Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Raven C. ~/o/ Empty Présentation de Raven C. ~/o/

- Mar 24 Mar 2015 - 16:52
Féminin Inscrit le : 24/03/2015
Raven C.
Canard masqué

Raven C.
Origine du pseudo : Il s'agit du prénom et de la première lettre du nom de famille de mon personnage sur le forum RPG que j'ai ouvert avec des amis.

Prénom : Chloé

Localisation : Alsace, France. Je viens du pays de la choucroute !

Métier ou études : SEO (Search Engine Optimizer ou... Référenceur web si vous préférez la version française qui roule des "r".)

Passions, loisirs : Durant mon temps libre, j'aime jouer du piano, grapher, faire du role play sur forum... et faire du référencement ! Tester des stratégies et des nouvelles choses c'est mon dada.

Date d'anniversaire : 14.07.1992 (J'suis née le jour de la fête nationale. Même que j'ai toujours cru que les feux d'artifice c'était pour moi. La désillusion fut rude le jour où j'ai compris que non ! Huhu. Nous allons mieux à présent.)

Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai tapé "forum de pub" sur Google et pouf ! La magie du web a opéré. Au passage, vous être bien référencés, bon boulot ! Ha ha ! Very Happy

Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Je viens m'inscrire sur Coin Pub car j'ai un peu regardé les services que vous proposez, et je pense que ça peut être une réelle valeur ajoutée de bénéficier d'un oeil extérieur sur le forum que l'on a construit (je compte faire une demande d'analyse une fois que nous remplirons les conditions nécessaires). Pour l'instant, on a une petite communauté de presque une trentaine de membres assez actifs... mais on peine à avoir de nouveaux inscrits. Je suis partisane du fait de ne jamais se reposer sur ses acquis, et d'être dans une constante idée d'amélioration. Or... j'ai totalement retrouvé cet esprit sur ce forum. Ça m'a plu de suite.

Je viens donc pour mettre une annonce pour mon forum dans un premier temps, le faire connaître et pouvoir éventuellement accueillir de nouveaux membres dans notre petite bulle de tranquillité. Smile

Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Pas pour l'instant, du moins, pas dans un autre rôle qu'un membre classique. Mais qui sait ce qui peut arriver ! Je suis quelqu'un qui aime avoir moult projets... donc je garderai un oeil sur les futurs recrutements de votre forum.

Commentaires en + : Je trouve le forum bien fait, l'en-tête aide à s'y retrouver et la classification par service est très claire selon moi. De plus, le design n'est pas surchargé, on ne galère pas à lire ce qui se trouve à l'écran... bref, ça sent l'efficacité.

Dernière édition par Raven C. le Mar 24 Mar 2015 - 17:00, édité 1 fois

.Never Settle.
bannière du forum rpg académie riverside chronicles

Présentation de Raven C. ~/o/ Empty Re: Présentation de Raven C. ~/o/

- Mar 24 Mar 2015 - 16:56
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Lysandre
Membre

Lysandre
Bienvenue \o/

- Mar 24 Mar 2015 - 21:17
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue sur le forum ^^ le staff est a ta disposition s'il y a quoi que ce soit ^^

Anciennement Artémis.
Présentation de Raven C. ~/o/ Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Sam 28 Mar 2015 - 17:37
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur CP Raven ! Wink
Ah, l'Alsace, c'est vraiment un monde à part Présentation de Raven C. ~/o/ Icon_mrg (avec sa bière et sa choucroute Présentation de Raven C. ~/o/ 108258)
Ton forum m'a plutôt l'air bien construit, je m'y pencherai sûrement davantage si tu postes une demande dans l'entraide Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 28 Mar 2015 - 18:00
Féminin Inscrit le : 24/03/2015
Raven C.
Canard masqué

Raven C.
Merci pour votre accueil !
(La bière et la choucroute... que demander de plus ha ha !)
On a atteint les 30 membres aujourd'hui, je pense donc faire appel à vos services d'analyse sous peu. Smile

.Never Settle.
bannière du forum rpg académie riverside chronicles

- Sam 28 Mar 2015 - 20:11
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
En attendant tu peux toujours poster une demande d'avis dans "Besoin d'un coup de pouce ?" ici, les membres pourront tous te donner un avis (enfin, ceux motivés Razz). Le forum a eu une période de hiatus donc il n'y a pas d'analyste disponible pour l'instant en plus Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 29 Mar 2015 - 9:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Bienvenue sur CP. Smile

- Dim 29 Mar 2015 - 10:13
Féminin Inscrit le : 18/03/2015
http://glampub.forumactif.org/
FoxyNudes
Membre

FoxyNudes
Bonjour et bienvenue sur coin pub Very Happy

- Dim 29 Mar 2015 - 17:07
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bienvenue par ici :thumleft:

Bonne pub Présentation de Raven C. ~/o/ 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Présentation de Raven C. ~/o/ 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

- Sam 18 Avr 2015 - 10:03
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue ! Ahah, les feux d'artifices, t'avais quel âge quand tu croyais qu'ils t'étaient destinés ? Razz

Présentation de Raven C. ~/o/ 1527796130-sign-ichigo
Contenu sponsorisé