..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : C’était un de mes personnages préférés de Donjons et Dragons, alors je le garde depuis.
Prénom : Roxane
Métier ou études : Maîtrise en Sciences de l’information
Passions, loisirs : JdR (forum et table), écriture, jeux vidéo, lecture, bref… je suppose que c’est assez usuel ?
Date d'anniversaire : 26 avril
Localisation : Je viens de Montréal, de la froide contrée du Canada
Vos qualités : Hum… décidée, minutieuse, j’accepte d’aider…
Vos défauts : Je suis excessivement impatiente, je ne fais pas de détour pour dire ce que je pense ce qui fait que je suis un peu méchante parfois eeeet… je ne comprends pas toujours les histoires de sentiments ^^;
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant sur Google mais je crois bien qu’un de mes forums a déjà été référencé sur ce forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Eh bien surtout parce que je tente de faire de la pub pour mon forum qui ne décolle pas.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je compte au moins participer mais je ne suis pas très forte sur le flood.
Commentaires en +: Non, rien de particulier.
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Ville
Mer ou Montagne : Montagne
Salé ou Sucré : Sucré
Fromage ou Dessert : Impossible de décider ! Quelle sorte de question c’est ça !!!
Poivre ou Sel : Poivre (en fait je n’aime pas le sel).
Eau ou Alcool : Les deux, selon l’heure.
Avec ou sans glaçons : Avec.
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Jour.
Bon ou Mauvais : Euh… trop générique. Je suis LOYAL NEUTRE!
A moitié plein ou A moitié vide : Moitié vide. Je suis réputée pour être excessivement pessimiste.
Chat ou Chien : Chat.
Bon je n'étais pas très inspirée, alors j'ai pris le formulaire, mais quand même !
J’ai enlevé le portrait chinois parce que j’avoue que je ne savais pas trop comment le remplir mais je peux bien donner quelques informations supplémentaires. Alors voilà, je suis avide rôliste depuis déjà 15 ans, ce qui implique que oui, je me fais vieille. J’ai commencé à RP sur table à l’âge de 13 ans (faites le calcul) quand mon frère a acheté les livres de Advanced Dungeons and Dragons. Bref, j’adore RP que ce soir sur table ou sur forum, mais surtout j’aime vraiment créer des mondes, des univers, ce qui fait que je suis souvent Meneur de Jeu, dans différents jeux.
Sinon, je ne suis pas vraiment une personne sympathique et je ne sais pas toujours comment réagir dans des situations sociales, mais en général l’avantage des forums c’est que ça me donne le temps de penser à une réponse, donc je devrais être plus modérée avec vous
Bref, présentement mes semaines sont longues (entre 50h et 70h selon les semaines) alors je vais tenter de participer, mais bien entendue je suis plutôt occupée.