Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 07/07/2014
lelouche68
Canard masqué

lelouche68
Bon comme je n'sais pas trop quoi dire, je vais reprendre le code donné hein! Je suis pleine d'imagination normalement mais là Laughing 

Origine du pseudo : Bah je sais, mon frère à commencer à m'appeler comme ça un jour.. J'ai pas compris personnellement! Mais ça doit être à cause de mon prénom xD
Prénom : Léa
Métier ou études : Je suis actuellement en 1ère ES.. Enfin je passe en Terminale quoi! A moi les vacances :')
Passions, loisirs : J'adore chanter, danser, RP et raconter des conneries.. Oh oui pour ça je suis très forte  Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) 822316951 
Date d'anniversaire : 21 Décembre 1997, jour international de l'orgasme.. Mieux encore, on devrait tous être mort xD
Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchais un forum cool de pub en tapant juste "forum de pub", et puis il est arrivée à moi comme par magie :')
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Bah j'ai besoin de faire de la pub pour mon fofo Very Happy et puis c'est toujours bon de rencontrer des gens!
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Bah s'il y'a des choses sympas pourquoi ne pas en profiter ? **
Commentaires en + : Je suis un peu débile quand je m'y met, mais faut pas m'en vouloir, c'est dans ma pauvre nature :')

Sinon.. Je pourrais rajouter que je suis une grosse gourmande qui n'manque pas de partir en folie à partir de 22heure le soir...Je suis normale je sais! Je suis une fan d'Harry Potter (j'ai grandis avec me amor Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) 344155 ), de TVD, de Teen Wolf...et pis voilà. J'aime tout en fait, je suis vraiment pas compliqué..A part pour les mecs; alors là j'ai envie de me frapper des fois tellement je suis compliqué :3
'faut se décrire physiquement aussi ? Parce que là c'est simple et rapide: 1m65, brune aux yeux bleus. (j'ai même les cheveux ondulés, rien que pour représenté la choucroute de ma région, si si.)
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien Smile
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu cherches Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) Icon_mrg

Anciennement Artémis.
Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
lelouche68
Canard masqué

lelouche68
Merciii Very Happy
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir Very Happy

Bienvenue sur CP  :thumleft: 
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre de l'équipe Wink

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
lelouche68
Canard masqué

lelouche68
Ça marche, merci beaucoup  Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) 108258 
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Tant que c'est Lelouche et que ce n'est pas devenu La Louche Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) Icon_mrg

*zbaf*

Sinon, je trouve ça intéressant de lire que tu as 16 ans et grandi avec Harry Potter. Ca me rajeunit d'un coup, parce que pour le coup, quand je dis que j'ai grandi avec, c'est qu'ils sortaient tout juste à ce moment là Very Happy

Bref, bienvenue sur Coin Pub ! Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) 108258

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

lelouche68
Canard masqué

lelouche68
La louche.. je crois que ça m'irait aussi :')
J'avoue que je devais avoir 3 ans à cette époque, mais je me souviens parfaitement ces moments où j'attendais que le prochain sorte au cinéma, et ce dès Harry Potter 2... Je crois que j'ai commencé trop tôt affraid 
T'es peut-être pas si vieux que ça après tout :'3
Merci en tout cas! Very Happy
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Ah oui, la différence est peut-être là.... moi je parlais de la sortie des bouquins Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) Icon_mrg

(Ah, au fait, chuis une fille, hein Very Happy)

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

lelouche68
Canard masqué

lelouche68
Ah non moi des films, mais j'ai quand même lu les livres *.*
(Haha pardon, j'ai écrit sans réflechir ^^')
Féminin Inscrit le : 04/07/2014
Emploi / Etudes : Fac de langues Anglais - Allemand
Loisirs : Cuisine, miam !
http://academiechrysalis.forumrpg.org/
Rudein
Membre

Rudein
Bienvenu !

L'Académie Chrysalis V.2 :

lelouche68
Canard masqué

lelouche68
merci (:
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue Léa. ^^

Je crois qu'en ce moment Cupidon fait la grève.. x) 1527796130-sign-ichigo
lelouche68
Canard masqué

lelouche68
Merci bien! Very Happy