Bonjour à tous !
Je m'appelle
Nami. L'origine du pseudo vient de Nami, avec le "17" remplaçant le "N".
J'ai
20 ans dans quelques jours.
Voilà pour la partie ultra ennuyeuse. Passons à une partie un peu plus intéressante, mes passions.
Malgré le fait que je sois en
étude scientifique, je suis un passionné de l'écriture.
Bien que mes écrits ne se rapprochent pas du niveau d'un littéraire pur, j'essaie de faire de mon mieux en
transmettant le plus possible les sentiments dans les textes afin que le lecteur puisse parfaitement les ressentir. Associé à ces écrits, je fais également
des vidéos : j'estime en effet que c'est le meilleur moyen pour encore mieux transmettre les sentiments que l'on souhaite transmettre et envoyer au lecteur.
Concernant mes autres passions, j'aime l'Histoire et la Biologie. D'où les études scientifiques. Également, j'aime coder des sites. J'ai actuellement un projet en cours : 8 mois de travail afin que les premières bases soient enfin posées assez solidement.
Je connais le forum depuis déjà pas mal de temps, pour avoir déjà été inscrit dessus. Je l'ai découvert sur Google, très sûrement. Je ne pourrai pas promettre que je puisse m'investir sur le forum. Avec les examens, le travail à la faculté conséquent et le projet qui me pompe également, il me sera difficile de pouvoir y participer à fond bien que j'essaierai de le faire.
Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrai si je peux y répondre