Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas folle, je vous le jure ! Empty Je ne suis pas folle, je vous le jure !

- Dim 22 Fév 2015 - 17:15
Féminin Inscrit le : 22/02/2015
Messages : 3
Calypso Collins
Canard masqué

Calypso Collins
Au début j'avais pris votre modèle de présentation puis je me suis dis pourquoi pas essayer de me présenter par mes propres moyens.

Mon Dieu qui suis-je ?!
Eh bien moi c'est Calypso...enfin vous vous doutez bien que c'est un pseudo j'aime bien mon vrai prénom mais j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle Calypso (voire Caly pour les intimes héhé Cool ) C'est presque devenu mon deuxième prénom.
J'ai 20 ans presque 21 ans (Ouuuh la vieille barre toi d'ici et vas à la maison de retraite !) Non je vous rassure que je ne suis pas comme certaines jeunes qui se trouvent vieille à 23 ans. Seriously ?! Non mais franchement si déjà elle se trouvent vieille maintenant comment elles vont réagir à 60 ans (mais arrête de donner ton avis et présente toi bon sang !)
Comme vous l'aurez remarqué je suis un peu fofolle (BEAUCOUP) mais je suis très sympa je vous l'assure x)


Pourquoi je suis ici ?

Si je me suis inscrite ici c'est pour vous faire des crêpes tout en marchant sur un ballon et en crachant du feu. Je pense que la réponse est plus simple que ça xD. Je me suis inscrite car j'aimerais faire découvrir un forum sur lequel je suis inscrite depuis l'ouverture. Je ne suis même pas une membre du Staff mais j'ai voulu rendre services à mes amies (car oui on devient très vite ami là bas) en faisant une petite pub qui j'espère fonctionneras.


Voilà je ne vous en dis pas plus sur moi car je fais parti du FBI /PAN/ non c'est juste que je ne sais pas quoi dire d'autre.

Merci à ceux qui auront lu et apprécier ma présentation et qui ne m'auront pas juger (ARRÊTE DE ME JUGER DERRIÈRE TON ECRAN JE TE VOIS !!!)
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour & bienvenue !!

Mais non tu n'est pas Folle. Et je comprends tout à fait que tu ne puisse rien dire sur toi... (car moi je fais partie de la CIA...) Wink

A bientôt.
Féminin Inscrit le : 22/02/2015
Messages : 3
Calypso Collins
Canard masqué

Calypso Collins
Entre agents on se comprends héhé Cool
En tout cas merci Smile
Féminin Inscrit le : 30/11/2014
Messages : 172
http://www.popcornfr.com
Krudy
Membre

Krudy
Bienvenue Calypso !

Que fais-tu comme études ?
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue ! Very Happy

Perso' j'dis pas non pour les crêpes ! Je ne suis pas folle, je vous le jure ! Tongue


Je ne suis pas folle, je vous le jure ! 1527796130-sign-ichigo
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 29
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue sur coin pub Smile



Anciennement Artémis.
Je ne suis pas folle, je vous le jure ! Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum