..::Personnellement : ::.. Age : 23 ans
Métier ou études : BTS
Passions, loisirs : Nature, animaux, informatique, jeux vidéos et surtout les mangas: Love Hina, Negima, ...
Perdiode d'anniversaire : Je suis une fille de l'été... En gros des vacances. cela vous fait rêver?
Vos qualités : Je suis gentille, à l'écoute, attentive, ...
Vos défauts : Je me met vie en colère pour des petits trucs, je suis impatiente et parfois soûlante...
Comment as tu découvert le forum ? : Je le connais depuis un moment, mais je ne saurais vous dire d'où...
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? J'adore ce forum. Je suis déjà venue au paravent mais ne trouve plus monde code d'accès... Je me souvient de la bonne ambiance qu'il y avait. Il me semble que j'étais pas mal active d'ailleurs. Mais mon forum n'étais pas au top... Du coup j'ai du laisser tomber... Mais bon je suis de retour! Et contente de retrouver cette ambiance chaleureuse. D'ailleurs, coin-pub à pas trop changé et j'en suis vraiment heureuse!
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Bien sur! En plus j'ai quelques bases en codage maintenant. Je me suis améliorée et pense que je pourrais aider un peu plus les autres. Je me rends souvents sur les forums qui souhaites avoir un avis extérieur. C'est toujours enrichissant pour un administrateur car on perçoit mieux nos défauts ensuite.
Commentaires en +:
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : J'aime bien les deux... Disons que j'aime la vie active de la ville. Il y a toujours pleins de choses à voir et à faire. Il y a pleins de boutiques et tout le tra la la... Mais j'aime aussi la campagne comme je suis proche de la nature. Photographier un animal sauvage, faire du cheval, regarder les étoiles la nuit... Bref, vous comprenez?
Mer ou Montagne : La mer! J'adore les vagues et j'ai toujours voulu être une sirène... Mais bon, je sais que cela ne m'arrivera jamais =], je peux toujours imiter la baleine en prenant du poids.
Salé ou Sucré :J'aime le saucisson et les Mc Fleury...Donc les deux XD
Fromage ou Dessert :Roh! Euh... J'adore le "Qui pu", le "Tout mou" (je parles donc des formages...), mais j'aime tellement les gâteaux... Du coup les deux...! Ha ha! Le choix est trop dure!
Poivre ou Sel : Sel! Le poivre c'est que pour la purée!
Eau ou Alcool : Eau! Je ne bois pas... Mais j'aodre les sirops (^^)'
Avec ou sans glaçons : Avec glaçons parce que a croques sous la dent!
Noir ou Blanc : Pour faire plus mince: le noir, mais pour épurer: le blanc! Je sais pas trop, mais plutôt le blanc pour la gaieté et simplicité.
Jour ou Nuit : Jour et nuit. L'un ne va pas sans l'autre. On raterais beaucoup chose si il manquait l'un des deux.
Bon ou Mauvais : Bon!
A moitié plein ou A moitié vide : Hum... Je sais pas sa dépend des moments.
Chat ou Chien : Euh..; Rongeurs!
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Chinchilla
Un arbre : Cerisier
Un continent : Euh...Je sais pas!
Un mot : mot
Une expression : Merde!
Une couleur : Vert pomme!
Une saison : Ete
Un fruit : Banane
Un personnage fictif : Keitaro dans love hina
..::MERCI::..