Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Empty » Asphodèle || 3615 raconte sa vie.

- Ven 20 Fév 2015 - 12:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour petit Padawan !

Quoi ?? O.o Tu veux en savoir plus sur moi ? Nan c'est vrai ? J'ai pas souvent trouvé des gens qui voulaient vraiment que je raconte ma vie. Il paraît que je parle trop, on me dit toujours ça. Et là tu me demande de te raconter toute ma vie ?? Trop cool.
Bon, Ok, alors assieds toi confortablement, attrape ton paquet de crackers et prends ce verre de jus de fruit que je te sers. J'espère que tu es courageux parce-que raconter 25 ans de vie, ça va être trèèèès long.

Commençons par le début. Je suis née un vendredi. Plus exactement le troisième vendredi de novembre durant l'année 1989. Oui bon d'accord c'était un 17 mais c'est moins marrant dit comme ça... - Bon bref oui ok, le 17 novembre 1989 si tu préfère...
Mes parents ont choisi de m’appeler Tiffany. Ma mère voulait Alicia au début mais ça ne plaisait pas à mon père, alors ils ont opté pour Tiffany car c'est la variété d'une Rose qu'ils aiment tous les deux. Sinon, je n'en sais pas plus. Si ce n'est que si j'avais été un garçon je me serais prénommée Brice. Alors autant vous dire que Tiffany ça me convient assez.

Il faut dire que 4 ans plus tard le premier jeudi de décembre lors de l'année 1993. - Ouais ok j'arrête, le 2 décembre - j'ai eu un petit frère. Alors vous imaginez que Brice est revenu sur le tapis, mais heureusement pour lui, le prénom était un peu démodé et est passé à la trappe. Brice est devenu Thomas.
T.T (t'a compris ? Hein quoi ? T'a pas compris ?? Pffff T.T Tiffany ; Thomas ... tsss inculte va.)
Alors que mon frère était toujours un petit bébé qui tétait son biberon, mes parents ont déménagé dans l'Aveyron, dans un petit village un peu paumé appelé Saint Cyprien. (Non y'a pas la mer, c'est pas le même arrête de fantasmer, j'te vois venir). Ils y ont ouvert une supérette et on y a vécu plusieurs années. Là bas j'ai fait plein de chose, de la danse traditionnelle de la région, de la danse classique, de la gymnastique, du tennis, de l'accordéon --' mais ma préférence est, et à toujours été pour la danse classique. En revanche, je regrette beaucoup d'avoir arrêté la gymnastique.

J'ai passé quelques années scolaires assez chaotiques, notamment au collège, puis en troisième j'ai été inscrite dans un collège/lycée privée à Rodez pour pouvoir intégrer une classe de sport étude en danse classique. J'y suis restée un an et demi, mais autant vous dire que 85€ par mois mes parents n'ont pas pu se le permettre très longtemps, à mon grand regret. J'ai donc continué la danse dans une association près de chez moi. Retournant à 1h de danse par semaine, je ne vous cache pas que mes 20h hebdomadaire me manquaient.

Alors que j'avais 16 ans, mes parents ont finalement décidé de retourner aux sources pour se rapprocher de mes grands-parents. Autant vous dire que ça ne m'a pas de suite enchantée. Puis finalement, dans ma classe de BEP Carrière Sanitaires et Sociales nous avons fait face à un drame que je n'étalerai pas aux yeux de tous. Le changement d'air m'a donc finalement décidée à m'éloigner de tout ça et nous voilà donc à Castres dans le Tarn.

J'ai poursuivi mon BEP mais dans une autre voie, bien qu'extrêmement similaire. J'ai fait un BEPA Service aux personnes puis j'ai commencé un Bac Technologique que je n'ai pas continué car il était bien trop scientifique pour moi qui m’évertuais à l'époque à des études d'Anglais. J'ai alors travaillé durant environ deux ans notamment comme animatrice en villages de vacances. Puis j'ai souhaité reprendre un cursus scolaire pour tenter de réaliser mon projet. J'ai donc fait un CAP Esthétique histoire de me remettre dans le bain de l'école puis j'ai poursuivi sur un Bac Pro Commerce en Contrat de professionnalisation, mais mon souhait d'intégrer une licence d'anglais est passé, disons qu'il s'est effacé d'une part pour cause de moyens (la fac était trop loin, impossibilité de payer un appart sans être en alternance). Alors j'ai voulu intégrer un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. Pour être Webmaster, mais après avoir postulé deux fois et été deux fois en liste d'attente malgré ma mention, j'ai intégré finalement un BTS Management des Unités Commerciales en alternance ou je me fais royalement chier.

J'aimerais beaucoup ensuite pouvoir partir en Angleterre ou aux Etats-Unis durant quelques mois mais ce ne sera pas évident, question de moyens principalement.

Mais où t'en es maintenant alors ? Rhoo t'a pas suivi ou quoi ?
Maintenant, je suis en BTS Management des Unités Commerciales. En seconde année pour être précise. Ca ne me plait pas et je travaille dans une entreprise qui me plait encore moins. Soyons clair, je suis une esclave rien de plus là ou je suis. Payée 85% du smic heures supp non payées, rattrapées quand ça les chante, je fais parfois jusqu'à 44h (fréquemment d'ailleurs) pour un contrat de 36'75...


Youhou ! Réveille toi !!! Pff t'es pas drôle. Sérieux c'est pas cool de t'être endormi franchement...

» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Empty Re: » Asphodèle || 3615 raconte sa vie.

- Ven 20 Fév 2015 - 21:05
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 29
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Smile

Et si les gens te disent que tu parles trop laisses-le faire 8D Moi aussi je parle trop et j'adore ca même héhé.
J'ai fais de la gymnastique pendant longtemps. C'était mon sport favoris, mais bon j'ai du lâcher pour des raisons personnelles ^^'. Donc semblablement à toi je regrette d'avoir lâché la gymnastique (même rendue à 20 ans).
La vie parfois elle fait chiée, surtout quand t'a un bouleau que t'aime pas, des études en même temps que t'aime pas... et que tes heures supp' sont pas payées. J'ai un peu connue ca, mais pas trop longtemps. Présentement je fais des études dont les heures supp' seront très bien payées.
Enfin.. bonne publicité à toi parmi nous Smile



Anciennement Artémis.
» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Empty Re: » Asphodèle || 3615 raconte sa vie.

- Ven 20 Fév 2015 - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Merci Wink
Oui, ça j'te le fais pas dire, la vie, elle fait chier.
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise période et que la roue tournera. Razz

» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Empty Re: » Asphodèle || 3615 raconte sa vie.

- Ven 20 Fév 2015 - 23:24
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 29
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
En positivant et ayant des objectifs précis et de la persévérance tout est possible pour que la roue tourne^^



Anciennement Artémis.
» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Empty Re: » Asphodèle || 3615 raconte sa vie.

- Sam 21 Fév 2015 - 22:23
Féminin Inscrit le : 30/11/2014
Messages : 172
http://www.popcornfr.com
Krudy
Membre

Krudy
Bienvenue Asphodèle !

C'est une présentation très détaillée. Tu ferais une bonne animatrice sur un forum. » Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Icon_mrg

» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. Empty Re: » Asphodèle || 3615 raconte sa vie.

- Mar 24 Fév 2015 - 13:06
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue ! Ça fait du bien de lire d'aussi belle présentation ! Very Happy

Personnellement, je préfère prendre mes pitis cookies au lieu des krackers. xD Sinon, ouais, ça doit être assez chiant de travailler dans un endroit qu'on ne veut pas..


» Asphodèle || 3615 raconte sa vie. 1527796130-sign-ichigo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum