..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Cela fait 3 ans que j'ai ce pseudo et je ne sais toujours pas d'où il vient xD
Prénom : Jérémy
Métier ou études : BTS CGO (Comptabilité Gestion des Organisations)
Passions, loisirs : La musique, je suis auteur, compositeur, musicien et futur interprète étant en cours d'apprentissage. Mon premier instrument pratiqué est le clavier mais je joue aussi de la guitare, de l'harmonica, de l'accordéon et un peu de batterie mais vraiment minime juste pour avoir un rythme basique afin de composer plus facilement. Mon autre passion c'est l'art, je graphe et je dessine. J'ai longtemps arrêté le graphisme mais je m'y suis remis il n'y a pas longtemps. J'espère que je pourrai partager mes passions même si ce forum est basé sur la publicité
Date d'anniversaire : 6 août
Vos qualités : Généreux, gentil et à l'écoute.
Vos défauts : Parfois timide et nerveux. Il m'arrive parfois d'être rancunier mais il faut vraiment me chauffer pour que ce soit le cas.
Comment as tu découvert le forum ? : Je le connais depuis pas mal de temps, je pensais m'être déjà inscrit mais apparemment ce n'est pas le cas, aucune présence de Coin Pub dans mes mails. D'ailleurs il me semble que Kageyama Hikaru travaillait ici, je dis bien qu'il me semble.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Tout d'abord pour promouvoir mon forum, oui je sais c'est une raison plutôt nullissime. Mais j'ai l'intention de ne pas me limiter à ça car après tout si je suis ici c'est avant tout en tant que membre.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? S'il y a moyen de s'investir dans des domaines autres que la publicité pourquoi pas, c'est mieux que de venir sur un forum juste pour promouvoir le sien. Je ne suis pas comme ça et j'espère le montrer
Commentaires en + : Oui, ça fait maintenant 3 ans que tout le monde me surnomme Doudou et j'adore les bisounours tout comme j'adore Hamtaro, ne vous inquiétez donc pas si je pars dans des délires s'y référant :p
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Ville, la campagne c'est calme mais ennuyeux. Même si ça ne sent pas l'odeur des usines ça pue quand même.
Mer ou Montagne : Mer du moment que je m'éloigne de l'eau. Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'étais aquaphobe ce qui évoque la peur de l'eau.
Salé ou Sucré : Sucré, beurk le sel même pour les frites mais vive le sucre.
Fromage ou Dessert : Dessert, le fromage c'est bon mais s'il faut choisir ça ne fait aucun doute. Mais si je parle de dessert il faut que ce soit de la pâtisserie. J'espère que vous en donnez en guise de bienvenue :o
Poivre ou Sel : Poivre, les épices c'est ma vie même si je dois en consommer en petite quantité.
Eau ou Alcool : Eau, je ne bois pas d'alcool. La seule chose que je peux saquer (sake !) c'est la bière et rien d'autre.
Avec ou sans glaçons : Ça dépend de s'il fait chaud ou non. Vu que la météo c'est un tas d'imprévus, vaut mieux prévoir des glaçons quand même.
Noir ou Blanc : Noir mais vraiment noir cuir. Je me fringue toujours avec une veste en cuir, ça fait mon charme *-* Vous n'avez jamais vu un bisounours en veste cuir ? Vous ne savez pas ce que vous ratez :p
Jour ou Nuit : Nuit, le soir l'air est pur et ça sent bon.
Bon ou Mauvais : Mauvais temps, en ce moment c'est le cas de le dire avec les averses à répétition --"
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein, ce serait ainsi que je qualifierai mes problèmes mais je ne suis pas là pour me confier -> go chez le psy pour ce genre de choses. Non mais c'est juste pour dire qu'étant à moitié plein, ça débordera bientôt et il vaut mieux pas être la personne qui versera la goutte en trop.
Chat ou Chien : Chien, je dois vous raconter une réponse que j'ai vu. Je jouais à superbuzzer sur facebook, c'est un quiz. Ils demandaient quel était le bébé du chien et une personne a osé répondre que c'était le caniche. Quelle honte ! Non mais j'adore les chiens, mes races préférés sont le colley et le berger allemand.
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Lion, c'est mon signe astrologique et il reflète bien ma personnalité.
Un arbre : Le conifère, tellement je suis con avec mes délires '-'
Un continent : L'Asie, c'est le continent où se situe le Japon *p*
Un mot : Atchoum
Une expression : "La victoire sourit aux plus audacieux" ; "l'habit ne fait pas le moine"
Une couleur : Le noir n'étant pas qualifié de couleur, je dirai le bleu.
Une saison : L'hiver, j'aime avoir froid pour me réchauffer sous mes couvertures *-*
Une fleur : Le pissaulit :p vous voyez quand je parlais de mes délires à la con. Non si j'étais une fleur ce serait la jonquille.
Un fruit : La cerise
Un personnage fictif : Han j'en aime tellement mais le seul qui me vient à l'esprit est Nathan Swift d'Inazuma Eleven.
Une star : Justin Bieber o/ *se tue* non ce serait Will Smith.
Un(e) Chanteur : Nicola Sirkis, interprète du groupe Indochine.
Un instrument de musique : Le piano
Une peinture : "La liberté guidant le peuple" d'Eugène DELACROIX