Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Mer 23 Avr 2014 - 16:47
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
:::Sword Art Online RP:::





Sword Art Online RPG (MMORPG) Logo_s11



Description : Tous d'abord, je me dois de vous donner sa description HRP. J'ai voulu ici, rassembler le concept de Sword Art Online sur un Forum RP orienté avec un petit coté MMORPG qui se distingue par des systèmes ludiques et fun.

Maintenant le contexte du forum:

Nous sommes en 2022, un grand développeur nommé Kayaba Akihiko à réussi à créer le Nerve Gear, un casque spécial détournant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Dive.

Le premier jeu virtuel de type Full Dive est un VRMMO (MMO de réalité virtuelle) nommé Sword Art Online dont le créateur est ce fameux Kayaba Akihiko.

Le jeu a été tout d'abord mis en version Bêta-test, dont seulement 1 000 joueurs ont pût profiter, mais est finalement officiellement sortit et a été vendu en 10 000 exemplaires.

Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçoivent d'un énorme problème: Le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle a disparu! Ils sont un peut plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprend que l'absence du bouton déconnexion n'est pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online". Il précise aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajoute aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement.

Les joueurs commencent donc à paniquer, puis, décident soit de rester lâchement à la ville du départ, soit de partir à l'aventure pour tenter de finir ce jeu mortel.

Que choisirez-vous de faire, rester à l'abri ou tenter de sauver tout le monde en battant tous les boss du jeu? Rejoignez-nous pour le savoir!

N'hésiter pas non plus de profité de l'univers.

Bien plus qu'un jeu, une réalitée virtuelle.
Administrateurs : Just4Adventure (Créateur Du Jeu)

Modérateurs : -/-

Particularité(s) : Les particularités du forum se soulève grâce à des système innovants, ludique et fun. Mais ceci ne s'arrête pas là, il dispose aussi de codes CSS personnalisés, un groupe Chatango privé et dispose aussi d'un Wikipédia attitré ! Smile

Statistiques :


StatistiquesValeursStatistiquesValeurs
Message :247Message par jour :6.95
Nombre de sujet ouvert dans le forum : 74Sujet par jour :2.08
Nombre d'utilisateurs :14Utilisateur par jour : 0.39
Ouverture du forum : Mer 19 Mar 2014 - 4:51Nombre de points d'activité :431

L'utilisateur enregistré le plus récent est Jade Feuer
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 9 Avr 2014 - 15:48
Date de création : Mercredi 19 Mars 2014 à 4h51 du matin.

Lien de votre forum : Sword Art Online RPG


Bonne visite. Smile

Je tiens à dire que le forum est encore en développement mais devrait pas tarder à ouvrir ses portes dans peu de temps.
Je vous tiendrais au courant des moindres changements.

Wink


Dernière édition par Just4Adventure le Ven 19 Déc 2014 - 22:04, édité 5 fois

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Jeu 24 Avr 2014 - 15:34
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Petite actualisation du jour !  Sword Art Online RPG (MMORPG) 710919 

Sword Art Online RPG (MMORPG) 24-04-10

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Jeu 24 Avr 2014 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Sword Art Online RPG (MMORPG) Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

PS : très sympa la musique à l'entrée Smile

Je te souhaite une bonne soirée.
Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350 Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350 Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Sam 26 Avr 2014 - 6:10
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Petite Actualisation du matin !

Sword Art Online RPG (MMORPG) 26-04-10

****
Les petites New's:

-Le forum dispose maintenant de son propre site Web disponible à cette adresse: Site Sword Art Online RPG
-Le Staff se contente toujours de moi même.
-Grande avancée dans l'implantation des monstres par lieux géographique, je pense que l'Etage 1 devra être entièrement open d'ici Lundi -Au max Mercredi-.
-Le système des créations des armes/armures et etc... Ne devrait pas non plus tarder à voir le jour.
-Pour le moment mon travail se fixe surtout sur la sortie du premier étage, cela pour que les joueurs commence à RP. Mais sinon j'ai une large palette de chose à faire, comme:
Les compétences qui évolues selon les utilisation, le bestiaire, la rezise des monstres, le système d'évènement (Noel, Paque, etc...), créer quelques PNJ, le système des dompteur de bête & leurs familiers, le système des fiches technique, la gestion du Wiki, la création des étages supérieur à 1 et les systèmes des métiers... 
Hey oui, pas le temps d'aller s'amuser dehors !  Sword Art Online RPG (MMORPG) Unsure 

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Mer 30 Avr 2014 - 19:07
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bijour, Bisoir,
Petite Actualisation de ce jour de fin avril !  Sword Art Online RPG (MMORPG) Laugh 

Sword Art Online RPG (MMORPG) 30-04-12

+1 Personne qui vient de nous rejoindre à 20h38 : Iselas Némèrian

****

Les p'tites new's:

Comme je le redoutais, je n'ai toujours pas fini le premier étage, comme dit à mon précédent message encore pleins de trucs à gérer ! Brouuu~   Sword Art Online RPG (MMORPG) Unsure 

Mais en ce moment je fais les drops des monstres du premier étage. J'aurais quelque copier/coller à faire donc je pense que ça ira assez vite à partir du moment où j'aurais fini ça.

Hmm... Ensuite... Les divers systèmes se mettent fur et à mesures en place, la création des monstres est en grande hausse.
Le premier "sous-boss secret" de l'étage 1 à été prévue est bientôt mit en place. Plus qu'à gérer ces drops, ces pouvoirs et à l'implanter.  Sword Art Online RPG (MMORPG) Cool 

Concernant le staff, il se compose toujours de moi même pour le moment, malgrés la recherche d'un staff complet (Ici) il n'y à personne pour le moment pré-disposer à tenir ces rôles.
Peut être Mixie va rejoindre les rangs d'ici peu, qui j'attends ça réponse par MP afin d'avoir sa décision.

Ensuite modification des icônes forum/sujet. Hey oui là ça le fais plus !  Sword Art Online RPG (MMORPG) Laugh 

Alors petite remarque qu'on m'a fais passer concernant les systèmes: Ouiii elles sont complexes mais ne vous en faites pas ! La plupart sont soit automatisé, soit gérer par le staff !  Sword Art Online RPG (MMORPG) Wink 

Voilà, voilà   Sword Art Online RPG (MMORPG) Happy 

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Lun 5 Mai 2014 - 10:08
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci pour ton actualisation !

J'ai vu l'anime Sword art online, et ben jpeux te dire que j'ai vraiment adoré :O
Breeef, bonne journée à toi et à très vite ^^




Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Sam 10 Mai 2014 - 16:32
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Helloooo~ tous le monde !
Actualisation du jour.

Sword Art Online RPG (MMORPG) 10-05-10

*****

-1 Nouvelle personne nous à rejoins depuis aujourd'hui il y à 2 petites heures. Ivan Kane

-Pas de nouvelle de Staff, pour le moment.  Sword Art Online RPG (MMORPG) Sad 

-L'Etage 1, n'est hélas pas encore fini, malgrés l'avancement gigantesque que je fais sur la progression des monstres (drops, atk et autres...) mais il devrait pas tarder.

Et euh... voilà voilà, je crois. x'D

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Dim 11 Mai 2014 - 10:01
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

merci de ces nouvelles et bonne continuation Smile

psy'

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Jeu 22 Mai 2014 - 21:53
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Allez c'est partie ! Actualisation du jour.

Tous d'abord commençons par les statistiques:

Sword Art Online RPG (MMORPG) 22-05-10

****
Maintenant les New's.

-Arrivé de trois personnes dans le staff: Ivan Kane |Alicia Fibst | Llariarith Sen

-Avancement des mobs dans le jeu. L'étage 1 va pas taaaarder ! Enfin !

****
La dernière annonce
---

Bonjour, Bonsoir,

Grande annonce concernant les nouveautés qui vont bientôt apparaitre d'ici les quelques jours avenir.

I. Le Système des Métier

Oui, comme vous le savez ce système existe déjà maiiiiiis je le trouve encore trop compliqué pour le moment avant d'ouvrir entièrement les offensives du forum. Je vais en quelque sorte essayer de l'ALLEGER également, N'AYEZ CRAINTE ! Je ne metterai pas le forum en maintenance pour ça, étant donner que pour le moment personne à un métier, donc pas de modification sur ce point là.  Sword Art Online RPG (MMORPG) 3850004118

II. Le Système des Dompteurs de Bête et leurs familiers

Comme vous avez pu le voir dans le bestiaire, on peut savoir quel monstres sont domptable ou non. La question est "comment faire ?", pour cela, le système des dompteur de bête et leurs familiers vous éclaira sur comment faire cela.   Sword Art Online RPG (MMORPG) 2257030905

III. Arrivée prochaine des:

a. Icônes

"Là vous vous dites... Mais qu'eeeeest ce qu'il à fumer ce gars là, car j'en veux aussi... Des icones sur un forum RPG ? Mais mais... Ça veut dire quoi ça, ça va servir à rien !"

Hey bah non, détrompez vous, cela va servir. Bon c'est vrai, pas question pratique mais plus coté visuel et plus fun. Voilà j'ai "pris" des icones d'un MMORPG très connu pour ses DLC et ses nombreux joueurs.

Ceux ci vont servir en quelque sorte à informer les joueurs qui RPeront avec vous. Par exemple ! Dans la signature de votre partenaire de RP vous pourrez voir ça signature comme ceci:
___________________________________________________________________

Sword Art Online RPG (MMORPG) _beltb10Bravo !
Ce personnage à été accepté par un membre du staff. Il peut désormait RP
Sword Art Online RPG (MMORPG) Achiev10Haut-Faits:
Ce personnage à économiser plus de 25 000 Cols.
Bonus: Il bénéficiera de 50 Cols en plus par créature tués.

Voilà c'est tous con mais je trouve ça bien.  Sword Art Online RPG (MMORPG) 3612202747

PS: Si la signature ne suffit pas pour tous les haut-faits que vous ferez. Un topic spécial sera crée pour vos haut-faits personnel. N'oubliez pas un truc, plus vous avez de haut-faits, plus vous serez connu par les joueurs de SAO et plus vous aurez des bonus. Sword Art Online RPG (MMORPG) 1949417219 


b. Des Haut-Faits:

Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, des haut-faits seront mit en place ! Cela veut dire qu'une fois réaliser vous pourrez par exemple, comme plus haut, une fois économiser 25 000 Cols, faire une réclamation pour avoir le haut fais et celui ci vous fera gagner un bonus, comme là: 50 Cols en plus par créatures tués.

C'est pas beau tous ça ?!  Sword Art Online RPG (MMORPG) 2257030905

c. Le Parrainage

Alors ici, dans quelque jours ça sera opérationnel, je vais mettre un système de parrainage. Chacun pourra invité X personnes qui veut, les conditions pour que vous poussiez toucher au bonus du parrainage seront:

1°- Que la personne s'inscrive (logik!)
2°- Quel à été accepté par le Staff pour RP.
3°- Que la personne ai RP au moins 1 fois ! (Jusqu'à la fin du RP)

Voilà.

Le bonus de parrainage est:
-Pour le parrain:
50 Points de vote et 1 000 Cols.
-Pour le neveu:
25 Points de vote et 500 Cols.

C'est peu, mais suffisant. Imaginez vous, que vous inviter 5 personnes et bien vous gagnerez: 250 Points de vote et 5 000 Cols
et nous nous gagnons de la fidélitée de votre part et un joueurs potentiel en plus. Tous le monde est gagnant. Sword Art Online RPG (MMORPG) 889168471

d. Les items.

Les items que vous crée et déjà crée par le staff seront disponible avec une icone et disponible (peut etre) avec un description de chaque par une infobulle sur une image. Un peu de ce genre:

[wow]5555[/wow]

e. Le Cash Shop

Hey oui, il faut bien que les points de vote servent à quelque chose, hien. Les Bonus du Cash Shop permetteront surment de vous aider lors de vos RP ou autre.

d. La Loterie Surprise

La Loterie surprise est une idée que je viens juste d'avoir qui vous permettera avec un ticket de loterie de "tourner" la roue et découvrir la fameuse surprise. Les tickets seront en vente dans le Cash Shop !



Voilà voilà pour l'annonce. Pour dire que ça promet !  Sword Art Online RPG (MMORPG) 2322852462

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****


Dernière édition par Just4Adventure le Ven 25 Juil 2014 - 23:46, édité 1 fois

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Lun 2 Juin 2014 - 19:12
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Allez c'est partie pour l'actualisation du jour !

****
~Les Statistiques~

Sword Art Online RPG (MMORPG) 02-06-10

****
~New's~

-Aucun amélioration au niveau des monstres, petite pause sur ça durant la semaine car je commence à plus en voir la fin.

-Système de points de votes mit en place par votes par top-sites.

-Apparition de la zone "Cash Shop" où se trouve la "Boutique" et les "Jeux" où vous pourrez gagner des points de votes, justement pour les débourser dans la boutique crée à cette effet, mais pour le moment tous ça est en DEV.

-Rajout de la partie Partenariat, pour noooos amiiiiiis (copain ! Sword Art Online RPG (MMORPG) 710919)

 Sword Art Online RPG (MMORPG) Cinoque

-Je travail longuement sur le codage (dur dur) de la fameuse infobulle vue sur l'actualisation avant celle ci.

-Certains joueur ont déjà commencer à RP même si j'ai limité le terrain de jeu à la ville de Départ qui s’appelle "Ville de Départ" Innovent n'est-il pas ?   Sword Art Online RPG (MMORPG) Laugh 

-Je travail aussi, durement, sur le Système des métiers et des dompteurs de bête et l'histoire des icônes pour les Hauts-Faits 

Conclusion: Ça avance bien tous ça.


****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Mar 17 Juin 2014 - 11:07
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Plus de modérateurs qui passe ou quoi ?  Sword Art Online RPG (MMORPG) Ohmy 
Snif... J'aimais bien l'intervention d'un modérateur pour un petit coucou.
M'enfin...

Allez grande actualisation du jour.

Salut à tous et à toute ! Bien on commence cette actualisation par les statistiques !

****
 ~Les Statistiques~
Sword Art Online RPG (MMORPG) 17-06-10

Voilà !  Sword Art Online RPG (MMORPG) Happy
Allez maintenant passons au new's !  Sword Art Online RPG (MMORPG) Laugh 

****
~Les New's~

-Les monstres du premier étages sont ENFIN TERMINES ! L'étage 1 à actuellement ouvert ! Malgrés tous, il reste les magasins à faire mais les joueurs ont déjà commencer à RP sans problème.  Sword Art Online RPG (MMORPG) Wink

-L'équipe travail donc sur les items, magasins, les minerais & alliages et différentes facettes qui pourront être un plus pour le forum.

-L'apparition des quêtes devrait se faire dans le mois.

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Ven 4 Juil 2014 - 17:21
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Salut à tous ! Aller c'est partit pour l'actualisation du jour.

Commençons par les statistiques !

****

~Les Stats~

Sword Art Online RPG (MMORPG) 04-07-10

Voilà !

Passons aux new's car nous en avons un paquet !

****

~New's~

-Sword Art Online RPG change de tête avec son nouveau thème ! Terminé le Gris triste et coucou au blanc/bleu/gris souris ! Sword Art Online RPG (MMORPG) Souris6

-Des nouveaux membres actifs ! Des nouvelles personnes dans le Staff et un bon début RP bien mouvementé !
-La première quête est arrivée ! Sword Art Online RPG (MMORPG) 1001172573

-Rangement des système par catégorie, c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver maintenant.

-Modification de la PA et mise en place d'un TOP Joueur, Guilde et Player Killer ! Ça va être géant !  Sword Art Online RPG (MMORPG) 1cheveu5
Avec une petite surprise en fin de mois pour les premiers !  Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258 

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258
****






Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Jeu 31 Juil 2014 - 2:31
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hey ! Salut Invité, très heureux de ta visite sur ce topic.

Alors pour sûr aujourd'hui je vous rapporte du lourd MAIS DU LOURD ! Tellement du LOURD que mon équipe est débordé c'est affolant ! Sword Art Online RPG (MMORPG) 1001172573

Bien ! Ne perdons pas plus de temps et commençons par les statistiques du forum.

****
Les Stat's

Sword Art Online RPG (MMORPG) 31-07-10

Voilà ! Maintenant passons au new's ! Le plus important ! Sword Art Online RPG (MMORPG) 1cheveu5

****
Les New's

Comme je vous l'ai dis au début, là ça va envoyer du lourd. Tous d'abord.

-Fin de la magie sur le forum, il y a eu un grand sondage et la plupart des joueurs on voter Contre la magie, mais bien sur avec explication que je vous donnerai plus bas.

-Le cercle amical s’agrandit... Ainsi que les joueurs ! Hey ouai ! On va bientôt pourvoir fêter les 30 membres ! Razz

-Le premier boss de l'étage 1 à été découvert et une bagarre c'est fait entendre.

-Comme dit plus haut, plus de magie = plus de classe "mage". Donc suppression de cette classe + révision sur les compétences pour crée des arbres de talents.

-GNABDB (Grande Nouvelle Avec Beaucoup De Boulot!), oui c'est la raison pour laquelle tous le monde a voter Contre la magie ! En bref c'est la raison pour laquelle le forum à été entièrement chambouler ! Vous êtes certainement presser de connaître la raison ? Hein ? Hey bien je vous fais plus attendre... Quoique, encore un p'tit peu pour mon plaisir personnelle..... Voilà !

Alors la raison pour laquelle il y a un grand chamboulement c'est que mon équipe, ainsi que moi même avons préparé une énorme chose. En gros nous somme désormait un Forum RPG (MMORPG) entièrement Sword Art Online, là vous vous dites... "Euuuh comprend pas..."

Hey bien enfaite, nous aurons 4 forums RPG sur le thème SAO...

Le premier étant:
 
¤Le Monde Réelle¤
Sword Art Online RPG (MMORPG) Divers10
(Un genre de RP Villagette, Académie)
Il y a aucun pouvoir, rien, juste vous et vos amis.
Avatar Normal
Il ne sera pas super grand, hein, mais au moins vous pourrez y RP comme dans la vrai vie en mode village/académie/pensionnat/etc, il servira surtout pour les séance érotiques *sifflote* où simplement pour vous donnez rendez vous sur The Seed...

Le Deuxième étant:

¤Sword Art Online¤ [SAO]
Sword Art Online RPG (MMORPG) Tower10
(Un monde Fantasy sans magie)
Toujours pas de magie, Juste des compétences et sauf que le changement d'avatar que Kayaba à fait est toujours actif, donc vous aurez l'avatar du monde réelle.
Forum assez grand, plus de 100 étages d'un MMORPG à rechercher chaque secret, explorer chaque endroit... Et le tous ne s'amusant avec ses amis !
Information Importante: Tans que personne n'aura battu Kayaba au 100ème étage ou tans que vous ne l'aurez pas démasquer et défié les autres jeux suivant ne pourront être débloqué.
(Néanmoins pour pimenter le truc pour les nouveaux arrivants où ceux qui aimeraient du piment, la mort RP/IRL est toujours effective. Un genre de mode Hardcore, si je-puis dire.)

Le Troisième étant:

¤Alfheim Online¤ [ALO]
Sword Art Online RPG (MMORPG) Ku-xla10
(Un monde fantasy Feary, Guerre des Clans)
Cette fois ci, il y a de la magie ! Des compétences ! Mais pas de monstres ! Juste des rangs qui vous obligera à vous entretuer pour augmenter vos échelons. Ça sera un forum de prise de territoire entre les divers nations d'elfes.
Donc avatar uniquement: Manga Elfe
Ça promet Wink

Et, surment le plus attendu, Le Quatrième étant:

¤Gun Gale Online¤ [GGO]
Sword Art Online RPG (MMORPG) 0110
(Un monde style Star Wars/Call Of Duty)
Cette fois ci, ça rigole plus ! Prend ton sniper, ton sabre laser ! Et fonce dans une guerre sans merci.

Et tous ça sera relié par "The Seed" (que j'ai parler plus haut), c'est enfaite un bouton que chaque forum aura dans sa barre de navigation, pour que vous puissiez mieux zigzaguer entre les forums. Wink

Voilà ! Je vous ai dévoilé l'une des plus grosse idée que nous somme actuellement entrain de confectionner pour vous ! Alors n'hésiter pas à nous rejoindre. Wink
Et si vous voulez nous aider ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par Skype.

****

Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258
****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Lun 1 Sep 2014 - 1:12
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hello petit new's rapide car il commence à se faire tard et que je suis à moitié entrain de m'endormir sur mon clavier... Deux minutes je reviens... 

Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350              Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350              Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350              Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350              Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350              Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350              Sword Art Online RPG (MMORPG) 1844303350             

Reuuuh ! Bon j'étais partis me faire un petit cawa pour essayer de rester éveillé le temps de cette petite mise à niveau ! Sword Art Online RPG (MMORPG) Happy

Bien ! Commençons, alors là par contre pour le tableau de statistiques j'ai, on va dire un peu la flemme de copier, coller sur photofiltre, le découper, l'aggrandire, etc... etc... pour venir l'héberger et le poster ! 

Donc voilà un peu les new's statistiques simplement:

►+2 Personnes qui nous ont rejoints depuis la fin de la maintenance (Pas de panique, je vous expliquerais en quoi elle a consister, un peu plus tard).

Voilà pour les stats maintenant parlons des nouveautés !

►Kayaba Akihiko est devenu Cardinal et Kayaba Akihiko sera mon compte joueur sans pour autant voir des Kayaba Akihiko partout sur le forum. (Conclusion: Séparement de mon compte Admin de celui de Joueur).

►Le forum est beaucoup plus jolie grâce à son nouveau codage: Message PA + Catégorie en Onglet + QEEL perso + Des fiches codées

►Avancement des autres forums en stand by pour le moment, rien ne sert de courir à point qui sait attendre. Vous avez rien compris ? Bien, c'est pareille pour moi !

►Maintenance= Codages du Forum + Monstres revisités + Boutiques + Groupes + Suppression Magie + Compétences revisités + Quêtes + Idée de Hauts-faits

Et euh voilà je crois que j'ai tous dis...
Bref ! Voilà pour la new's du premier septembre, on se revoit soit pour de nouvelles new's croustillante ou alors le 1er Octobre !

Bonne journée / soirée ! *baille* Pour moi c'est bonne nuit ! Allez ! Tchusssss ! *Se couche et dort instantanément* ZzzZZzzzzZzzZz

****
Sword Art Online RPG

Des Systèmes et un contexte innovent, ludique et fun avec un petit coté MMORPG appréciable !
Que vous soyez débutants ou confirmer, bienvenue !
N'hésitez pas à passer nous faire un coucou, voir même de vous inscrire et de nous rejoindre dans notre épopée !

Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258
****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Dim 28 Sep 2014 - 0:14
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
 ♫ Hello~ ! Je suis de retour bien comme il faut l'actualisation de ma p'tite Pub ! Yeaaaaah~ ! ♫

Donc c'est parti !

▬ Les Statistiques ▬

Sword Art Online RPG (MMORPG) 28-09-10

Donc en gros 5 personnes depuis la dernière actualisation nous ont rejoint ! Yeah ! ♥

Bien maintenant passant au plus important les new's !

▬ New's ▬
\Keskia2nouvo !/

Hey bien ça y est: SAO:IRL est enfin Open !

Sword Art Online RPG (MMORPG) Sans_t23

Hey oui ! In Real Life est dégrisé ! Donc disponible ! (♥_♥)
Les autres apparaitrons surement, donc, dans les prochains jours !
Mais pas que il y aura surement d'autre jeux de ma propre création ou par inspiration comme GWO ('Gears of War' Online) du jeu du même nom mais aussi un forum RPG jeu de type survival zombie !
(Yeaaaaaah! > ~(*•*~)

On a aussi un nouveau contexte:

2O22, l’année d’un évènement qui changea l’histoire des VRMMORPG, Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Games. Un grand développeur nommé Kayaba Akihiko réussit à créer le Nerve Gear, un casque spécial détournant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Dive. Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçurent d'un énorme problème : le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle avait disparu ! Ils furnt, un peu plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprit que l'absence du bouton déconnexion n'était pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online". Il précisa aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajouta aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement...
 
Notre histoire se passe deux ans après cet évènement. Grâce à une personne, qui souhaita garder l’anonymat, les joueurs de Sword Art Online furent tous libérés de ce jeu mortel et purent retourner à la vie réelle. Cependant, la réalité virtuelle continua d’exister. C’est pourquoi, certaines personnes décidèrent de se mesurer au jeu, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à eux. Très vite, ils s’aperçurent que le jeu restait toujours aussi mortel, qu’une mort sur Sword Art Online signifiait toujours la mort dans la vie réelle. Vous vivez dans ce monde, oserez-vous nous rejoindre ? Oserez-vous mettre votre vie en jeu ?

Et voici la nouvelle page de pub officiel du forum:




Sword Art Online RP




"D'où vient cette envie d'avoir fait un forum RPG Sword Art Online et qu'elle est sa particularité ?"



Sword Art Online RPG est une idée qui m'est venu enfaite en regardant l'animé, qui est juste parfait ! Au début le forum était censé être sur le jeu "Sword Art Online" donc sous un contexte de forum MMORPG (monstres, quêtes, compétences, boutiques, hauts-fais, leveling, cash shop, etc...etc...) et puis un jour bien après d'avoir créer le forum (qui n'est pas encore tous à fais finit), je me suis dis: "Tin, pourquoi je fais pas un forum RPG en quatre forums ! 4 en 1 ! Après tous, les entreprises font bien des produit du genre "Dash 2 en 1", donc pourquoi pas "Sword Art Online RP 4 en 1 !" " et donc là m'est venu l'idée de créer les forums IRL, ALO et GGO qui se rajouteront à SAO par un biais de navigation appelée "The Seed".



"Quel est le contexte ?"



2O22, l’année d’un évènement qui changea l’histoire des VRMMORPG, Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Games.

Un grand développeur nommé Kayaba Akihiko réussit à créer le Nerve Gear, un casque spécial détournant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Dive. Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçurent d'un énorme problème : le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle avait disparu ! Ils furnt, un peu plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprit que l'absence du bouton déconnexion n'était pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online". Il précisa aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajouta aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement...

Notre histoire se passe deux ans après cet évènement. Grâce à une personne, qui souhaita garder l’anonymat, les joueurs de Sword Art Online furent tous libérés de ce jeu mortel et purent retourner à la vie réelle. Cependant, la réalité virtuelle continua d’exister. C’est pourquoi, certaines personnes décidèrent de se mesurer au jeu, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à eux. Très vite, ils s’aperçurent que le jeu restait toujours aussi mortel, qu’une mort sur Sword Art Online signifiait toujours la mort dans la vie réelle. Vous vivez dans ce monde, oserez-vous mettre votre vie en jeu ?




"Que sont les autres forums ?"



Il y a quatre forums RPG sur le thème Sword Art Online (anime ou light novel) en général et le tous relier entre eux par The Seed, qui est le biait de navigation entre les différents jeux et la vie réelle.



Le premier étant:
¤Le Monde Réelle¤ [IRL]

(Un genre de RP Villagette, Académie)
"Les jeux VRMMORPG ont une mauvaise influence sur l'ADN humain lorsque que vous y jouer, le cerveau et l'ADN se modifie par rapport au capacité de vos personnages, d'autres n’ont rien à voir mais se transforme souvent en anomalie."

►Forum avec des pouvoirs, créatures, races.
►Avatar Manga ▬ 200*300

Il ne sera pas super grand, hein, mais au moins vous pourrez y RP comme dans la vrai vie en mode village/académie/pensionnat/etc, il servira surtout pour les séance érotiques *sifflote* où simplement pour vous donnez rendez vous sur l'un des jeux grâce a The Seed...

Le Deuxième étant:
¤Sword Art Online¤ [SAO]

(Un monde Fantasy sans magie - Une expérience comme jamais faites ! Un MMORPG sans magie ! Ou la mort est la réalitée dans un jeu vidéo !)

"Kayaba Akihiko à crée un monde où pendant plusieurs années de nombreux joueurs on été emprisonner dans une forteresse de 100 étages où la mort est permanente"

►Pas de magie, juste des compétences.
►Avatar à pris votre apprence IRL ▬ 200*300

Forum assez grand, plus de 100 étages d'un MMORPG à rechercher chaque secret, explorer chaque endroit... Et le tous en s'amusant avec ses amis !

Le Troisième étant:
¤Alfheim Online¤ [ALO]

(Un monde fantasy Féerique, PvP (Guerre des Clans), Aventures)

"Les personnages disposent de caractéristiques propres aux fées, comme des ailes leur permettant de voler. Le monde, divisé en plusieurs régions différentes pour chacune des races du jeu, possède en son centre un Arbre du monde dont le but est d'atteindre le sommet"

►Magie & Compétences
►Des quêtes
►Fly actived !
►Avatar Manga Elfe Uniquement ▬ 200*300

Il y aura des rangs qui vous obligera à vous entretuer pour augmenter vos échelons et ceci seront récompensé en fonction. Ça sera un forum de prise de territoire entre les divers nations d'elfes en priorité.

Et, surement le plus attendu, Le Quatrième étant:
¤Gun Gale Online¤ [GGO]

(Un monde style Star Wars/Call Of Duty)

"Ce monde met l'accent sur l'utilisation d'armes à feu, bien que les armes de mêlée comme les sabres laser et des couteaux existent également. De tous les jeux, il est celui qui propose l'aspect compétitif le plus développé. En effet, l'argent gagné dans le jeu peut être échangé pour être utilisé dans la vraie vie, permettant à des joueurs professionnels de gagner leur vie grâce au jeu."

►Arme à feu et laser !
►Compétition ▬ BoB
►Quêtes & des monstres armées jusqu'aux dents !
►Avatar type futuriste/army manga ▬ 200*300




Il y aura aussi surement d'autres jeux qui feront leurs apparitions de ma création ou par inspiration, je pense particulièrement à un type de jeu telle "Gears Of War" ou type Post-Apocalypse Zombie et les surprises ne s'arrête pas là ! Donc si cela te tente de venir nous rejoindre ou me proposer tes idées ! Il n'y a aucun problème ! Clique sur ce bouton dès à présent ! Wink




Si tu as des questions, je suis disponible sur Skype (Alexandredu4278) ou bien par mail (rpswordartonline@gmail.com)

A bientôt




















****
Sword Art Online RPG

Quatre Forums sur le Thème de Sword Art Online
IRL ▬ SAO ▬ ALO ▬ GGO
Have Fun !
Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258
****



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Dim 19 Oct 2014 - 19:35
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Salut ! Peu de nouvelle new's mais depuis que le forum IRL est apparut, se qui fait que très peu de temps, 19 membres se sont déjà inscrit ! Donc n'hésitez plus et rejoignez nous ! Sword Art Online RPG (MMORPG) 108258

► Sword Art Online: IRL
►Sword Art Online: SAO



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Jeu 23 Oct 2014 - 6:31
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hello ! Petite new's du matin ! Je sais que j'avais fais une news le 19 Octobre mais Halloween approchant je me dois de faire quelques mise au point niveau fofo ! Sword Art Online RPG (MMORPG) Wink

Pour commencer, coté:

► SAO:IRL ◄

Comme j'avais pas encore donnée le contexte, officiellement le voici:

Contexte:

▬ 21 Membres à son actif ! Déjà ! Ouai, en 4 jours, il y a eu 2 nouvelles inscriptions.
▬ Un Évent Halloween est en cours de préparation.
▬ Un Évent de trame Principal est en cours également.
▬ Forum Finit de A à Z, manque plus que vous y mettez votre grain de sel dans ce magnifique plat !

► SAO:SAO ◄

▬ 37 Membres depuis peu ! On va bientôt atteindre les 40 membres !
▬ Même chose que sur le forum IRL, un Event Halloween est en cours de préparation.
▬ De nombreux RP sont en cours, des membres actifs chaque jours que ça soit sur la ChatBox ou sur le forum.

► SAO:ALO ◄

▬ Ça y est le forum est en cours de développement, mais ça j'en vous en parlerais dans une prochaine mise au point.



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Lun 24 Nov 2014 - 20:32
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hey salut à tous !

~Donc voici les petites new's du forum~

Commençons par le commencement ! Hyuhyu !

Sword Art Online ~ In Real Life (SAO:IRL) ▬ Forum Finit ~ 100 %
POSSIBILITÉ DE RP
►Nous avons 29 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Mikoto Shiru.
►De nombreux RP/RPCB.
►Des membres actif IRP & CB
.

Sword Art Online ~ Sword Art Online (SAO:SAO) ▬ Forum en Cours ~ 25%
POSSIBILITÉ DE RP
►Il y a 42 Joueurs qui tentent de survivre. Le dernier arrivé est Kalia.
►De nombreux RP
►Des membres actif IRP
►De nombreuse quêtes, etc... etc... etc...
►A prévoir bientôt la bataille contre le premier boss de palier !


Sword Art Online ~ ALfheim Online (SAO:ALO) ▬ Forum en Développement ~ 35%
IMPOSSIBILITÉ DE RP MAIS POSSIBILITÉ D'INSCRIPTION
►Nous avons 5 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est RedJack.

Sword Art Online ~ ALfheim Online (SAO:GGO) ▬ Forum en Développement ~ 20%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION

Sword Art Online ~ Survival Zombie Online (SAO:SZO) ▬ Forum en Développement ~ 10%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION

Sword Art Online ~ Gears of War Online (SAO:GWO) ▬ Forum en Attente~ 0%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Lun 15 Déc 2014 - 20:35
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hey salut à tous !

~Donc voici les petites new's du forum~

Commençons par le commencement ! Hyuhyu !

Sword Art Online ~ In Real Life (SAO:IRL) ▬ Forum Finit ~ 100 %
POSSIBILITÉ DE RP
Nous avons 39 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Anaka Osamaka.
►De nombreux RP/RPCB.
►Des membres actif IRP & CB
.
Conclusion: Soit 10 membres de plus !

Sword Art Online ~ Sword Art Online (SAO:SAO) ▬ Forum en Cours ~ 25%
POSSIBILITÉ DE RP
Il y a 50 Joueurs qui tentent de survivre. Le dernier arrivé est Serina.
►De nombreux RP
►Des membres actif IRP
►De nombreuse quêtes, etc... etc... etc...
►A prévoir bientôt la bataille contre le premier boss de palier !
 
Conclusion: Soit 8 membres de plus !

Sword Art Online ~ ALfheim Online (SAO:ALO) ▬ Forum en Développement ~ 50%
IMPOSSIBILITÉ DE RP MAIS POSSIBILITÉ D'INSCRIPTION
Nous avons 12 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Firefear.
Conclusion: Soit 7 membres de plus !

Sword Art Online ~ ALfheim Online (SAO:GGO) ▬ Forum en Développement ~ 20%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION

Sword Art Online ~ Survival Zombie Online (SAO:SZO) ▬ Forum en Développement ~ 30%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION

Sword Art Online ~ Gears of War Online (SAO:GWO) ▬ Forum en Attente~ 0%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Mar 30 Déc 2014 - 10:57
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hey salut à tous ! Petite new's vu que ça fait 15 jours tous pile !

~Donc voici les petites new's du forum~

Commençons par le commencement ! Hyuhyu !

Sword Art Online ~ In Real Life (SAO:IRL) ▬ Forum Finit ~ 100 %
POSSIBILITÉ DE RP
Nous avons 41 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Lieselotte Sherlock
►De nombreux RP/RPCB.
►Des membres actif IRP & CB
.
Cadeau de Fêtes de fin d'année.
Conclusion: Soit 2 membres de plus !

Sword Art Online ~ Sword Art Online (SAO:SAO) ▬ Forum en Cours ~ 30%
POSSIBILITÉ DE RP
Il y a 53 Joueurs qui tentent de survivre. Le dernier arrivé est Foofi.
►De nombreux RP
►Des membres actif IRP
►De nombreuse quêtes, etc... etc... etc...
►A prévoir bientôt la bataille contre le premier boss de palier !

Monstre spécial noël de sortit !
Conclusion: Soit 3 membres de plus !

Sword Art Online ~ ALfheim Online (SAO:ALO) ▬ Forum en Développement ~ 85%
IMPOSSIBILITÉ DE RP MAIS POSSIBILITÉ D'INSCRIPTION
Nous avons 15 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Yume
Conclusion: Soit 3 membres de plus !

Sword Art Online ~ ALfheim Online (SAO:GGO) ▬ Forum en Développement ~ 20%

IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION

Sword Art Online ~ Survival Zombie Online (SAO:SZO) ▬ Forum en Développement ~ 35%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION

Sword Art Online ~ World of Warcraft Online (SAO:WWO) ▬ Forum en Développement ~ 5%
IMPOSSIBILITÉ DE RP & IMPOSSIBILITÉ D'INSCRIPTION



Sword Art Online RPG (MMORPG) Signat10

Sword Art Online RPG (MMORPG) Empty Re: Sword Art Online RPG (MMORPG)

- Mar 17 Mar 2015 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ta publicité n'a pas été actualisée depuis plus de trois mois.
Je vais devoir l'envoyer aux archives.
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum