Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 27/11/2015
.Ash
Membre

.Ash
Hello !
Je vous présente ici un forum fantastique, avec pleins de créatures et surtout de bains de sang ! Alors si vous aimez le sombre et le gore... Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg Nous attendons toujours pas mal de PVs et scénarios avec impatience, il ne faut pas hésiter à les prendre ❤

Dernière édition par .Ash le Jeu 23 Juin 2016 - 16:13, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour à toi ou rebonjour plutôt, la publicité de 3 forums d'un coup ? Hé ben dis donc !!

Bon courage à toi pour ces 3 forums

Rappels :
Une actualisation ne doit pas être un simple "up".
Si tu ne passes pas sous un mois, nous te relancerons.
Si tu ne passes pas sous trois mois, ta publicité sera archivée.

.Ash
Membre

.Ash
merci à vous !
j'essaierai de passer régulièrement Smile

Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Parten10 ; Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Dfbplv ; Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Part11
(c)Kanala
.Ash
Membre

.Ash
Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 52 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 116949 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est John Ó Cuinn
A l’heure où je vous parle, il y a 5 petits diablotins :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche
petits diablotins : Aleksandra Blaszak, Erin Danvers, John Ó Cuinn, Mia Mc Lasha
étrangetés : Google (2), bing
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Abygaëlle T. Hermann, Aleksandra Blaszak, Alexander B. Hawthorne, Alexander Gray, Alexis Lindon, Alice M. Keane, Anders Ward "Caïm", Ania Kenway, Astrid Lehtinen, Cael Mitchell, Dafné O'Connell, Damon Black, Darren Stirling, Eilih Campbell, Erin Danvers, Fanny R. Weaver, Freyja Swayne, Gabriel Hudson, Hayden Valentyne, Isadora J. Valentyne, Jack Rivers, John Ó Cuinn, La Destinée, Leah Rivers, Lucy Matthews, Malcom Hastings, Mia Mc Lasha, Morgane Raybrandt, Nicolas de Valombre, Noah Hamilton, Perséphone Gallagher, Roxane Emerson, Samuel Bryne, Sasha Oppenheimer, Savannah Valentyne, Sorcha McCabe, Thane Jaeger, Thea Lehtinen, Torben Badenov

Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Parten10 ; Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Dfbplv ; Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Bonjour. Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 108258

Merci d'être passée encore ici aussi, héhé !
Bonne journée.

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
.Ash
Membre

.Ash
Ca sent les missions-intrigues...
Sang, mort, chaos, boucherie... (aa)

Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 53 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 117677 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Elswaren E. McKelligan
A l’heure où je vous parle, il y a 13 petits diablotins :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
petits diablotins : Alexander Gray, Alexis Lindon, Erin Danvers, La Destinée
étrangetés : Google
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Abygaëlle T. Hermann, Aleksandra Blaszak, Alexander B. Hawthorne, Alexander Gray, Alexis Lindon, Alice M. Keane, Anders Ward "Caïm", Ania Kenway, Astrid Lehtinen, Cael Mitchell, Conrad Sinclair, Dante Wheeler, Eilih Campbell, Elswaren E. McKelligan, Erin Danvers, Eva Raederer, Freyja Swayne, Gabriel Hudson, Hayden Valentyne, Jay Evans, John Ó Cuinn, La Destinée, Leah Rivers, Lucy Matthews, Lyra Belikovs, Malcom Hastings, Mia Mc Lasha, Morgane Raybrandt, Nicolas de Valombre, Noah Hamilton, Perséphone Gallagher, Samaël Wildshire, Samuel Bryne, Sasha Oppenheimer, Savannah Valentyne, Thaddeus J. MacDuff, Thea Lehtinen, Torben Badenov

(c)Kanala
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour à toi et merci de ton passage parmi nous pour nous donner des nouvelles de ton forum

.Ash
Membre

.Ash
Le forum tourne toujours ! Des missions ont été lancées pour chaque groupe alors n'hésitez pas, ça va roxer du poney ! Very Happy

(c)Kanala
Mind
Retraité

Bonsoir !

Merci de l'actualisation. Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 108258 Ce pauvre poney va morfler, je sens, ah ah.
Bonne soirée !

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
.Ash
Membre

.Ash
Bonne intuition, en effet *pan*

Premier tour des missions, chez les illuminatis, on a déjà perdu 2 points de vie à force de foirer nos jets de dés, et on a un loup garou pas très sympathique qui s'ballade dans le coin !
A part ça, on va s'en sortir What a Face

Si vous aussi vous aimez le sombre, le mature, mais aussi les bonnes bastons, vous serez comme un petit poisson dans l'eau sur SC !

Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 54 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 119669 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Avalon B. Waldorf
A l’heure où je vous parle, il y a 10 petits diablotins :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
petits diablotins : Astrid Lehtinen, Erin Danvers, Freyja Swayne, Malcom Hastings, Sélène Ó Cuinn
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Abygaëlle T. Hermann, Aleksandra Blaszak, Alexander B. Hawthorne, Alexander Gray, Alexis Lindon, Alice M. Keane, Ania Kenway, Astrid Lehtinen, Avalon B. Waldorf, Charlie M. McAllister, Conrad Sinclair, Dante Wheeler, Darren Stirling, Eilih Campbell, Erin Danvers, Eva Raederer, Freyja Swayne, Gabriel Hudson, Hayden Valentyne, Isadora J. Valentyne, Jay Evans, Joan Lombardi, Joe Callaghan, John Ó Cuinn, La Destinée, Lucy Matthews, Lyra Belikovs, Malcom Hastings, Mia Mc Lasha, Morgane Raybrandt, Nicolas de Valombre, Noah Hamilton, Perséphone Gallagher, Roxane Emerson, Samaël Wildshire, Samuel Bryne, Sasha Oppenheimer, Savannah Valentyne, Sélène Ó Cuinn, Sorcha McCabe, Thane Jaeger, Torben Badenov

(c)Kanala
Mind
Retraité

Il est mort le poney finalement ?
Bonsoir .Ash ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 108258

Merci d'être passée à nouveau ! Et bon courage pour gérer le lycanthrope enragé, huhu. Tu as bien fait de mentionner les "illuminatis", ils sont en vogue en ce moment.

Bonne soirée et à bientôt !

.Ash
Membre

.Ash
Il souffre, il souffre. Lente agonie ! *fuit*

Le loup est mort, mais la partie est loin d'être gagnée, et ça commence à se corser dans les autres missions intrigues !
Des inscriptions pour les awards viennent également d'être lancés, pour pouvoir offrir à nos personnages de belles récompenses plus ou moin flatteuses What a Face

Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 54 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 120382 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Institut Parker
A l’heure où je vous parle, il y a 9 petits diablotins :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
petits diablotins : Aleksandra Blaszak, Eva Raederer, Freyja Swayne
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Abygaëlle T. Hermann, Aleksandra Blaszak, Alice M. Keane, Anders Ward "Caïm", Ania Kenway, Astrid Lehtinen, Charlie M. McAllister, Damon Black, Dante Wheeler, Eilih Campbell, Erin Danvers, Eva Raederer, Freyja Swayne, Gabriel Hudson, Hayden Valentyne, Institut Parker, Isadora J. Valentyne, Jay Evans, Joan Lombardi, John Ó Cuinn, La Destinée, Leah Rivers, Lucy Matthews, Malcom Hastings, Mia Mc Lasha, Nicolas de Valombre, Noah Hamilton, Perséphone Gallagher, Roxane Emerson, Samaël Wildshire, Samuel Bryne, Sasha Oppenheimer, Savannah Valentyne, Scylla van Heland, Sorcha McCabe, Thane Jaeger, Torben Badenov

(c)Kanala
Mind
Retraité

Alerte psychopathe. Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg
Bonjouuur !

Merci de ton actualisation. Eh bien, que du mouvement sur ton forum ! Dommage qu'il n'y ait point d'awards sur Coin-Pub... ce serait tellement génial. Enfin, j'arrête de me lamenter et je te souhaite bonne continuation.

Bonne journée !

.Ash
Membre

.Ash
Merciiii !

Les missions se poursuivent, n'hésitez pas à aller faire un tour... What a Face
On vous attend nombreux !

Il vaut mieux bien faire le mal, que mal faire le bien. Souvenez-vous en lorsque vous aurez une décision à prendre... Sachez que nous comptons 51 citoyens. Depuis le début de notre aventure, 120995 délits ont été commis. Le dernier en date, qui n'a pas su résister, est Maryana Watheerey
A l’heure où je vous parle, il y a 9 petits diablotins :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
petits diablotins : Erin Danvers, Lucy Matthews, Perséphone Gallagher, Torben Badenov
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Abygaëlle T. Hermann, Aleksandra Blaszak, Alexander Gray, Alexis Lindon, Alice M. Keane, Anders Ward "Caïm", Ania Kenway, Ann Sinclair, Astrid Lehtinen, Charlie M. McAllister, Damon Black, Dante Wheeler, Darren Stirling, Erin Danvers, Eva Raederer, Freyja Swayne, Gabriel Hudson, Hayden Valentyne, Isadora J. Valentyne, Jay Evans, Joan Lombardi, John Ó Cuinn, La Destinée, Lucy Matthews, Lyra Belikovs, Malcom Hastings, Maryana Watheerey, Mia Mc Lasha, Morgane Raybrandt, Noah Hamilton, Perséphone Gallagher, Roxane Emerson, Samuel Bryne, Sasha Oppenheimer, Savannah Valentyne, Scylla van Heland, Sorcha McCabe, Thane Jaeger, Torben Badenov

(c)Kanala
Mind
Retraité

Bonjour .Ash ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg

Merci de l'actualisation, ah ah.
Bonne journée !

Mind
Retraité

Yop(lait) !

Déjà un petit mois sans nouvelles, tout roule ? Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 108258
Bonne journée et à pluuuuus.

.Ash
Membre

.Ash
Ouiii j'ai juste zappé >> Mais on est là Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg
Et le forum vient de faire peau neuve, grosse MAJ, nouvelle intrigue, nouveau design...
Pour plus d'infos, je vous mets le message de MAJ :
Spoiler:

(c)Kanala
Mind
Retraité

Hello hello ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg

Merci du passage ici aussi. Tu t'es transformée en fée du logis dites donc ! Je n'ai pas tout lu mais c'est vraiment un travail monstre qui a été accompli.

Bonne soirée et j'espère que ce sera tout bénéf' pour toi !

Mind
Retraité

Coucou miss !

Alors, je passe pour la relance. Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg Rien à signaler ou tu as tout simplement zappé ?
Bonne journée à toi.

.Ash
Membre

.Ash
Désoléééééééée j'ai oublié ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg Honte à moi Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg

Breeeeef, SC est toujours là, toujours actif, on est toujours motivés et on roxe du poney sanglant dans les chaumières ! *PAN*
Le forum a fêté ses six ans le six mai (rien que ça Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 784519 ) Pour l'occasion, plein de petite animations ont été mises en place, dont une à laquelle il n'est pas trop tard pour participer (enfin presque, dépchez vous de nous rejoindre ! xD). Il s'agit d'une petite guerre entre nos différentes espèces pour déterminer la plus active irp celle qui mérite de diriger l'écosse, quoi Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg

Nous attendons également nombre de PV et de SCENARIOS !
On recherche des illuminati, groupe original et pleiiiiiin de possibilités de rps à exploiter avec ! Rejoignez nouuuuuus ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 108258

(c)Kanala
Mind
Retraité

Coucou ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg

Je savais, je savais ! Tu as oublié. N'empêche, tu fais honneur aux poissons rouges, ahah. Merci pour les petites nouvelles sinon. Bravo pour les 6 années du forum et c'est super qu'il soit toujours actif ! Bonne chance pour gérer tout ce petit monde (surtout avec les animations qui sont actives en ce moment).

À très bientôt et que la force soit avec toi !

.Ash
Membre

.Ash
Oui, je suis une vraie tête en l'air ! Mais ça va, j'le vis bien Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Icon_mrg
Gloire aux poissons rouges !
Merci sinon, les dernières animations sont en trian de se clôturer, mais le forum est toujours actif et on attend avec impatience de nouvelles recrues !
Faut aller voir nos PV ILLUMINATI, ils sont beaux, ils sont attendus par tous le forum et seront très facilement intégrés ! De même, TERRY est attendue à l'accueil du magasin par ses 5 liens actifs ! Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) Wub

(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Coucou ^^

Merci pour tes news Very Happy
Je te souhaites bonne continuation.

Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
.Ash
Membre

.Ash
Lorsque j'étais plus jeune, ma grande mère me disait d'avoir, non pas pitié des morts, mais des vivants. Et... Elle avait raison. Je m'en suis rendue compte avec le temps.
Ce matin, d'après la rubrique nécrologique du journal national, il y a 47 personnes endeuillées. Le cimetière de la ville compte pas moins de 131317 tombes. Le gardien nous a confié que la dernière personne à s'y être rendu est Cian G. St John.
A l’heure où je vous parle, il y a 3 petits diablotins :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche petits diablotins : Leah Rivers
étrangetés : bing
Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Aaron Caron, Alexis Lindon, Alice M. Keane, Ania Kenway, Astrid Lehtinen, Cassiopeia Johnson, Cian G. St John, Compte modérateur, Damon Black, Dante Wheeler, Darren Stirling, Edwige Winchester, Eilih Campbell, Erin Danvers, Eva Raederer, Freyja Swayne, Gabriel Hudson, John Ó Cuinn, La Destinée, Leah Rivers, Lucy Matthews, Lyra Belikovs, Malcom Hastings, Mia Mc Lasha, Milo Reichenbach, Morgane Raybrandt, Nicolas de Valombre, Roxane Emerson, Samuel Bryne, Sasha Oppenheimer, Savannah Valentyne, Scylla van Heland, Thane Jaeger, Torben Badenov

(c)Kanala
Mind
Retraité

Hey hey !

Merci et re-merci d'avoir actualisé ici également. Strange Scotland (+ de 6 ans sur la toile !) 108258 Eh bien c'est joyeux tout ça ! Ma grand-mère me disait aussi voir les fantômes de ses lointains parents, c'était spécial... Quoique l'on fasse, il y aura toujours des morts et des tombes. Mais j'imagine que la mort fait bien marcher tes affaires !

À bientôt (et mon message sans queue ni tête est terminé).