Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 25/11/2013
http://cat.xooit.com/index.php
Ajartielle
Membre

Ajartielle
..::Présentation::..

Prénom : Ça n'est pas mon vrai nom (évidemment !), mais vous pouvez m'appelez Ajartielle, ça me convient très bien. ^^

Métier ou études : Je suis étudiante universitaire en microbiologie. (En train de procrastiner, là, maintenant, comme vous vous en doutez...)

Passions, loisirs : Hors Internet, mon truc, c'est le taekwon-do (ITF, pour les connaisseurs). Dans le merveilleux monde des pixels, je fais du RPG depuis... euh... 10 ans ? Environ. J'ai plutôt ralentit au cours des dernières années à cause d'une vie réelle bien remplie, mais l'écriture ne m'a jamais vraiment quittée. J'ai toujours au moins 1 personnage en vie. Sinon, il y a Harry Potter, qui occupera toujours une place dans mon coeur et fait que je continue à surfer dans des communautés HP...

Date d'anniversaire : 29 mai

Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai un forum RPG vieux d'environ 7 ans qui manque cruellement de membres... On joue à 4 ou 5. C'est fun, mais je me suis dis que ça serait bien d'avoir d'autres gens avec nous... Alors j'étais sur Google, à la recherche d'un lieu pour recruter des joueurs et je suis tombée ici.