_____________________________________________________________________________________
..::Présentation général::..Origine de mon pseudo : Xenophiro viens de la xenophobie = la peur de l'inconnu
Prénom : Mathis
Métier ou études : Je suis en 3ème et je pense aller dans un lycéé général pour pouvoir devenir architecte
Passions, loisirs : Je fais énormément de sport, j'ai participer à des championnats de france e cross et de triathlon mais ma plus grande passion reste et restera mes mangas et animes
Date d'anniversaire : 14 Juillet 2001 et oui la prise de la Bastille
.
Localisation : J'habite en France dans la Basse-Normandie (oupss c'est vrai maintenant en Normandie) plus précisément dans l'Orne (61)
Mes qualités : Je suis très calme ,très courageux et surtout j'aide beaucoup de personnes physiquement d'après mes amis
Tes défauts : Je pense toujours avoir raison ^^'
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai découvert le forum sur http://indefectible.free.fr/astuces/forumpub.php
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub? : Je m'inscris sur ce site car malheureusement mon site ne contient pas assez de membres
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Oui je compte y participer mais pas trop m'y investir car je compte aussi améliorer mon forum
..::Ce que je préfères::..Ville ou Campagne : Campagne pour l'air pur et pour pouvoir lire des mangas au vent
Mer ou Montagne : Mer pour pouvoir respirer l'air pur de l'océan
Salé ou Sucré : Sucré :3 car j'aime bien les bonbons
Fromage ou Dessert : Fromage car je veux des os solide ^^
Poivre ou Se l: Poivre car j'aime les plats épicé
Eau ou Alcool : Eau car je suis un grand sportif
Avec ou sans glaçons : Avec pour la fraicheur
Noir ou Blanc : Noir car je ne suis pas parfait
Jour ou Nuit : Nuit car j'aime rester dans mes rêve
Bon ou Mauvais : Bon mais mauvais en svt x)
À moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein car y en a plus
Chat ou Chien : Les deux car ils voyent tout les deux dans la nuit
..::Si j'étais::..Un animal : Panda :3
Un arbre : Sakura
Un continent : Asie ^^
Un mot : Mangas
Une expression : Ohhh flûte
Une couleur : Noir
Une saison : été
Une fleur : Allium
Un fruit : Framboise
Un personnage fictif : Saitama
Une star : Chuck Noris
Un(e) chanteur(euse) : Alan Walker
Un instrument de musique : Piano
Merci d'avoir lus cette présentation et je compte remercié les administrateurs du forum en espérant que cette présentation vous aura plus
.