avenged Sevenfold, MON groupe ♥)
Un instrument de musique : Guitare sèche ou électrique... ou piano ? J'apprécie beaucoup le violon aussi..
Une peinture : Les montres molles de Dali parce que j'apprécie le personnage (Il faut scan-da-li-ser !)