..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : je suis simplement une énorme-monstrueuse-impressionnante gourmande. Et il me semble qu'un après-midi, quand j'ai du pour la première fois choisir un pseudo, j'avais faim...
Prénom : Lison (et si, c'est un prénom, c'est mon pôpa qui me l'a donné)
Métier ou études : actuellement étudiante en 2ème année de BCPST (pour préparer les concours des écoles vétérinaires
)
Passions, loisirs : lecture, équitation, et dessin principalement
Date d'anniversaire : 28 décembre (et vui, 3 jours après Nowel...)
Localisation : Sud-Sud. Genre Marseille. Le graaaaaand sud. Lointain, qui fait peur.
Tes qualités : je suis pas méchante (on me dit même parfois gentille, c'est vous dire), plutôt très à l'écoute, et un peu folle (sisi c'est une qualité. Sans ça, vous ne seriez pas en train de sourire en lisant ma prez. Et toc)
Tes défauts : patiente particulièrement limitée. Genre comme l'eau dans le Sahara. Et une flemme qui, au contraire, est particulièrement développée.
Comment as tu découvert le forum ? : j'ai cherché un forum de pub. Après vérification, votre nom correspond à votre contenu.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : bis. Je veux de la place pour faire ma pub. Si vous voulez bien de moi. Je donne des cookies.
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : malheureusement, dans 2 mois, je passe mes concours, donc des choix s'imposent. Cependant, rien ne dit qu'après le rush des révisions et des épreuves passé, je ne viendrais pas découvrir plus amplement le forum... ^^
Commentaires en +: pff. Je sais pas. J'ai pas beaucoup d'imagination, vous savez (ah, tiens, un autre défaut
)
..::Tu préfères :::..Ville ou Campagne : Campagne (j'y habite, quand je rentre de mon Marseille pollué. Genre la vraie campagne, avec un cheval dans le pré d'à côté, des poules, et la forêt et les chasseurs. La vraie Campagne campagnarde)
Mer ou Montagne : euh... La montagne, c'est la loose. Donc la mer, mais c'est vraiment que par élimination.
Salé ou Sucré : SUCRE. SUCRE
Fromage ou Dessert : SUCRE. SUCRE
Poivre ou Sel : SUCRE. SUCRE
Eau ou Alcool : je fais partie de la race rare des gens allergiques à l'alcool. Mais genre vraiment. Pas de parfum ni rien.
Avec ou sans glaçons : bah, ça dépend de la température de l'eau, nan ?
Noir ou Blanc : blanc. Ou noir.
Jour ou Nuit : Jour. La nuit, c'est pour dormir, voyons.
Bon ou Mauvais : bah bon. Le mauvais, c'est le mal.
À moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide, pour pouvoir le remplir plus.
Chat ou Chien : chien.
..::Si tu étais : ::..Un animal : un truc fun. Pas connu. Genre... le lamantin. Je dors beaucoup (défaut ou qualité ?)
Un arbre : un fruitier. Genre un pommier.
Un continent : la Pangée
Un mot : amour
Une expression : si la folie est un art, alors je serais artiste toute ma vie
Une couleur : le rose
Une saison : l'hiver, mais un hiver avec de la neige sivouplé
Une fleur : une rose. Rouge, la rose
Un fruit : une fraise, je pense
Un personnage fictif : euh...
Une star : Jean Seberg, pour ses cheveux courts (oui, j'ai les cheveux à la garçonne, genre vraiment courts. Comme elle)
Un(e) chanteur(euse) : le chanteur du groupe Kyo (voire tout le groupe, si c'est possible). Ou Vianney.
Un instrument de musique : un harmonica, ou un accordéon. Un truc chiant à jouer.
Une peinture : ouh là. Je suis une noob de la peinture. Une oeuvre de Banksy, ça marche ? ^^