Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ Empty R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥

- Sam 25 Juil 2015 - 16:36
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Origine du pseudo : Alors en vérité, on pourra me trouver sous plein de pseudo sur les forums, mais je viens de me fixer sur R.E.V.O.L.T. (Rêve, Écriture, Violon, Originalité, Légende, Tempo, le tout formant un second mot me représentant bien également XD)
Prénom : Shanny :')
Âge : Ahah, c'est un truc qu'on réussira pas à me faire cracher XD R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ Sleep
Localisation : Bretagne, pays des légendes Wink
Métier ou études :
Passions, loisirs : La musique, l'écriture, la lecture, l'art en général... et l'histoire :3
Date d'anniversaire : 24 Décembre, Wink
Comment as-tu découvert le forum ? : Ah on y vient ! On va pas s'mentir, même si j'apprécie déjà la communauté de ce forum qui a l'air intéressante... je cherchais un forum de pub XD
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Hmm... c'est une question piège ? Pour faire de la pub, et fouiller un peu partout les perles à trouver *-*
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Je ne sais pas encore, mais c'est bien ce que je compte faire XD [j'aime aider, et participer alors va falloir vous attendre à voir une R.E.V.O.L.T.
débarquer Wink]
Commentaires en + : R.E.V.O.L.T. étant peut être un peu long à écrire, libre à vous de me donner des surnoms ♥


Dernière édition par R.E.V.O.L.T. le Sam 25 Juil 2015 - 17:43, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 34
Solille
Membre

Solille
Bienvenu a toi Smile
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Merciiii ! ♥
Masculin Inscrit le : 19/07/2015
Age : 27
Messages : 89
Localisation : Les dents de la Mer
Emploi / Etudes : Sauvez Willy !
Loisirs : SHARK !
Pseudo1
Membre

Pseudo1
Est-ce que t'es un cadeau pour être née le 24 décembre ? R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ 252323
Bienvenue sur CP !
Féminin Inscrit le : 24/01/2015
Age : 34
Messages : 2213
Localisation : Dans le néant.
http://realm-enchanted.forumactif.com/
Linoa
Administratrice - Régente

Linoa
Bienvenue R.E.V.O.LT. ! :3

Amuse toi bien par ici !


R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ Ggpa
~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Nous recrutons des MODÉRATEURS & un ANIMATEUR motivés !
Viens postuler, Invité !  What a Face
N'hésites pas à lire le nouveau journal de CP #2
Viens avec nous pour fêter l'anniversaire de Coin Pub R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ 250688
Le tout nouveau jeu du mois est lancé ! Chat
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
C'est ce que mes parents on cru... au début... XD
Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et bienvenue sur CP R.E.V.O.LT. Smile Tu écoute quel style de musique ? Smile


Si tu as des questions ou problème hésite pas surtout Smile



Bonne soirée Smile


**@ngel47**
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Merci beaucoup !
Je m'intéresse beaucoup au rock, pop-punk, et quelque morceau hard-rock Wink Mais je t'avoue que de temps en temps un peu de jazz ou soul ça me déplaît pas ! Et toi ? Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Wink
Pidza
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
R.E.V.O.L.T. a écrit:Merci beaucoup !
Je m'intéresse beaucoup au rock, pop-punk, et quelque morceau hard-rock Wink Mais je t'avoue que de temps en temps un peu de jazz ou soul ça me déplaît pas ! Et toi ? Very Happy


Oh, quelques groupes que tu aimes ?
Bienvenue sur Coin Pub !



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bienvenue sur CP ! R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ 108258

Qu'écris-tu de beau ?


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Original comme origine de pseudo !

Bienvenue par ici Smile
Bonne pub ! R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ 1844303350


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
R.E.V.O.L.T. a écrit:Merci beaucoup !
Je m'intéresse beaucoup au rock, pop-punk, et quelque morceau hard-rock Wink Mais je t'avoue que de temps en temps un peu de jazz ou soul ça me déplaît pas ! Et toi ? Very Happy

Ben en faite c'est pas trop mon style lol mais je comprend que ça plaise Smile il en faut pour tous les goûts Very Happy


Personnellement j'écoute ou de la musique des années fin 70's et 80,90 et un peu 2000's avec des chanteur ou groupe comme " Quincy Jones, Al Jarreau, kool and the gang, Robert Palmer, Joe Cocker, Michael Bolton, Stevie Wonder, Kenny Rogers, Sonia Evans par ex un peu de Gospel, de Jazz et Blues et quelques un comme Laura Pausini, Charles Aznavour, Whitney Houston, Dionne Warwick, Peter Allen, Rah Band, et de la musique celtes avec par ex Lord Of The Dance - Feet Of Flames !!! et pleins d'autres mais la liste serais trop longue R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ Wink


Passe une bonne journée et encore une fois bienvenu sur CP Smile



**@ngel47**
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 30
http://spyrokingdom.forumsrpg.com/
Sun
Membre

Sun
    Bienvenue (:
Féminin Inscrit le : 30/11/2014
Messages : 172
http://www.popcornfr.com
Krudy
Membre

Krudy
Bienvenue !

Quels sont tes livres favoris ?
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue. ^^


R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ 1527796130-sign-ichigo
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Alors pour les groupes... XD J'écoute du Fall Out Boy ('fin.. "j'écoute", c'est bien petit parce que c'est plus ou moins ce que je passe en boucle toute la journée depuis deux / trois semaines XD), mais aussi d'Audioslave, RED, Linkin Park, Sum 41, Paramore, un peu de Green Day de temps en temps... Et pourquoi pas passer un p'tit Rage Against the Machine quand en vient l'envie ? ~
Et toi ? *-*

J'écris des tas et des tas de rp's (la fille qui vient de passer une nuit entière a rp), puis quelques quelques histoire quand j'ai le temps. Sinon j'écris beaucoup de poème et de chansons !
Tu écris aussi ?

Que des noms que j'ai déjà entendue quelques part mais que je ne connais pas vraiment, je vais essayer de m'y renseigner Wink
La musique celte / folklorique est aussi un des style que j'apprécie beaucoup (pour l'avoir souvent écoutée dans la région où je vis XD) !

Pour mes livres favoris... Je passerai en premier ceux de Tolkien, Le Seigneurs des Anneaux et tout ça, ensuite Lewis qui a bercé toute mon enfance avec ses Chroniques de Narnia. Abercrombie à également écris un livre que j'ai beaucoup aimé mais je ne me remet pas le nom désolé... Ensuite, la série 'Les Vaisseaux Dragons' est environ ce que j'ai le plus aimé ce mois ci Wink Je t'avoue que j'ai un peu moins le temps pour lire en ce moment XD Je cherche un livre depuis quelque mois 'La Déchéance d'un Homme' :3
Et toi sinon ? Very Happy


Dernière édition par R.E.V.O.L.T. le Dim 26 Juil 2015 - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
R.E.V.O.L.T. a écrit:La musique celte / folklorique est aussi un des style que j'apprécie beaucoup (pour l'avoir souvent écoutée dans la région où je vis XD) !


Coucou ^^ Ca marche ^^ alors on devrais bien s'entendre R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ Icon_mrg Passe une bonne soirée Smile
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
R.E.V.O.L.T. a écrit:Que des noms que j'ai déjà entendue quelques part mais que je ne connais pas vraiment, je vais essayer de m'y renseigner Wink
La musique celte / folklorique est aussi un des style que j'apprécie beaucoup (pour l'avoir souvent écoutée dans la région où je vis XD) !

Hey !

Je peux te conseiller des groupes de metal celtes si tu veux.. x)
Rage against the machine! ♥


Dernière édition par Pandora* le Dim 26 Juil 2015 - 17:14, édité 1 fois



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Haha tant mieux alors ! Wink
Merci toi aussi Very Happy

Avec grand plaisir ! *-*
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Oh, on peut parler poèmes par MP quand tu veux alors. Very Happy (Oui je sais j'ai éliminé les options. R.E.V.O.L.T. , pour vous servir, yo ! ♥ Icon_mrg)


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Waw génial *-* Very Happy
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
R.E.V.O.L.T. a écrit:Avec grand plaisir ! *-*

Si c'était pour moi, je te conseille Eluveitie (si tu connais pas), Waylander et Moonsorrow (chansons trèèèès longues) pour commencer ! Very Happy



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 23/07/2015
Messages : 31
R.E.V.O.L.T.
Membre

R.E.V.O.L.T.
Oui c'était pour toi ! XD
D'accord, je note tout ça et j'écoute immédiatement ! Merci beaucoup Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum