Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/05/2014
al78
Canard masqué

al78
Bonjour avant tout je vous expose mon projet,

J'ai 25 ans et ça fait 10 ans que je suis dans la creation de forum et de site internet,

je prépare ce projet depuis 2011 mais par manque de temps je ne peux le concrétiser que maintenant

Alex-heberg (site indisponible car le serveur subit des modifications) est un hébergeur gratuit de sites/forums/blogs/RPG/...

Nous vous proposons de choisir parmi plus de 80 noms de domaine (extensions différentes). Tous nos domaines possèdent de très bons mots clés pour faciliter le référencement par exemple je posséde (top-rpg.fr/net /com ).

La seule recherche de très bons domaines avec de très bons mots clés a demandé plus de 25 heures de travail et je parle pas du reste.

La seule chose que nous vous demandons en échange, c'est d’insérer deux bannières en haut de chacune de vos pages : l’une sera consacrée à la publicité pour un de mes sites Internet et l'autre sera celle du forum de support.

Les avantages d'Alex-heberg:

- Création de votre hebergement automatiquement
- Tout est proposé gratuitement, rien n'est payant ;
- L’hébergement est gratuit ;
- Le support est gratuit ;
- L’installation de script (ex : forum phpbb, installation de mod, ...), si vous en avez besoin et que vous ne savez pas l'installer, est gratuite sur simple demande ;
- Plus de 80 noms de domaine (extensions) différents pour vos sites/forums/blogs/RPG/... ;
- Des extensions avec uniquement de très bons mots clés pour faciliter le référencement ;
- Un serveur pro pouvant accueillir plus de 10 000 sites/forums/blogs/RPG/... ;
- Nous avons référencé plusieurs dizaines des meilleurs scripts du net pour que, si vous avez envie d'en installer un, et que vous ne passiez pas des heures à chercher. Bien sûr, vous n'êtes absolument pas obligé d'installer un script. C'est votre hébergement, c'est vous qui décidez !
- Hébergement évolutif :
a) Vous pouvez demander gratuitement une augmentation d'espace disque jusqu'à 10 Go ou plus selon votre projet.
b) Vous pouvez demander gratuitement des bases MySQL ou des comptes FTP supplémentaires.
- Vous aurez acces à votre base ftp et à votre base mysql comparé à forumactif qui ne vous y donne pas acces (pour differentes raisons : que vous ne transportiez pas votre forum ailleurs, ...)

80 noms de domaine (extensions que nous vous proposons). Votre adresse se présentera comme ceci : nomdevotresite.nomdedomaine.fr

Sachez que je finance tout entièrement et que tout a été acheter : que ce soit les noms de domaines, le serveur pouvant accueillir des milliers de sites, forums, ... et infogerance.

ce serveur est un serveur style entreprise hebergé chez OVH le meilleur hebergeur au monde, l'infogerance est faites par une entreprise exterieur pour une meilleur protection.

Notre but :

Etre une alternatif à forumactif avec plus de moyen d'evolution des forums grace au phpbb.
Proposer gratuitement d'installer n'importe quelle script ou mod pour que les gens qui ne s'y connaissent pas en informatique puissent facilement créer : des sites, des blogs, des RPG, des boutiques en ligne pour vendre leur produits style prestashop, des communautés web, des sites de rencontres, des tchat, …

Ce projet est un projet qui me demande enormement de temps sachant que je fais ça benevolement je recherche donc des personnes tres motivés comme moi et qui seront souvent présent sur le forum de support,

je recherche 2 types de bénévols :

1- des admins qui seront peuvent etre présent et aider les membres sur notre forum de support au moins 3 heures en moyenne par jours la semaines et au minimum 5 heures par jours en moyenne le week end.

- 3 administrateur chargé des graphistes,
- 1 Administrateur charger des personnes qui s'occuperont du support et des installations de script et de mod (en plus de moi) vous devez bien sur avoir des connaissance dans ce domaine.
- 1 administrateur chargé des pubeurs (personnes qui feront de la pub sur des forums, sites internet, blog, …),

2- des personnes (grade modérateur) qui seront peuvent etre présent et aider les membres sur notre forum de support au moins 1 heures en moyenne par jours la semaines et au minimum 3 heures par jours en moyenne le week end.

5 graphistes
5 pubeurs
3 personnes (en plus de moi) s'y connaissant en forum phpbb et installation de mod
3 Personnes (en plus de moi) ayant des connaissant en php ou phpbb ou mysql ou autres types de codes
2 Personnes (en plus de moi) pour installer les autres scripts style prestashop,...
2 Personnes (qui ont beaucoup d'imagination) qui s'y connaissent bien en forum RPG et qui pourront aider et conseiller les membres pour ameliorer leur RPG
2 correcteurs d'orthographe

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre,

Merci de me repondre

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

al78

Dernière édition par al78 le Mer 14 Mai 2014 - 16:18, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Hello.
Ca me semble vraiment cool ton projet ! Si en plus tu peux aider des qui, comme moi, ne s'y connaissent pas des masses en codages, etc, c'est vraiment top.
Ca permettrait une super originalité dans les forums qui feront appel à tes services !

Tout ça se fera bénévolement ?!

Personnellement, j'aimerais vraiment participer à ce projet ! Je peux aider dans la correction orthographique, dans la conception de design (je touche un peu à Photoshop depuis 2008 environ), dans le traitement et l'organisation des commandes mais aussi dans les contacts avec gens.

Voilà, si tu penses que je peux éventuellement t'aider, on peut s'échanger nos Skype pour discuter plus clairement du projet Smile.

Bonne journée.

création services d'hebergement web gratuit 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
al78
Canard masqué

al78
oui comme je l'ai dit plus haut tout est gratuit et fait bénévolement.

je t'envoi mon skype par mp pour qu'on en discute

Recherche staff pour forum:

création services d'hebergement web gratuit

https://coin-pub.actifforum.com/t60614-creation-services-d-hebergement-web-gratuit
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je pense que je n'ai plus accès aux MP sur ce forum.
Mon Skype est mon pseudo Wink.

création services d'hebergement web gratuit 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
al78
Canard masqué

al78
ok je viens de t'ajouter

https://coin-pub.actifforum.com/t60614-creation-services-d-hebergement-web-gratuit
Masculin Inscrit le : 18/12/2011
http://www.phpbb-network.com
Kôga.
Membre

Kôga.
Bonjour,

Ton projet m’intéresse énormément, enfin un truc que j'aime le plus et que j'ai déjà testé avec un ami et j'aime ce type de projet. Un de c'est poste m'intéresse :

1- des admins qui seront peuvent etre présent et aider les membres sur notre forum de support au moins 3 heures en moyenne par jours la semaines et au minimum 5 heures par jours en moyenne le week end.

Ou,

1- Administrateur charger des personnes qui s'occuperont du support et des installations de script et de mod (en plus de moi) vous devez bien sur avoir des connaissance dans ce domaine.

Merci,
Bonne chance au projet Smile

création services d'hebergement web gratuit 776538signature1
al78
Canard masqué

al78
mp envoyé

Pour info : ouverture du forum et du site ce soir tard ou demain soir

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses rapidement ! création services d'hebergement web gratuit Happy

Rappel :
  • Deux mois sans nouvelles = archivage ;
  • Actualisations maximum une fois toutes les 24h, pas de "up" ;
  • Pense à nous prévenir lorsque ce sera à archiver.

À bientôt. création services d'hebergement web gratuit 656152
Masculin Inscrit le : 18/12/2011
http://www.phpbb-network.com
Kôga.
Membre

Kôga.
Bonjour,

Notre ami Al78 était très occupé par le projet.
Celui-ci prend du retard, il sortira soit ce vendredi ou ce samedi.

Bonne journée,
Kôga.

création services d'hebergement web gratuit 776538signature1
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonjour,

Merci pour l'actualisation ! Le site est-il ouvert ?

Cordialement.

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

création services d'hebergement web gratuit 49029410

création services d'hebergement web gratuit 37285710
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Cela fait plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc Wink
Bonne continuation & à bientôt création services d'hebergement web gratuit Happy

création services d'hebergement web gratuit 528957hgf
Thanks Misa pour le kit création services d'hebergement web gratuit Wub