..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Cela fait 3 ans que j'ai ce pseudo et je ne sais toujours pas d'où il vient xD
Prénom : Jérémy
Métier ou études : BTS CGO (Comptabilité Gestion des Organisations)
Passions, loisirs : La musique, je suis auteur, compositeur, musicien et futur interprète étant en cours d'apprentissage. Mon premier instrument pratiqué est le clavier mais je joue aussi de la guitare, de l'harmonica, de l'accordéon et un peu de batterie mais vraiment minime juste pour avoir un rythme basique afin de composer plus facilement. Mon autre passion c'est l'art, je graphe et je dessine. J'ai longtemps arrêté le graphisme mais je m'y suis remis il n'y a pas longtemps. J'espère que je pourrai partager mes passions même si ce forum est basé sur la publicité
Date d'anniversaire : 6 août
Vos qualités : Généreux, gentil et à l'écoute.
Vos défauts : Parfois timide et nerveux. Il m'arrive parfois d'être rancunier mais il faut vraiment me chauffer pour que ce soit le cas.
Comment as tu découvert le forum ? : Je le connais depuis pas mal de temps, je pensais m'être déjà inscrit mais apparemment ce n'est pas le cas, aucune présence de Coin Pub dans mes mails. D'ailleurs il me semble que Kageyama Hikaru travaillait ici, je dis bien qu'il me semble.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Tout d'abord pour promouvoir mon forum, oui je sais c'est une raison plutôt nullissime. Mais j'ai l'intention de ne pas me limiter à ça car après tout si je suis ici c'est avant tout en tant que membre.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? S'il y a moyen de s'investir dans des domaines autres que la publicité pourquoi pas, c'est mieux que de venir sur un forum juste pour promouvoir le sien. Je ne suis pas comme ça et j'espère le montrer
Commentaires en + : Oui, ça fait maintenant 3 ans que tout le monde me surnomme Doudou et j'adore les bisounours tout comme j'adore Hamtaro, ne vous inquiétez donc pas si je pars dans des délires s'y référant :p