Inscrit le : 09/03/2016 Age : 33 Messages : 9 Localisation : Bretagne
nessor
..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Il est issue de ma toute première Fanfic. Prénom : Tony Âge : 24 Métier ou études : Chômage Passions, loisirs : Écriture de scenario, montage vidéo. Date d'anniversaire : 18/03 Localisation : Normandie Tes qualités : Tenace et motivé Tes défauts : Sarcastique quand on me cherche. Comment as tu découvert le forum ? : Via http://aufilduson.forumactif.org Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Pour trouver des personnes volontaires et sérieuses pour m'aider à réaliser ma série. Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Oui pourquoi pas s'il y a des sujets qui puissent m’intéresser. Commentaires en +: Cela fait 5 ans que je fouille dans tout les forums pour trouver des perles auditives rares pour ma série et futurs productions.
..::Tu préfères :::..
Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montage Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais À moitié plein ou à moitié vide : Presque rempli Chat ou Chien : Chat
..::Si tu étais : ::..
Un animal : Tigre Un arbre : Pin Un continent : Europe Un mot : Ma **** (désolé je ne pouvais pas y résister ) Une expression : Tout vient à point à qui sait attendre ! Une couleur : Blue Une saison : Printemps Une fleur : Tulipe Un fruit : Pomme Granny Un personnage fictif : Edward Buck Une star : Tom Cruise Un(e) chanteur(euse) : Jichael Mackson Un instrument de musique : Piano et Violon Une peinture :
Inscrit le : 09/03/2016 Age : 33 Messages : 9 Localisation : Bretagne
nessor
Merci Oui j'ai fais des études et j'ai déjà eu un travail. J'ai une Licence Pro en Électronique (Bac+3) et j'ai quitté mon ancien emplois dans l’électronique pour faire un Master 1 en Gestion de Projet(Bac+4). Mais n'ayant aucune entreprise voulant de moi, c'est tomber à l'eau et mon plan de carrière aussi. Et maintenant pour divers raison, je vis de boulot par intérim le temps de trouver ma voie. #jeracontemavie
nessor a écrit:Merci Oui j'ai fais des études et j'ai déjà eu un travail. J'ai une Licence Pro en Électronique (Bac+3) et j'ai quitté mon ancien emplois dans l’électronique pour faire un Master 1 en Gestion de Projet(Bac+4). Mais n'ayant aucune entreprise voulant de moi, c'est tomber à l'eau et mon plan de carrière aussi. Et maintenant pour divers raison, je vis de boulot par intérim le temps de trouver ma voie. #jeracontemavie
Ah... Bon courage pour trouver ta voie jeune padawan !
À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.