Bonjour, je viens ici donc pour me présenter. Je ne suis pas tres habitué des forums, mais j'ai lu le règlement dans l'espoir de ne pas faire de bêtises
Bref, je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et je vis dans le sud de la france. SpZ vient de mon nom de musiciens dans la musique electronique.
Comme vous vous en doutez du coup, j'adore la musique, surtout la musisue electronique mais disons que je n'ecoute pas vraiment les DJ connu que l'on peut retrouver a la radio. Je suis plutot passionné par la musique dite tribal du millieu de la free party. Du coup je compose de la musique sur un logiciel qui s'appelle FlStudio et je mix egalement.
Pour repondre a votre question de comment je suis tombé sur votre forum, j'ai tapé forum publicité sur google et je suis directement tombé sur vous (bonne notoriété hehehe
) et pour etre tout a fait franc, je suis sirtout venu ici pour vous presenter un site web avec egalement notre projet. Je pourrai de temps en temps participer a la vie du forum mais je ne pourrai pas etre souvent là.
Bref j'espère que ma presentation vous semble correcte.
Passez une bonne soirée
SpZ