Bonjour, je viens tout juste de creer mon nouveau forum, plus riche que l'ancien en contenu.. par contre je sollicites votre experience afin de savoir ce que vous en pensez, et ce que vous pourriez ( par rapport a votre expertise des forum) ce qu'il manque , ce qu'il serait bon d'y rajouter.. ou tout autres commentaires sera le bienvenu Merci
ÉDIT :
Bonjour tous le monde !
Comme prévu, nouveau forum d'assistance crée,
J'ai suivi les conseils qui m'avaient eté données il y a quelques temps , de creer un compte "démo" sur mon nouveau forum
Ce n'est pas un forum phpBB ou autre.. déja tout conçus je veux dire, c'est un forum codé en PHP assez "basique" sur laquelle j'ai imaginé des rubriques..
les categories sont rattachés au compte qui poste..
Je vous invites a venir le découvrir y faire un tour et tester le compte démo
Voici les infos d'acces :
lien d'acces au FORUM ordifou :
- http://ordifou.net/forum/connexion.php
les identifiants démo :
loggin démo : ---> demo_test
mot de passe démo ---> demotest
Merci pour votre aide et votre visite !
A bientot sur le forum Ordifou
Bonne journée,
Cdt
Ordifou !
ÉDIT :
Bonjour tous le monde !
Comme prévu, nouveau forum d'assistance crée,
J'ai suivi les conseils qui m'avaient eté données il y a quelques temps , de creer un compte "démo" sur mon nouveau forum
Ce n'est pas un forum phpBB ou autre.. déja tout conçus je veux dire, c'est un forum codé en PHP assez "basique" sur laquelle j'ai imaginé des rubriques..
les categories sont rattachés au compte qui poste..
Je vous invites a venir le découvrir y faire un tour et tester le compte démo
Voici les infos d'acces :
lien d'acces au FORUM ordifou :
- http://ordifou.net/forum/connexion.php
les identifiants démo :
loggin démo : ---> demo_test
mot de passe démo ---> demotest
Merci pour votre aide et votre visite !
A bientot sur le forum Ordifou
Bonne journée,
Cdt
Ordifou !
Dernière édition par ordifou le Mer 10 Aoû 2016 - 19:51, édité 2 fois (Raison : fusion des messages pour que le fil de conversation reste clean)
Re: Mon nouveau FORUM sur ordifou.net
- Lun 8 Aoû 2016 - 10:20 Inscrit le : 23/02/2014
Succocchi
Coucou !
C'est une bonne idée et c'est assez risqué de créer son forum sans base, à partir de zéro. Cependant, je trouve que ton histoire de compte, ça aussi c'est risqué ... Si tu sais faire, tu devrais essayer de faire en sorte que d'autres personnes puissent créer le compte, ce sera le bazar si non !
Au passage les couleurs n'ont rien avoir entre elles x) Dommage ! Et lorsqu'on veut poster un sujet c'est tout pitit pitit ! C'est tout petit sur la graaande page x) Mais le forum en lui même est bien codé, c'est simple et il n'y a pas de petits problèmes de codes ! J'aime !
Voilà, c'est court comme avis mais c'est déjà bien ! =D
C'est une bonne idée et c'est assez risqué de créer son forum sans base, à partir de zéro. Cependant, je trouve que ton histoire de compte, ça aussi c'est risqué ... Si tu sais faire, tu devrais essayer de faire en sorte que d'autres personnes puissent créer le compte, ce sera le bazar si non !
Au passage les couleurs n'ont rien avoir entre elles x) Dommage ! Et lorsqu'on veut poster un sujet c'est tout pitit pitit ! C'est tout petit sur la graaande page x) Mais le forum en lui même est bien codé, c'est simple et il n'y a pas de petits problèmes de codes ! J'aime !
Bonjour Eiki,
Oui biensur je sais faire, les inscriptions sont libres sur le forum et meme protégés par cookies_sessions par id
Seulement j'ai crée une session démo pour que les utilisateurs qui le veulent bien , viennent voir ce que sa donne, c'est une idée d'un autre modérateur de coin pub qui m'avait dit qu'on ne pourrait pas aller visiter mon forum si il fallait m'apporter des inscriptions, qui m'avait donc demandé de creer un compte démonstration pour pouvoir aller jeter un coup d'oeil et si besoin le completer
J'esperes que mes explications sont plus claires et répondent a tes souçis de sécuritées
bonne journée,
Ordifou !
ÉDIT :
Re bonjour EIki:
pour s'inscrire il faut aller sur le lien suivant :
- http://ordifou.net/forum/inscription.php
je n'ai pas fais de page de redirection vers l'inscription sur la page que j'ai communiqué pour tester le code démo
En ce qui concerne tes remarques merci infiniment d'avoir pris le temps d'aller voir, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu as voulu dire par :
"Au passage les couleurs n'ont rien avoir entre elles x) Dommage ! Et lorsqu'on veut poster un sujet c'est tout pitit pitit ! C'est tout petit sur la graaande page x) "
Est ce que je peux te demander de préciser? afin que je cerne convenablement la signification de ta remarque et au besoin que je puisse "améliorer" mon forum
Merci
Ordifou !
Oui biensur je sais faire, les inscriptions sont libres sur le forum et meme protégés par cookies_sessions par id
Seulement j'ai crée une session démo pour que les utilisateurs qui le veulent bien , viennent voir ce que sa donne, c'est une idée d'un autre modérateur de coin pub qui m'avait dit qu'on ne pourrait pas aller visiter mon forum si il fallait m'apporter des inscriptions, qui m'avait donc demandé de creer un compte démonstration pour pouvoir aller jeter un coup d'oeil et si besoin le completer
J'esperes que mes explications sont plus claires et répondent a tes souçis de sécuritées
bonne journée,
Ordifou !
ÉDIT :
Eiki a écrit:Coucou !
Re bonjour EIki:
pour s'inscrire il faut aller sur le lien suivant :
- http://ordifou.net/forum/inscription.php
je n'ai pas fais de page de redirection vers l'inscription sur la page que j'ai communiqué pour tester le code démo
En ce qui concerne tes remarques merci infiniment d'avoir pris le temps d'aller voir, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu as voulu dire par :
"Au passage les couleurs n'ont rien avoir entre elles x) Dommage ! Et lorsqu'on veut poster un sujet c'est tout pitit pitit ! C'est tout petit sur la graaande page x) "
Est ce que je peux te demander de préciser? afin que je cerne convenablement la signification de ta remarque et au besoin que je puisse "améliorer" mon forum
Merci
Ordifou !
Dernière édition par Ignazio le Lun 8 Aoû 2016 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux messages)
- Lun 8 Aoû 2016 - 11:22 Inscrit le : 23/02/2014
Succocchi
Coucou !
Tout d'abord, est-ce que tu pourrais fusionner tes deux messages s'il te plaît ? Histoire que nous n'ayons pas 36 milles messages, que ton sujet reste propre =)
Donc, pour les couleurs, déjà quand j'arrive je vois du bleu en fond, du orange pour le bord, et du blanc pour le reste, c'est pas du tout la même chose x)
Et ce qui est petit, c'est ça :
J'espère avoir pu t'aider !
Tout d'abord, est-ce que tu pourrais fusionner tes deux messages s'il te plaît ? Histoire que nous n'ayons pas 36 milles messages, que ton sujet reste propre =)
Donc, pour les couleurs, déjà quand j'arrive je vois du bleu en fond, du orange pour le bord, et du blanc pour le reste, c'est pas du tout la même chose x)
Et ce qui est petit, c'est ça :
- clique:
J'espère avoir pu t'aider !
Bonsoir !
Je me suis occupé de diviser tes doubles-posts, ordifou. Abuse du bouton ÉDITER la prochaine fois s'il-te-plaît, il sert à ça et permet à ce que la discussion reste propre.
Pour en revenir à ta demande, je ne sais pas si Eiki a déjà mentionné ce point, mais je trouve dommage qu'il faille un compte pour pouvoir voir ton forum. Ne serait-il pas mieux que les invités puissent y avoir accès et voir quelles choses composent ledit forum ?
Les forums entièrement scellés fonctionnent très mal et n'attirent pas généralement... De plus, le référencement par les moteurs de recherche est impossible.
Bonne soirée !
Je me suis occupé de diviser tes doubles-posts, ordifou. Abuse du bouton ÉDITER la prochaine fois s'il-te-plaît, il sert à ça et permet à ce que la discussion reste propre.
- Si tu ne fais comment faire:
- Pour éditer tes messages, il te suffit de cliquer l'icône . En capture d'écran, au-dessus de la flèche rouge :
C'était mon idée effectivement, vu que tu demandais à ce que l'on inscrive et que l'on poste pour tester la navigation (ancien sujet), etc.Seulement j'ai crée une session démo pour que les utilisateurs qui le veulent bien , viennent voir ce que sa donne, c'est une idée d'un autre modérateur de coin pub qui m'avait dit qu'on ne pourrait pas aller visiter mon forum si il fallait m'apporter des inscriptions, qui m'avait donc demandé de creer un compte démonstration pour pouvoir aller jeter un coup d'oeil et si besoin le completer
Pour en revenir à ta demande, je ne sais pas si Eiki a déjà mentionné ce point, mais je trouve dommage qu'il faille un compte pour pouvoir voir ton forum. Ne serait-il pas mieux que les invités puissent y avoir accès et voir quelles choses composent ledit forum ?
Les forums entièrement scellés fonctionnent très mal et n'attirent pas généralement... De plus, le référencement par les moteurs de recherche est impossible.
Bonne soirée !
Ignazio a écrit:Bonsoir !
- Si tu ne fais comment faire:
Pour éditer tes messages, il te suffit de cliquer l'icône . En capture d'écran, au-dessus de la flèche rouge :
C'était mon idée effectivement, vu que tu demandais à ce que l'on inscrive et que l'on poste pour tester la navigation (ancien sujet), etc.Seulement j'ai crée une session démo pour que les utilisateurs qui le veulent bien , viennent voir ce que sa donne, c'est une idée d'un autre modérateur de coin pub qui m'avait dit qu'on ne pourrait pas aller visiter mon forum si il fallait m'apporter des inscriptions, qui m'avait donc demandé de creer un compte démonstration pour pouvoir aller jeter un coup d'oeil et si besoin le completer
Bonne soirée !
Bonsoir Ignazio,
Encore merci pour ton aide, et ton explication claire !, cela me servira pour la suite si je dois refaire
Ensuite, pour répondre a ta question sur les inscriptions
--> ce que j'avais pensé avant la mise en place de ce forum c'est , comme c'est de la création php, je ne me suis pas servi d'un forum pré-conçu tel phpBB ou autres...
J'ai donc copié un semblant de fonctionnalitées en tentant de m'y rapprocher le plus
Pour les session et la protection des cookies , j'ai imaginé une inscription afin que justement on ne puisse pas se loguer et poster sous le pseudo d'un inscrit
enfin, en ce qui concerne le forum ouvert, --> tu entends par là qu'il serait bon de laisser la vue directe sur l'ensemble des "catégories" du forum et des discutions déja entammées dans les différentes sections?
Si c'est le cas , je peux faire un systeme de visualisation rapide des "rubriques existantes" et de celles dans lesquelles on a déja "effectué des posts".
Dis moi c'est ce que tu as voulu dire dans ton indication ci-dessus
D'avance merci
Bonne soirée également !
Ordifou !
Bonjour !
Est-ce plus clair pour toi ?
Bonne journée !
Tu pourrais faire comme sur Coin-Pub, par exemple. Les invités peuvent voir tous les forums, mais doivent se créer un compte (et donc devenir membres) s'ils souhaitent poster des messages.tu entends par là qu'il serait bon de laisser la vue directe sur l'ensemble des "catégories" du forum et des discutions déja entammées dans les différentes sections?
Si c'est le cas , je peux faire un systeme de visualisation rapide des "rubriques existantes" et de celles dans lesquelles on a déja "effectué des posts".
Bonne journée !
Ignazio a écrit:Bonjour !
Tu pourrais faire comme sur Coin-Pub, par exemple. Les invités peuvent voir tous les forums, mais doivent se créer un compte (et donc devenir membres) s'ils souhaitent poster des messages.tu entends par là qu'il serait bon de laisser la vue directe sur l'ensemble des "catégories" du forum et des discutions déja entammées dans les différentes sections?
Bonne journée !
Hello again !
Oui tres clair là, pour le coup je comprends ton approche!
je vais donc élaborer une reflexion sur ce principe
Merci pour la piste ..
Ordifou !
Dernière édition par ordifou le Ven 12 Aoû 2016 - 11:34, édité 1 fois (Raison : doublon)
Coucou,
Chouette dans ce cas, bonne réflexion !
À très vite !
À très vite !
Ignazio a écrit:Coucou,
À très vite !
Bonjour a tous,
Bonjour Ignazio ,
Bon je me suis penché sur la question, comme je l'avais annoncé
Pour l'instant sa reste sobre et très simple
Mais pour en reprendre là ou l'on s'etait arrétés,
Est-ce qu'une visualisation de ce type là par le visiteur x ou y correspondrait a ton idée de base?
=> http://ordifou.net/forum/index.html
Merci pour votre retour
Cdt
Ordifou !
Bonsoir,
On va dire qu'avant d'ouvrir le lien, je m'attendais pas à ce résultat, soyons honnêtes.
Si on part du principe que tu souhaites garder cet affichage, j'aurai quelques remarques à formuler :
• mettre les adresses e-mail des membres clairement sur la page n'est pas une bonne idée ;
• mettre un aperçu des conversations du forum, non plus.
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce que je viens de voir honnêtement.
À la base, mon idée était de permettre aux membres de voir les forums (c'est-à-dire de pouvoir lire les sujets, les messages, etc.). Ici, je n'ai l'impression que ce soit le cas...
Bonne journée !
On va dire qu'avant d'ouvrir le lien, je m'attendais pas à ce résultat, soyons honnêtes.
Si on part du principe que tu souhaites garder cet affichage, j'aurai quelques remarques à formuler :
• mettre les adresses e-mail des membres clairement sur la page n'est pas une bonne idée ;
• mettre un aperçu des conversations du forum, non plus.
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce que je viens de voir honnêtement.
À la base, mon idée était de permettre aux membres de voir les forums (c'est-à-dire de pouvoir lire les sujets, les messages, etc.). Ici, je n'ai l'impression que ce soit le cas...
Bonne journée !
- Ven 12 Aoû 2016 - 14:32 Inscrit le : 11/06/2014
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Escrime, la course d'orientation, Splatoon :3
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Escrime, la course d'orientation, Splatoon :3
BlueGhost
Hello !
Je n'ai jamais vu un projet comme celui-là auparavant, c'est courageux, en fait e_é
Par contre, comme Ignazio l'a dit, le fait de permettre aux autres de voir les adresses e-mails comme ça, c'est pas très bien vu (et c'est dangereux parfois e.é)
Le champ pour mettre des réponses est pitipiti é8è
Mais sinon, pour un début, c'est encourageant (y'en a qui n'ont pas les compétences pour ça, dont moi é8è)
Bonne continuation à toi /lance des ondes positives/ !
Je n'ai jamais vu un projet comme celui-là auparavant, c'est courageux, en fait e_é
Par contre, comme Ignazio l'a dit, le fait de permettre aux autres de voir les adresses e-mails comme ça, c'est pas très bien vu (et c'est dangereux parfois e.é)
Mais sinon, pour un début, c'est encourageant (y'en a qui n'ont pas les compétences pour ça, dont moi é8è)
~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
BlueGhost a écrit:Hello !
Salut BlueGhost,
Merci vraiment , d'avoir répondu,
En effet, j'imagine que c'est quelque chose de risquer que de laisser un libre échange des infos personnelles..
Cependant, Ignazio me l'avait suggéré.. en me disant que je pouvais m'inspirer du forum coin-pub pour laisser les visiteur voir l'ensemble des sujets et des membres présents connectés ou pas ( enfin c'est ce que j'ai compris de sa version )
Par contre le champs pour mettre des réponses est petit => oui mais c'est fait express.. j'ai expréssément ordonné au codes une limite de caracteres , mais comme c'est un champs texte ( textearea) tu peux le redimensionné sous windows ou mac ( je ne sais pas si tu y as fait gaffe.. normalement le coin inferieur de la fenetre de réponse s'agrandi si tu maintient le clic gauche.. bref !
En tout cas , merci pour l'ensemble de vos avis , car je prétends pas etre un developpeur ou codeur de génie.. mais a mon échelle , j'essayes voyez vous , de construire un forum , qui demande du temps , des avis pour modifications ou améliorations éventuelle, rajout de fonctions etc.. parfois sa ne colle pas avec mon code php...
C'est pour cela que votre compréhension me convient.. je ne suis pas "l'équipe de dév de phpBB némanmois j'y arrives presque !"
Prochaine étape dans le construction du forum integrer au messages .. le BBcode pour raccourçir le codage des pages html et peut etre dans un futur un peu plus lointains... implémenter les smiley dans une bibliotheque...
Voili Voilou, c'est tout pour moi
Merci a vous l'équipe !!
Ordifou
ÉDIT :
Re-salut a tous l'équipe Coin-pub
Merci pour toutes vos remarques qui m'ont permis d'avancer
je viens de rendre un poil plus "safe" la page d'affichage..
c'est encore tres sobre et simple, car en cours de developpement , alors je ne sais pas "a quoi vous vous attendiez en ouvrant mon 1er lien" mais il est clair que ce n'etais pas une présentation comme celle des affichage "coin-pub" ou phpBB
Enfin, voici la version plus safe
=> http://ordifou.net/forum/faq/compte_post/rassemble_lecture/recupbase_affiche.php
Bonne lecture
Ordifou!
PS: je souhaiterais vous remerçier pour l'aide apportée, alors à cette occasion, je suis entrain de vous crée un petit "quizz informatique" sympa pour tester ses connaissances générales
Que sa vous dise ou pas. libre a vous, d'y jeter un oeil
Je reposterai le lien lorsqu'il sera en ligne
ce n'est toujours pas codé en industriel mais par moi meme.. soyez indulgent
Merci a bientot
Ordifou !
Bonjour bonjour,
Comme ton message est assez dense, je ne suis pas sûr de faire une réponse sur tous les points que tu as évoqués. Si jamais tu souhaites que je rebondisse sur un point particulier, n'hésite pas à me le dire.
Quand je te parlais des membres présents connectés au forum, je pensais plutôt à ça :
Pour les sujets et forums, je pensais à cette organisation :
Toutes les alternatives sont bonnes.
Cependant, tu peux proposer le quizz dans la publicité que tu as ouverte, pas de souci.
Bonne journée !
Comme ton message est assez dense, je ne suis pas sûr de faire une réponse sur tous les points que tu as évoqués. Si jamais tu souhaites que je rebondisse sur un point particulier, n'hésite pas à me le dire.
Effectivement, je t'ai dit que tu pouvais t'inspirer de la structure du forum, comment il est agencé (presque tous les forums sont organisés de la même manière).ordifou a écrit:Cependant, Ignazio me l'avait suggéré.. en me disant que je pouvais m'inspirer du forum coin-pub pour laisser les visiteur voir l'ensemble des sujets et des membres présents connectés ou pas ( enfin c'est ce que j'ai compris de sa version )
Quand je te parlais des membres présents connectés au forum, je pensais plutôt à ça :
- Illustration:
Pour les sujets et forums, je pensais à cette organisation :
- Illustrations:
Petit conseil à part : si tu vois un jour que faire son forum complètement te dépasse, il serait mieux de te rediriger vers un forum pré-créé mais que tu hébergerais toi sur un serveur (qui serait payant). Tu aurais ainsi un support mais tu pourrais le personnaliser comme tu le souhaites.ordifou a écrit:En tout cas , merci pour l'ensemble de vos avis , car je prétends pas etre un developpeur ou codeur de génie.. mais a mon échelle , j'essayes voyez vous , de construire un forum , qui demande du temps , des avis pour modifications ou améliorations éventuelle, rajout de fonctions etc.. parfois sa ne colle pas avec mon code php...
C'est pour cela que votre compréhension me convient.. je ne suis pas "l'équipe de dév de phpBB némanmois j'y arrives presque !"
Toutes les alternatives sont bonnes.
Je n'ai pas eu le temps de voir ce que tu as fait, mais ça ne saurait tarder. Patience !ordifou a écrit:Merci pour toutes vos remarques qui m'ont permis d'avancer
je viens de rendre un poil plus "safe" la page d'affichage..
c'est encore tres sobre et simple, car en cours de developpement , alors je ne sais pas "a quoi vous vous attendiez en ouvrant mon 1er lien" mais il est clair que ce n'etais pas une présentation comme celle des affichage "coin-pub" ou phpBB
C'est très gentil de ta part et je t'en remercie, toutefois, comme on est là pour "décortiquer" ton forum et non tester ses connaissances générales, nous proposer un quizz ne serait pas utile pour être honnête.ordifou a écrit:PS: je souhaiterais vous remerçier pour l'aide apportée, alors à cette occasion, je suis entrain de vous crée un petit "quizz informatique" sympa pour tester ses connaissances générales
Que sa vous dise ou pas. libre a vous, d'y jeter un oeil
Je reposterai le lien lorsqu'il sera en ligne
ce n'est toujours pas codé en industriel mais par moi meme.. soyez indulgent
Cependant, tu peux proposer le quizz dans la publicité que tu as ouverte, pas de souci.
Bonne journée !
Bonjour a tous ! ,
Bonjour Ignazio
Merci pour ton retour,
Donc j'ai analyser tes remarques ..
je vois effectivement ce que tu voulais dire ... mais .. depuis le début lol
sauf que je peux pas faire "quelque chose qui ressemble" il faut que je tienne compte de mon architecture..
Puis pour ce qui est de "trouver la création trop compliqué" lol je suis autodidacte donc tu vois , si on bosses pas dur , on a aucun résultats dans mon cas,.. en tout cas je suis pas peu fier du forum que je suis entrain de construire et meme si ce n'est pas du gout de tous le monde ... bref
Pour la partie "quizz", c'est exactement ce que je peux imaginer, vous etes ici pour verifier à la demande et lorsque vous avez le temps (puisque vous etes bénévoles)
par contre le quizz n'avait pas pour objectif ... de prétendre apprendre a qui que ce soit ou quoi que ce soit a quiconque..
C'etait juste pour détendre l'atmosphere, et à ma maniere une sorte de vous dire merci..
De toutes manieres et quoi qu'il en soit, je poste le lien d'acces
=> http://ordifou.net/Quizz_Esprit_info.html
vous en ferez donc ce que bon vous semble
Bonne journée en tout cas,
Merci encore Coin-Pub
Ordifou !
Bonjour Ignazio
Merci pour ton retour,
Donc j'ai analyser tes remarques ..
je vois effectivement ce que tu voulais dire ... mais .. depuis le début lol
sauf que je peux pas faire "quelque chose qui ressemble" il faut que je tienne compte de mon architecture..
Puis pour ce qui est de "trouver la création trop compliqué" lol je suis autodidacte donc tu vois , si on bosses pas dur , on a aucun résultats dans mon cas,.. en tout cas je suis pas peu fier du forum que je suis entrain de construire et meme si ce n'est pas du gout de tous le monde ... bref
Pour la partie "quizz", c'est exactement ce que je peux imaginer, vous etes ici pour verifier à la demande et lorsque vous avez le temps (puisque vous etes bénévoles)
par contre le quizz n'avait pas pour objectif ... de prétendre apprendre a qui que ce soit ou quoi que ce soit a quiconque..
C'etait juste pour détendre l'atmosphere, et à ma maniere une sorte de vous dire merci..
De toutes manieres et quoi qu'il en soit, je poste le lien d'acces
=> http://ordifou.net/Quizz_Esprit_info.html
vous en ferez donc ce que bon vous semble
Bonne journée en tout cas,
Merci encore Coin-Pub
Ordifou !
Bonsoir,
Souhaites-tu recevoir des avis sur autre chose ? As-tu encore besoin de cette demande d'aide ?
Bonne soirée à toi !
Souhaites-tu recevoir des avis sur autre chose ? As-tu encore besoin de cette demande d'aide ?
Bonne soirée à toi !
bonsoir
J'avais soumis une demande d'analyse à vos équipes
Sinon c'est tout
Merci
A pluche ++
J'avais soumis une demande d'analyse à vos équipes
Sinon c'est tout
Merci
A pluche ++
Bonsoir,
En effet, ta demande d'analyse n'a pas encore été traitée, mais ça ne saurait tarder. Un peu de patience !
Bonne soirée à toi.
En effet, ta demande d'analyse n'a pas encore été traitée, mais ça ne saurait tarder. Un peu de patience !
Bonne soirée à toi.
Salut salut,
Quelque trois mois d'inactivité pour cette demande d'aide, je vais l'archiver. Si ta demande d'analyse personnalisée est toujours d'actualité, tu peux te tourner vers Pandora directement, sur sa messagerie privée.
Bonne soirée et à très vite peut-être !
Quelque trois mois d'inactivité pour cette demande d'aide, je vais l'archiver. Si ta demande d'analyse personnalisée est toujours d'actualité, tu peux te tourner vers Pandora directement, sur sa messagerie privée.
Bonne soirée et à très vite peut-être !