Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello !  Empty Hello !

- Mar 13 Mai 2014 - 18:08
Féminin Inscrit le : 13/05/2014
Plume Helev
Canard masqué

Plume Helev
Origine du pseudo : Plume Helev car c'est le toujours le même pseudo utilisé sur plusieurs forums !
Prénom : Bon alors nous sommes 4 co-fondadateurs derrière ce compte : Plume, Blue (Noëmie), Pythagor (Antoine) et Aaron (Simon) !
Métier ou études : Etudiante en droit, infirmière, étudiant en psycho et étudiant en médecine !
Passions, loisirs : Le RPG ! Et on est cinéphiles aussi ! Plume & Blue adorent la littérature !
Date d'anniversaire : Le 13/10/1992; le 25/11/1994, le 13/05/1992 (JOYEUX ANNIVERSAIRE PYTHAGOR !!) et le 21/07/1993.
Comment as-tu découvert le forum ? : Plume est notre chercheuse de coins publicités donc elle est tombée dessus ! Via Google....
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? On a ouvert un rpg "de masse", c'est à dire qui nécessite d'un gros nombres de joueurs pour tenir correctement les intrigues (RPG sur les Hunger Games donc évidemment le principe étant d'avoir 24 tributs qui se battent jusqu'a la mort, sous les conseils d'au moins 12 mentors, devant une flopée de Juges et soutenus par des sponsors... Bref autant dire que de lancer les Hunger Games avec 8 membres c'est pas l'top), et donc on a besoin de conseil pour faire venir du monde, on aimerais aussi avoir une analyse parce que bien qu'on soit quatre, il nous arrive d'être assez borné sur certains sujets et du coup, sans avis extérieur, on a parfois du mal à réellement avancer.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Oui ! On aimerais aider pour les analyses et on a aussi Blue qui est une excellente codeuse/grapheuse et qui avait donc envie de faire un tour dans cette section ! Smile
Commentaires en + : Bon, j'espère que le fait que nous sommes 4 (car c'est plus simple pour nous !) ne vous posera pas de problème... Si c'est vraiment trop gênant pour vous, on fera surement des comptes supplémentaires mais vu que c'est pour le même forum... On pensait que ce serait plus facile à gérer de n'avoir qu'un seul compte ! (En tout cas très chouette forum !) Bisous !

Hello !  Empty Re: Hello !

- Mar 13 Mai 2014 - 18:10
Masculin Inscrit le : 12/05/2014
Trôme
Membre

Trôme
Bienvenues

- Mar 13 Mai 2014 - 18:57
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue ici. Very Happy

Hello !  1527796130-sign-ichigo

- Mar 13 Mai 2014 - 19:03
Masculin Inscrit le : 14/04/2008
Mimoon
Membre

Mimoon
AHAHA C'EST PAS COMMUN CA 4 SUR UN COMPTE ... pardon je me calme Very Happy !
Bienvenue à vous 4, bon anni à Monsieur Pythagore, c'est peu commun ça aussi !
Vous faites dans le pas commun vous, j'ai un truc à vous montrer, regardez, je vous donne un pitit alien pour chacun de vous :  👽 👽 👽 👽  Allez, je m'en vais avec les miens :  👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 pig 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 

Hello !  16558310
Hello !  15099310

- Mar 13 Mai 2014 - 20:46
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bienvenue à vous quatre sur Coin-Pub et bon anniv Pythagor ! Hello !  108258

Hello !  Signat10

- Sam 17 Mai 2014 - 11:16
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Oulà, 4 fiches en 1, c'est pas évident...Hello !  Icon_mrg

Bienvenue sur Coin Pub ! Hello !  108258

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Mar 20 Mai 2014 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Oh mon dieu ! 4 ! Y a intérêt à ce que le compte soit actif alors, vous n'aurez aucune excuse !!! (Hello !  Icon_mrg)

Niveau aide, les recrutements sont fermés mais vous pouvez tout de même faire un tour dans la section Entraide pour aider les forums qui ont besoin d'avis et de conseils. Et puis pourquoi pas attendre la réouverture des recrutements !

Ah et bienvenue chez les fous... Hello !  108258
Contenu sponsorisé