Origine du pseudo : Je met au hasard en général Prénom : Anna Âge : 14 ans Métier ou études : Général Passions, loisirs : Mode/beauté Date d'anniversaire : 9 octobre Localisation : France Tes qualités : Généreuse, attentive Tes défauts : Jalouse, impulsive Comment as tu découvert le forum ? : À la recherche d'un site de pub Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Pour faire une pub Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je n'ai pas énormément de temps alors je verrai Commentaires en +:
..::Tu préfères :::..
Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré :Les deux Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour ET nuit Bon ou Mauvais : Euh À moitié plein ou à moitié vide : À moitié plein Chat ou Chien : Chien
..::Si tu étais : ::..
Un animal : Loup Un arbre : Palmier Un continent : Amérique vaut mieux pour les palmiers :') Un mot : Espoir Une expression : «L’espoir est un rêve éveillé» – Aristote et «J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu» Une couleur : Vert D'eau Une saison : Été Une fleur : Rose Un fruit : Clémentine et poire Un personnage fictif : Neri (DANS NARUTO) Une star : Nekfeu, Imagine Dragons, Robby Naish Un(e) chanteur(euse) : Nekfeu, Imagine Dragons, Un instrument de musique : Guitare Une peinture : Une des nénuphars de Monet