Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Enchanté, moi c'est Snowpération. Empty Enchanté, moi c'est Snowpération.

- Dim 6 Juil 2014 - 20:00
Masculin Inscrit le : 06/07/2014
Snowpération Chirurgicale
Canard masqué

Snowpération Chirurgicale
Salut tout le monde, je viens me présenter puisque c'est l'usage ! Bon, sachez que quand on me donne l'opportunité de parler de moi, en bon narcissique, je la prends. Donc n'hésitez pas à lire que le début de cette présentation, ce qu'il y a après la section Commentaires en + est totalement inutile.

Origine du pseudo : Vous ne l'avez peut-être pas encore remarqué, mais ce pseudo est un mélange subtil entre le mot anglais Snow et les mots français opération chirurgicale. En fait mon véritable pseudo est simplement Snow mais c'était déjà pris, j'ai donc cherché le plus mauvais jeu de mot possible pour être sûr de pouvoir l'utiliser.

Études: J'aime pas trop parler de ma vie personnelle, sachez simplement que mes études comprennent principalement de l'anglais et que si vous avez besoin d'un coup de main dans cette langue de temps à autre, je suis disposé à vous aider.

Passions, loisirs : Lire des mangas, beaucoup de mangas, regarder des animes, vraiment beaucoup d'animes. Mais j'aime aussi lire des trucs plus classiques, comme des contes, et jouer aux jeux-vidéo. J'aime bien manger et dormir aussi, mais c'est commun à beaucoup de gens.

Date d'anniversaire : Le 1 juillet. Va falloir attendre longtemps avant de voir le prochain !

Localisation : En France Razz Et très souvent devant le PC. Mais ça m'arrive de m'allonger sur le canapé aussi.

Vos qualités : Je dirais que je suis plutôt persévérant, c'est ce qui m'amène dans le coin d'ailleurs. Mais certains diront plutôt que je suis un pot de colle. Ça dépend du point de vue. Sinon, j'ai tendance à être à l'écoute des critiques et à encaisser et corriger dans la mesure du possible les erreurs, donc hésitez pas à me faire savoir quand quelque chose ne va pas.

Vos défauts : Je suis fainéant, je mange trop, je passe ma vie entre le PC et le canapé et ma principale activité mentale consiste à analyser en profondeur le contenu d'animes japonais qui sont en réalité très simples. Et je suis un peu sadique voire salaud de temps en temps mais rassurez-vous je suis sage la majorité du temps.

Comment as tu découvert le forum ? : J'ai tapé forum pub sur Google.

Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ?: Pour faire la pub de ma chaine YouTube. Oui je sais c'est ni un forum ni un site mais ça peut être plus ou moins considéré comme un site avec un peu d'indulgence et de bonne volonté. Mon but c'est surtout d'attirer quelques personnes pour que ça soit un peu plus vivant et que j'aie quelques retours Smile

Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ?: Alors autant être honnête, je compte participer en allant voir les autres publicités et en participant aux contenues qui me plaisent et en entretenant la mienne, par contre non je ne pense pas m'investir pour ce qui est de l'aide graphique ou analytique etc par exemple.

Commentaires en +: Bah j'espère que tout se passera bien et que je fais une bonne démarche en m'inscrivant ici ! Ça m'a l'air d'être un forum de pub correct (et avec des gens qui écrivent français, ça c'est presque miraculeux) donc j'espère que vous m'apporterez un maximum et que je serai en mesure de faire pareil en retour.

Ville ou Campagne : Pâté de campagne.
Mer ou Montagne : Mer. Mais pas pour y aller, juste pour me dire que je peux y aller quand je veux.
Salé ou Sucré : Sucré à fond, et pas sucré-salé, juste sucré, de préférence trop.
Fromage ou Dessert : Bah les deux, j'ai faim moi.
Poivre ou Sel : Sucre. Je mets jamais ni sel ni poivre sur mes aliments.
Eau ou Alcool : Ça dépend des jours, mais l'eau me réussit beaucoup mieux.
Avec ou sans glaçons : Avec, et beaucoup.
Noir ou Blanc : Noir, ça se voit moins quand c'est sale.
Jour ou Nuit : Nuit, je suis un hibou.
Bon ou Mauvais : Bon comme du jambon.
A moitié plein ou A moitié vide : Je remplis toujours à ras bord.
Chat ou Chien : Les chiens sont mes amis.

Un animal : Un panda.
Un arbre : Séquoia.
Un continent : l'Asie, surtout pour manger des bonnes nouilles et pour avoir accès directement à tout ce qui me sert déjà à glander ici en France.
Un mot : escalope.
Une expression : Va te faire emplumer par un ours sauvage (je dis ça souvent, je sais pas pourquoi).
Une couleur : Rouge.
Une saison : l'hiver, c'est la meilleure saison quand on est allergique au pollen et qu'on aime le froid.
Une fleur : les chrysanthèmes c'est beau. Bon je sais que c'est supposé être triste mais j'ai toujours trouvé que cette fleur était plutôt joyeuse.
Un fruit : Une pomme verte juteuse et sans bestiole à l'intérieur, pas comme celle que j'ai mangé hier.
Un personnage fictif : La petite sirène (celle de Andersen, pas celle de Disney). J'ai toujours été fasciné par toutes les blagues foireuses que ce personnage a permis.

Et je m'arrête là vu que pour le reste il y a trop de trucs que je pourrais choisir. Bon voilà maintenant vous me connaissez bien !

J'espère sincèrement pouvoir apporter quelque chose ici Smile

Enchanté, moi c'est Snowpération. Empty Re: Enchanté, moi c'est Snowpération.

- Dim 6 Juil 2014 - 20:34
Féminin Inscrit le : 04/07/2014
Emploi / Etudes : Fac de langues Anglais - Allemand
Loisirs : Cuisine, miam !
http://academiechrysalis.forumrpg.org/
Rudein
Membre

Rudein
Bienvenue Snowpération Chirugicale !

ton pseudo m'as fait bien rire =), tu n'as sérieusement rien de plus cours XD ?

L'Académie Chrysalis V.2 :

- Lun 7 Juil 2014 - 8:38
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenu !

Enchanté, moi c'est Snowpération. 1527796130-sign-ichigo

- Lun 7 Juil 2014 - 9:55
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour Snowpération Chirurgicale ^^

Bienvenue sur CP!
Bonne pub  Enchanté, moi c'est Snowpération. 108258 

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Enchanté, moi c'est Snowpération. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Lun 7 Juil 2014 - 12:24
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !

- Lun 7 Juil 2014 - 14:52
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Anh, un amateur de la petite semaine d'Andersen. Je veux bien savoir ce qu'il y a comme blagues foireuses sur le sujet Enchanté, moi c'est Snowpération. Icon_mrg

Bienvenue sur Coin Pub, mon bon monsieur dont le pseudo m'a bien fait rire Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Mer 9 Juil 2014 - 19:19
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Enorme Very Happy
Bienvenue !

- Mer 9 Juil 2014 - 19:20
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue parmi nous =)

Anciennement Artémis.
Enchanté, moi c'est Snowpération. Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Mer 9 Juil 2014 - 19:23
Féminin Inscrit le : 09/07/2014
Loisirs : Dessin , jeux vidéo , cinéma , musique , sortir , concert
Evapowa
Membre

Evapowa
Aloha \O/

Enchanté, moi c'est Snowpération. Bannia17

- Jeu 10 Juil 2014 - 16:05
Féminin Inscrit le : 05/07/2014
Tsuki Megami
Membre

Tsuki Megami
Bienvenue à toi (:. J'aime tellement ton pseudo xD.

Enchanté, moi c'est Snowpération. Miniba10
Nocturne - Le forum des insomniaques.
Forum de discussions générales pour les couche-tard !