Origine du pseudo : Je cherchais un pseudo donc j'ai consulté des sites sur le Draconique et en fusionnant plusieurs mot et en réadaptant un petit peu pour que ce soit plus personnel, je suis tombée sur Akrylis.
Prénom : Christine
Métier ou études : Diplômée en Infographie depuis avant-hier, je suis actuellement en recherche d'emplois.
Passions, loisirs : L'infographie, les mangas, la mythologie grecque (enfin, j'étais beaucoup plus fan que ça étant plus jeune, j'étais complètement incollable sur la Mythologique Grecque mais également la romaine et l'égyptienne mais comme je n'y ai plus consacré de temps pendant un très très long moment je me souviens plus de grand chose. Il y a peu, je suis retombée dans la mythologie grecque qu'au final, j'aime toujours autant, mais je ne suis plus aussi incollable qu'avant :p)
Date d'anniversaire : 15 septembre
Comment as-tu découvert le forum ? : Je le connaissait déjà d'avant mais je pense que la toute première fois ça devait être par google ou l'annuaire forumactif. Ici je suis retombée dessus via l'annuaire Forumactif.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : J'ai créer un nouveau forum sur le Graphisme que j'aimerais promouvoir.
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Si j'aime un forum, souvent, je m'y investis si le temps me le permet.