D'accord, je vois ! En roman noir, j'ai beaucoup aimé Pierre Lemaitre, je l'ai lu il y a quelques années déjà, mais à mon souvenir, c'est de très bons suspens !
C'est quoi du policier historique ?
Chattam est vraiment dur des fois, oui, haha, mais j'ai commencé à me lasser de son style, je les ai tous lu, sauf les quelques derniers...
D'autres gens m'ont dit qu'ils se sont aussi lassés ou n'ont plus aimés Clark, mais pour moi ça va pour l'instant ! Ça doit devenir assez répétitif au bout d'un moment.
J'ai entendu parler d'Asimov et l'autre je connais pas, mais je note, merci !
Pour Turow, je te conseille son best-seller, Présumé Innocent, un grand succès mondial et y a de quoi ! Ils en ont aussi fait un film, ma mère l'a regardé mais il est bof, donc le regarde pas avant de lire le livre ! Et 20 ans, il a sortit une sorte de suite, je suis en train de la lire. Après je connais pas ses autres oeuvres, mais d'après les titres, ça à l'air très orienté procès, enquête du côtés des avocats, etc !
Ah je ne connais pas ! Je lis juste du Stephen King et j'ai découvert avec Maxime Chattam les Autre Monde, que j'ai aimé, mais sinon, tous ces trucs de dix bouquins, je suis pas fan ! J'ai Le Seigneur des Anneaux, donc je vais le lire quand même, et aussi peut-être Game of Thrones, je pourrais pas le regarder, c'est trop violent haha ! Je vais déjà voir avec ça et peut-être que j'accrocherais à d'autres du même style !