Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 25/11/2013
http://cat.xooit.com/index.php
Ajartielle
Membre

Ajartielle
..::Présentation::..

Prénom : Ça n'est pas mon vrai nom (évidemment !), mais vous pouvez m'appelez Ajartielle, ça me convient très bien. ^^

Métier ou études : Je suis étudiante universitaire en microbiologie. (En train de procrastiner, là, maintenant, comme vous vous en doutez...)

Passions, loisirs : Hors Internet, mon truc, c'est le taekwon-do (ITF, pour les connaisseurs). Dans le merveilleux monde des pixels, je fais du RPG depuis... euh... 10 ans ? Environ. J'ai plutôt ralentit au cours des dernières années à cause d'une vie réelle bien remplie, mais l'écriture ne m'a jamais vraiment quittée. J'ai toujours au moins 1 personnage en vie. Sinon, il y a Harry Potter, qui occupera toujours une place dans mon coeur et fait que je continue à surfer dans des communautés HP...

Date d'anniversaire : 29 mai

Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai un forum RPG vieux d'environ 7 ans qui manque cruellement de membres... On joue à 4 ou 5. C'est fun, mais je me suis dis que ça serait bien d'avoir d'autres gens avec nous... Alors j'étais sur Google, à la recherche d'un lieu pour recruter des joueurs et je suis tombée ici.

Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée des top-sites où il faut voter tous les je-sais-pas-combien-de-temps pour monter dans un classement et espérer un peu de visibilité. Qui plus est, je ne fais pas du RP que pour le RP. J'aime converser avec les gens derrière. Alors, à la base, j'espère ramener un peu de monde sur mon forum, mais aussi rencontrer des gens qui, comme moi, aiment écrire. Ça a l'air bien bâtit et en vie ici. Je pense bien m'y plaire... (Et puis, s'inscrire sur un forum 2 semaines avant les examens finaux, n'y a-t-il pas meilleur moyen de ne pas étudier ? *pleure*)

Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Euh... Laissez-moi arriver ? xD Je vais probablement aller flâner du côté graphisme (voir si je suis encore au niveau) et orthographique... J'ai pas encore tout lu, mais je dirais que je suis quand même motivée. (Je suis pas venue que pour faire ma pub quoi.)
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Bienvenue sur le forum. Smile

Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Bienvenue parmi nous, on recrute de toute urgence des modos si tu as le temps n'hésite pas... Wink
A bientôt sur CP.
Ajartielle
Membre

Ajartielle
Bonsoir à tous les deux et merci de l'accueil. ^^

Je ne pense pas poser de candidature pour être modératrice tout de suite, alors que je ne connais pas tant que ça le forum. Peut-être dans quelques semaines. ^^ (J'aurais l'air de quoi si je peux même pas répondre aux questions parce que je sais pas ? Haha.)

Pourquoi est-ce si urgent ? L'équipe de gestion aurait-elle déserté le navire ? Ajar-quoi ? Tielle. Tielle ? Oui, Ajartielle. Ohmy
Féminin Inscrit le : 22/10/2013
http://nature-sauvage.forumperso.com
£ternal_$unshine
Membre

£ternal_$unshine
Bonjour
Bienvnue sur le forum miss Ajar, j'espére que tu vas te plaire ici cheers

Hop... hop ! Nous allons  diséquer un peu ton pseudo pour voir de quoi il est composé :Ajar; je pense que c'est d'origine indienne non ? Humm...tielle d'ou est-ce que ça vient ? là je séche, quelqu'un peu me donner un coup de main ? ^_^

Waw ! Il est rare de voir des étudiants en microbiologie ! Qu'est que tu aimes faire aprés avoir traqué les méchantes bestioles qui nous ont envahi ? Tu regardes les séries télé ? est-ce que tu es fan du Dr House ?
Concernant ton forum je pense que tu dois faire plus de partenriats etc, il y'a un sujet ici pour donner des astuces Wink

Bonne chance et bonne journée miss Smile
Féminin Inscrit le : 21/11/2012
Emploi / Etudes : chef d'entreprise
Loisirs : Nature, graphisme, J drama ...
Czana
Membre

Bienvenue!
Ajartielle
Membre

Ajartielle
Merci à toutes les deux ! ^^

Eternal_Sunshine : Mon pseudo est la féminisation du pseudo de mon personnage (Ajartiel) sur mon forum. ^^ Ajarti- vient de Ajartia qui veut dire "erreur" en... grec ? Je crois ? (Ça fait longtemps, hein, je suis plus certaine !) Et le el c'était pour faire angélique, parce que mon perso est un ange et tous les anges ont un nom qui fini en "el". x)

La microbiologie, c'est cool. Savais-tu que plus de 1kg de ton poids est en fait celui des bactéries qui t'occupent ? Appétissant, n'est-ce pas ? Haha.

Comme séries télé, j'écoute (présentement) Docteur Who, Supernatural, Fringe... J'aime bien les trucs un peu Science-Fiction ou bien Fantastique. J'ai écouté Dr House aussi ! C'était vraiment excellent (même si c'était absolument pas réaliste, l'humour était trop bien.) !

Merci pour ton conseil pour le partenariat. Je vais aller voir ça. =)

Je suis une
Créature Anonyme de la Terre

Et toi ?
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub  Ajar-quoi ? Tielle. Tielle ? Oui, Ajartielle. Happy 

Ajar-quoi ? Tielle. Tielle ? Oui, Ajartielle. Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m