Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado

Sokujitsu

LE JOUR MÊME

SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 16733511

ADRESSE:
http://sokujitsu.forumactif.info
GÉNÉRAL

■ Genre:Forum RPG avatars dessins, avec une école de magie , une ville aux alentours et beaucoup de types de lieux. Elle se trouve dans un monde parallèle proche du notre, et y est relié par des portes magiques. Y/Y/H autorisés, donc NC -16.
■ Date d'ouverture : Un vieux vétéran déjà âgé de six ans ! N'a jamais fermé malgré les vents et les tempêtes.
■ Nombre de lignes de RP imposées: 20 lignes obligatoires
■ Nombre de membres: Forum à taille humaine, on doit avoir entre 10 et 15 joueurs réguliers selon les périodes (on a beaucoup de DCs).
■ Nombre de DC autorisés: 4
■ Niveau général: Nous avons de tout, du débutant à du très très bon: des gens qui peinent à faire les 20 lignes comme des gens qui explosent les 100 lignes facilement.
■ Particularité : Nous sommes un forum qui a préféré donner l'occasion aux joueurs de s'approprier un contexte dont le plus important tient en réalité en deux lignes (CF "genre"…). En effet, le contexte est libre, et vous pouvez faire quasiment tout ce que vous voulez dedans, du moment que ça reste dans l'univers fantasy et dans les lieux proposés (qui sont vastes, et on est à votre écoute pour en ajouter au besoin ^^). Nous ne posons pas de restrictions de races (sauf races inventées, à discuter avec l'admin) ni de règles pour ces races. Bref, c'est LE forum si vous en avez assez d'avoir votre imagination bridée…



CONTEXTE COMPLET

Enfant, je me souviens clairement des contes que me racontait ma mère.
Ces histoires parlant d'un autre monde qui contiendrait des êtres ayant des dons particuliers ; certains seraient capables de voler dans le ciel sans moteur et d'autres pourraient faire appel au feu et tant d'autres choses ahurissantes qui ne nécessitent pas l'aide de l'intelligence artificielle.
À chacune de ses aventures, elle me parlait d'une école – qui se trouvait dans un immense château fait de pierre – où étaient formés des jeunes apprentis ne maîtrisant pas encore leurs dons.

« Sokujitsu », traduction en français : « le jour même ».

Quel étrange prénom pour une ville, ne trouvez-vous pas ? Je me suis toujours demandé pourquoi le créateur de cet endroit l’avait nommé de cette manière. Pourquoi pensait-il qu’il n’y avait que le présent dans la vie ? N’aurait-il pas pu le nommer « Demain » ou « Espoir ». Je suis sûre que ça aurait été plus intéressant. A chaque fois que je posais cette question à ma mère, elle riait de bon cœur face à ma jeune expérience de la vie.

Ma mère m’avait un jour décrit l’apparence physique du créateur – même si un tableau était présent dans les couloirs de l’école –, je me souviendrai toujours cette étrange manière qu’elle avait de le décrire. Elle disait qu’il avait de longs cheveux noirs, une pâleur de peau qui se rapprochait des plus fines porcelaines. Une corpulence qui avait le don de faire pâlir beaucoup d’homme mais son cœur était aussi noir que l’étaient ses cheveux. Des perles rouges sanguines. Il arborait constamment la même expression sur son visage, une dureté sans égale. Il était craint par de nombreuses races. Son nom ? Elle ne me l’a jamais dit car rien que le nommer donnait froid dans le dos. Elle m’avoua aussi que personnes – à part les membres de sa famille – ne savaient son prénom. Son prénom vint à disparaître avec lui, seul le nom de la famille « Hyuuga » fut resté dans les mémoires.

Pourquoi avait-il créé une école en temps de guerre ? Je ne me souviens pas très bien mais elle disait qu’il voulait créer des vrais petits soldats. Il avait tenté de manipuler les races du monde magique ainsi que celles du monde réel – où vivaient les humains –. Maintenant, vous comprenez pourquoi les femmes étaient brûlées vives, autrefois ? Ma mère disait que l’école était un champ de bataille, qu’il fallait se battre pour survivre autrement on se faisait tuer que ce soit durant les heures de pause ou durant les cours. Personne ne venaient vous aider. Et si une personne avait le malheur d’aider une autre, le créateur venait à la tuer sous les yeux apeurés des élèves. Pour lui, les sentiments purs étaient à éliminer de ce monde. 


« Tuer ou se faire tuer » disait-il avec sa voix rauque.

Les nombreuses races auraient pu se liguer contre lui mais les arguments de cet homme comme quoi « Une seule race restera en vie, combattez pour prouver que votre race vaut mieux que celle des autres. » avaient su convaincre les plus faibles d’entre elles. Les premières à perdre patience fut les races à sang chaud comme les lycans qui s’écrasèrent lamentablement devant le créateur. Suivies très rapidement d’autres races. Seuls les mages, les vampires, les anges, les démons, étaient encore capable de combattre les uns contre les autres. Sa domination envers le monde magique et réel était à son apogée.

Plus personne n’était capable de le contredire, jusqu’au jour où son chemin rencontra celui d’une jeune femme aux fils d’argent. Il paraîtrait qu’elle était le portrait craché de ma tendre mère, il n’y avait qu’une seule différence, la joie qui pouvait se retranscrire sur son visage. Il semblerait que c’était une femme qui ne se cachait pas pour montrer le bonheur de vivre, même devant le créateur. Elle ne ressentait aucune peur à se retrouver devant lui ou face aux menaces qu’il lui lançait pour qu’elle cesse de sourire de cette manière. Et combien même il avait tenté d’écourter sa vie, il ne fut jamais capable de le faire. Finalement, une union se fit entre les deux jeunes gens puis suivit très rapidement la naissance d’un garçon. La joie put se lire dans les yeux de l’homme car l’enfant été mort né et bien sûr, son corps se forma pour devenir un vampire. Pour ce qui était de la mère, tant que l’enfant pouvait « vivre », elle s’en fichait de sa race.

Maman me raconta que cet enfant avait de magnifiques cheveux gris comme l’argent, des yeux de la même couleur que ses cheveux, une magnifique pâleur. Il n’avait rien hérité de son père sauf peut-être sa magie. Et vint, cinq années plus tard, la naissance d’une petite fille aux cheveux et yeux d’argent. Par contre, la seconde naissance ne se fit pas dans le plaisir de l’homme car l’enfant naquit avec d’excellents signes vitaux. Le seul être cher à son cœur qu’était sa femme dépérit entre ses mains, il se refusait d’avoir un tel bâtard entre ses mains. Cela se ressentit énormément dans l’éducation des deux enfants car le garçon était toujours mis en avant lors de fêtes, sorties, ou discussions très importantes entre les hauts placés du monde magique. Le second enfant devint même l’aliment de son frère, prenant ainsi son sang jusqu’à l’épuisement de son corps face à cette maltraitance.

Je dois avouer que le créateur devait être un peu fou pour faire ce genre de chose ? Vous ne croyez pas ? De toute manière, à ce qu’elle m’a raconté par la suite, c’est qu'arrivés à un certain âge, les deux enfants avaient finir par former un étrange amour. Loin d’un amour fraternel, ils avaient fini par s’aimer. C’est à peu près grâce à ce lien qu’ils se mirent en accord pour mettre fin à cet homme et reprendre possession du monde magique en unissant leur magie et détruisant tout ce qui pouvait être néfaste.

Une belle fin en soi ? Je vous approuve… Mais je ne suis pas trop d’accord. Certes, le vilain est mort mais bizarrement, j’ai comme l’impression qu’il y aura un jour son retour. Comment je sais ça ? Oh… Vous savez, je ne suis pas la fille de ma mère pour rien mais je vous raconterai ça un autre jour.



STAFF

■ Créatrice du forum: Sanae Hyuuga
Adiministratrice: Sanae Hyuuga
Modérateurs: Gakupo Chito (général), Eva Tepes Kajj (forum), Ludicaël (forum & aide au graphisme), Edward Kleith (CB), Taju Jinkaku (modérateur pour les conflits).
Posteur de la publicité: Ludicaël

EN BREF

Nos points forts sont la liberté d'expression, les très nombreuses possibilité de jeu, la convivialité des membres, notre petite taille car ainsi on se connait tous, et la durabilité et la solidité du forum. Certes, notre graphisme n'est pas magnifique et digne des plus grands, car nous sommes pas des génies de ce côté, mais nous possédons un forum chaleureux où vous serez accueillis à grands bras ouverts ! Nous demandons qu'à agrandir notre communauté pour augmenter encore les possibilités de jeu grâce à des personnages très divers et variés !




Dernière édition par El Tomate Enmascarado le Ven 23 Mai 2014 - 9:14, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour! Merci de faire ta publicité sur coin pub Smile
Voici des points importants pour une bonne publicité sur ce forum ^.^

- 1 actualisation max par jour
- Un mois sans nouvelle nous archivons.
- Après 3 mois nous la mettons dans les archives
- Au bout de 100 jours il y a un délaissage automatique dans la corbeille.
- Sache que toute pub est récupérable. Ce n'est qu'un ménage^^


À bientôt! SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 108258


Dernière édition par °Artémis° le Jeu 1 Mai 2014 - 21:47, édité 1 fois



Anciennement Artémis.
SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Bien compris Artémis ! ^^

>>NEWS<<
• Page d'accueil entièrement ouverte aux invités
• Changement de forme des catégories

>>NOTA BENE<<
• Une partie du contexte a été malheureusement effacé. Nous nous en excusons, nous réparons cela le plus vite possible ! Fiez-vous au résumé dans la fiche de pub pour le moment.
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Hello,

Merci pour cette actualisation & pour ces nouvelles SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! Happy !

Papyshain.


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 49029410

SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 37285710
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Des nouvelles de Sokujitsu !

• Un tout nouveau thème, basé sur le temps, aux airs un peu steampunk ! Wink
4 nouveaux Sokujitsiens nous ont rejoint !
• Nous avons atteint les 11502 messages.
• Un nouveau lieu d'ouvert suite à une demande : le Ram'Jam Rock&Roll, le bar le plus mouvementé et rock de la ville !

Rejoignez-nous, ambiance et activité forte assurée !  Cool 
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité ! SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! Happy

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub.
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Sokujitsu

Après la lumière, vient le crépuscule…

SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! Bannia10

Mise à Jour du 23/05/2013


• AJOUT CONTEXTE ! La ville semblerait entrer petit à petit dans une période plus sombre…
Spoiler:

• Nouveau thème, résultat d'un peu de refonte graphique !


Vie du forum

• Le 8 mai, Sokujitsu fêta ses 7 ans dans la joie et la bonne humeur grâce à notre Grudmin et ses minions de modérateurs !
• Un ajout de lieu: le bar Ram'Jam Rock'n'Roll
• Ajout dans la PA: le journal bimensuel de Sokujitsu, qui vous tient au courant des évènements du contexte.
• Ajout dans la PA: nouveau système des rumeurs feat. Shiori Aka, la concierge de l'école !
• Nous atteignons les 34 membres ! Bienvenue à notre nouvelle sokujitsienne !
• Nous avons déjà raconté 11621 péripéties !

Évènements
Le festival d' été !
SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! Ata_ra11


Envie de vacances, de soleil, de plage ? Participer à notre prochain Event, le Festival d'été ! Au programme: une journée et une nuit de festivités sur la plage, avec ambiance marine, maillots de bain sexys, stands de jeux, grillades, guitare sèche au coin du feu, et feux d'artifice !



Contexte Prédéfinis Règlement Partenariats

JOIN US !
SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 96703710
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Sokujitsu

Coquillages et crustacés !

SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 880750892493sokubanessaie2014

Mise à Jour du 17/06/2014


• Un nouveau thème sur la mer pour la venue de l'été ! Sortez serviettes et crème solaire !  Cool 
• Une nouvelle PA est en construction sur notre forum test… Surprise surprise !
• L'event de l'été a bien démarré ! Envie de soleil, de stands de jeu, de rires et de feu d'artifice sur la plage ? Rejojgnez-nous !
• Notre population a augmenté considérablement ces derniers temps et nous atteignons les 42 membres !



Contexte Prédéfinis Règlement Partenariats

JOIN US !
SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 96703710
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Bonjour à tous !

• Nous disposons d'une nouvelle PA, un peu plus visible que celle à onglets. Smile
• Le recensement est en cours, ce qui veut dire que notre population va éventuellement baisser.
• Néanmoins nous atteignons actuellement les 44 membres et les 12210 messages. ^^
• Notre event de l'été marche à fond les ballons !
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Bonjour !

Papy Soku est toujours en vie et se porte bien !

• Nous avons effectué le recensement, et donc un tri dans les comptes inactifs.
• Quelques nouveaux nous ont rejoint dernièrement ^^
• Nous atteignons donc les 39 membres et les 12357 messages
• Nous avons quelques nouveaux partenaires, merci à eux Smile
• Nous sommes en train de refondre les prédéfinis (nouveaux codes, précisions…)

Nous avons rien de plus pour le moment, car il s'agit des vacances d'été et les gens sont doncs plus occupés par leur IRL. ^^ Du côté STAFF nous sommes en train de préparer les nouveautés de la rentrée. ^^
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Plop !

Voilà déjà maintenant plus de 3 mois que tu n'es pas passé actualiser ta publicité...
Je suis contraint d'archiver Smile

Tu as 100 jours pour récupérer ta pub avant qu'elle finisse à la corbeille SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! Wink
Comment récupérer ta pub ? Simplement en déposant une actualisation à la suite du message ^^
Ton topic sera alors replacé Very Happy

COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE

Bonne soirée SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 656152


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! SOKUJITSU - écrire, c'est d'abord une liberté ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum